[Promo] Lidl / Aldi

Démarré par Joker, 21 Février 2007 à 12:46:58

« précédent - suivant »

MrOunet

Alors vu que j'suis malade, j'suis pas beaucoup sorti... Juste là pour aller chez le doc et revenir...

Bon les bottes sont confortable (pour les 4 km aller et les 4 retour que j'ai fait).
Il y a une seconde semelle intérieure, dont je ne parle plus puisque enlevée...   Et en otant la botte gauche j'ai eu l'intérieur qui venait avec...  Pas entièrement mais un peu quand même...

Bon c'est sur qu'à 35 roros.... Faut juste faire attention en les otant.  Un habitude à prendre je suppose...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Merlin09

ok, mais vu le prix... moi j'y mettrais surement une semelle du commerce pour éviter ce soucis... si j'arrive à les avoir, et qu'elles me paraissent ok

MrOunet

heu non t'as pas tout compris....

l'est gentil il comprends vite mais faut expliquer longtemps.... 

Alooooors le monsieur va esspliquer mieux...

Dans la botte, tu as l'extérieur de la botte en simili skaï parfumé cuir vachette 100%
à l'intérieur de la botte tu as une "doublure" et cette doublure ne tient pas bien dans ma botte gauche.  Donc l'intérieur de la botte s'enlève quand je retire la botte...  Si tu mets une semelle du commerce, même bio, tu auras le même soucis puisque je n'ai pas de semelle dedans.  C'est vraiment la "botte intérieure" qui se barre.  Mais bon pas de panique, elle ne sort pas entièrement, elle s'arrête au premier quart du chemin.  Elle doit être mieux attachée là...

Prends ton temps... reviens demain si tu veux... tu peux même relire ceci plusieurs fois....

:-D :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Merlin09

merde, me ferais-je moquer ???
comment tu as su que quand je suis né... j'étais belge mrounet ?

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

rafale

J'ai le même souci avec LES SEMELLES INTERIEURES de mes Forma ... bottes bas de gamme mais si j'avais pu trouver celles de LIDL avant. J'avais quand même payé les miennes 90 ou 100 €.

Citation de: Merlin09 le 18 Mars 2009 à 18:57:19

C'est la Boulets Family ! Vous vous reconnaissez entre boulets y'a comme un truc ... un feeling un 6 ieme sens derrière tout ça !

MrOunet

Citation de: rafale le 18 Mars 2009 à 18:59:16
J'ai le même souci avec LES SEMELLES INTERIEURES de mes Forma ... bottes bas de gamme mais si j'avais pu trouver celles de LIDL avant. J'avais quand même payé les miennes 90 ou 100 €.
Citation de: Merlin09 le 18 Mars 2009 à 18:57:19

C'est la Boulets Family ! Vous vous reconnaissez entre boulets y'a comme un truc ... un feeling un 6 ieme sens derrière tout ça !

on s'en fout   :-D

et pi museau vignaigrette...  :-D

Merlin09

franck0773

salut à tous,

Bon alors voila je suis aller chez Lidl acheter une paire de bottes..

-Et résultat pour 37,99€ elle m'on l'air pas mal du tout, trés légere,confortable,trés bien fini,protection des 2 côtés de la cheville plus sur le tibia,je les ai essayer la semelle ne glisse pas et ne tienne pas trop, bref je suis assez content de mon achat surtout à ce tarifs quasiment imbattable?

Aprés il faut voir la durée dans le temps, mais bon si elle dure 2 ou 3 ans pour le prix ça sera trés bien.

-J'ai aussi pris un bloc disc (pour 8€ pourquoi pas) je l'ai surtout pris pour le petit cordon qui était avec car j'ai tendance a oublier souvent le miens sur ma moto avant de partir  :-D mais ça m'en fera un de secours au cas ou.

-Une ptite trousse de 1er secours (que j'espére à n'avoir jamais me servir) qui pour 5€ là aussi a le minimum néccessaire, avec plusieurs compresses stériles, du ruban adhésif,un ciseau et une couverture de survie.

-et un chargeur qui pourra toujours servir l'hiver prochain,on ne sais jamais  :sifflet:

Voila pour mes emplettes chez Lidl :-D j'y suis aller vers les 8H30 et il commençer déja à y avoir 2 ou 3 gugusses qui fouiné  :-D voilivoilou !!

Maxi

Chez moi on était une 15aine devant à l'ouverture !!
et là le rush !!!
<D
au final j'ai eu tout ce que je voulais et ce que m'ont demandé les potos, mais il a fallu jouer le cro-magnon!

2 combi de pluie
3 caleçons
3 maillots
2 sacoches de réservoir
1 chargeur de batterie

180EUR.....
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

franck0773

D'ou l'avantage d'habiter une petite ville comme moi  :-D pas trop de monde dans le magasin à cette heure ci, mais bon faut pas y aller non plus dans l'aprés midi car là par contre il risque de n'y avoir plus rien.

patrick44

9h ce matin devant lidl et à peine une dizaine de personnes pour le matos moto. Du coup pas trop de bousculade,
résultat : 160 euros pour moi et un pote.

1 paire de bottes
1 caleçon
1 maillot
2 paires de gants
1 sacoche réservoir
1 ceinture lombaire
1 housse moto
1 trousse de secours
1 kit main libre

Il n'y a plus qu'à essayer tout cela.... :V:

Merlin09

hop, moi aussi c'est fait, et malgré que j'habite loin du monde, j'y étais à l'ouverture, et j'ai pu avoir bottes et sacoche de réservoir... mais juste.

Enfin voilà, j'espère être content de l'achat, mais le premier contact est franchement bon :)

Merlin09

Bon, après avoir roulé une petite centaine de kilomètres, les bottes sont confortables, je suis content... reste à voir la durée de vie ;)

quand à la sacoche de réservoir aimentée, franchement bien pour le prix, la aussi à voir à l'usage, mais elle se place bien et à l'air correcte.

Seul problème, mais inhérent à ce type de produit et pas à ce modèle en particulier, quand on manoeuvre la moto faut faire attention:

on se retrouve facilement avec le démarreur ou le klaxon qui déclenche...

voilà pour les premières impression... maintenant je commence à me demander si j'aurais pas du prendre le bloc disque finalement... ça aurait dissuadé, malgré l'alarme

franck0773

Oui surtout qu'avec ça couleur "flashy" le bloc disc se remarque de loin et encore plus avec le cordon que l'ont monte au niveau du guidon pour..........pas oublier de l'enlever  :-D pour 8€ il est aussi correct que celui que j'avait déja.

Et les bottes idem j'ai rouler 50Kms avec et elles sont vraiment bien,confortable.

Merlin09

et puis j'étais censé attendre au moins un an pour les bottes, mais vu le prix, ma femme a cédé  :sifflet:

Pour les bas de carénages, ça va être plus dur. re- :sifflet:

Olympmars83

Achats effectués : le bloc disc, j'ai pas osé.

Pris : surbottes à 8€, sous vêtements haut et bas à 13 et 15 € + haut pour madame...sauf que y'avait rien pour Mme donc j'ai pris pour homme en taille M. Pour le bas y'avait rien en taille S.. :biggrin:

Le frangin : bottes pour Mme et la Corse (  :sifflet: ) à 37 €; gants  pour Mme et la Corse (  :sifflet: ) à 20 €, lunettes à 4€

Affaire à suivre ???
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

eQuiNoX

Je reviens de Lidl.

Pour ceux qui habite l'Oise, le Lidl près de Carrefour Jaux/Venette/Compiègne est encore très bien fourni concernant tous les articles.

J'aurais bien pris le sac à dos, mais ce n'est point pour les mangeurs de cuisses de grenouilles.

Alors, j'ai pris:

- bloc disque en pensant l'accrocher à l'accroche casque, raté, ça ne passe pas, je risque donc de ne jamais m'en servir, si je dois le mettre sous la selle, autant sortir mon U

par contre le reste:

- la saccoche elle a l'air pas mal du tout (bien mieux que celle que j'avais sur la diversion)

- chargeur de batterie

- des gants supplémentaires

- une trousse de secours elle finira bien par servir un jour et il faut penser qu'on peut arriver sur le lieu d'un accident et filer au moins un petit coup de main (dans l'ordre: protéger, prévenir et porter secours... hum plus sur de l'ordre des 2 premiers mais ça parait logique)

- un casque modulable d'appoint (une seconde visière, une housse en tissus et et des joues supplémentaires sont fournies). Le polystyrème est un peu dur au niveau du front, la finition semble correcte vu le prix.
Le déclin de l'homme survient lorsque la densité de ses cheveux et celle de ses poils de fesses s'inversent...

biturbo

J'y suis allé hier dans la journée, et y'avais tout!!
On dirais qu'il n'y a pas de motard içi.
Du coup j'ai pris:

- caleçon et maillots
- sacoche reservoir.
- kit main libres
- ceintures lombaires
et 4 paquets de lingettes pour visières

Je compte y retourner aujourdhui, la ceinture je l'ai juste mis sans rouler, et c'est pourri!!donc je la rembourse
Peut etre me prendre le bloc disques finalement, pour 8€ ca peut servir..

rafale