[Promo] Lidl / Aldi

Démarré par Joker, 21 Février 2007 à 12:46:58

« précédent - suivant »

cpg

bon  y a plus qu'a attendre ;) qu'elle arrive en france...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

ben voila ..ce ne fut pas long..3 jours plus tard ce sera notre tour...

le jeudi 19 mars

0(0

Voici les deux offres comparées ..les frontaliers faites votre choix : les prix présentent tout de même quelques écarts...

Belgique :

France :

Merlin09

tiens, bien vu ça,
moi j'irais voir la sacoche de réservoir...

MrOunet

j'ai le sac réservoir.... c'est pas le haut de gamme (mais bon à ce prix là) mais il tient toujours le coup...  donc tu peux y aller les yeux fermés  (heuuu ben nan regardes quand même, c'est une expression  :-D)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Merlin09

ok, je te remercie pour le retour, c'est toujours bon à prendre :D

Et non, à ce prix là, j'attends pas du cuir pleine fleur et un métal extra terrestre :D

MrOunet

Citation de: Merlin09 le 13 Mars 2009 à 12:09:51
ok, je te remercie pour le retour, c'est toujours bon à prendre :D

Et non, à ce prix là, j'attends pas du cuir pleine fleur et un métal extra terrestre :D

simili skaï parfumé cuir pleine fleur

:-D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rafale

Merci MrOunet et CPG !

C'est juste dommage que les sacoches de réservoir soient aimantées. Même hier, dans un magasin d'accessoires moto je n'ai pu trouver une sacoche avec attaches Bagster et lanières sac à dos.   :'(

J'veux pô rayer mon réservoir avec les vilains aimants. Mais 20 € la sacoche avec lecteur de carte quand même ...  :?:

cpg

Maxi

Citation de: rafale le 13 Mars 2009 à 13:23:44
J'veux pô rayer mon réservoir avec les vilains aimants. Mais 20 € la sacoche avec lecteur de carte quand même ...  :?:

et ya du tissus entre les aimants et le réservoir !!

rafale

ça empêche pas d'attirer les petites particules de fer !
C'est ça qui m'inquiète. Beaucoup de gens disent que même en faisant attention c'est inévitable ... ça fait des micros rayures.

J'hésite.

polishglider

+1 j'ai acheté une sacoche chez Lidl, même si elle m'a bien servie, j'évite à présent de la prendre, car elle a rayée mon réservoir, pourtant je ne vois rien de spécial sur les aimants ...

rafale

:desole: :(

Merci polish, on ne pouvait pas avoir meilleurs compte rendu !

franck0773

Perso je crois que je vais me laisser tenté par les gants d'été (si c'est des été) et les bottes, à ce prix là on verra bien ce que ça donne, et puis pour l'instant j'ai ni l'un ni l'autre  :-D

ogon59

personnellement,j'ai pas trop confiance dans les produits vendu sur le prospectus lidl,quand on voit la difference de prix avec ceux vendu en concessions,le seul article qui aurait pu m'interesser ( la sacoche),mais bon si ca raye le reservoir ,je prefere pas tenter >/: :'(

worms

J'ai acheté une sacoche aimanté chez lidl l'année derniere et pas de rayure .C'est comme tout il suffit de faire attention. :sifflet:
le talus n'attend pas le nombre des années

Maxi

rafale

Merlin09

j'ai toujours connu mon père avec des sacoches aimentées et il a jamais eu de pb non plus... mais bon, je parle sans savoir là :D

schumi

le calecon est super, ca tiens chaud c'est nikel, cette année je vais prendre le haut. Le chargeur je m'en suis toujours pas servi... En revanche j'ai pas de rayures sur mon reservoir avec la sacche pour le moment