[Photo perso] STREET TRIPLE de ANTHO

Démarré par antho14zr7, 27 Décembre 2011 à 20:43:35

« précédent - suivant »

antho14zr7

Ca y est elle est dépucellée... Ca pousse fort même très fort mais j'aurai apprécié un freinage plus mordant....
KFS : Tu crois que les Brembo peuvent se monter à la place des autres sans modifs?

KFS-1

tes freins dorigine, c'est pas deja des brenbo, mais en 2 pistons?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale

Sur la Street c'est du Nissin.
C'est sur le Speed qu'on trouve du Brembo.  ;)

antho14zr7

Ca y est elle à 1.800 bornes et ça pousse très fort. J'ai réussi à la monter deux fois à 13.000 tours b'en v'là l'allonge de malade..... déjà rien qu'en deux ça dépasse les limitations autoroutières....

Pour le freinage je vais attendre de mieux la maitriser et j'aviserai après. Faut juste que j'arrive à me faire une idée de ses capacités. Aussi je tourne beaucoup plus fort qu'avec le ZR 7 et pas avec forcément un niveau de conduite adapté. Faut que je m'entraine à faire des freinages, car j'utilise quasiment que le frein moteur. Comme j'arrive plus vite dans les virages j'ai moins de temps pour freiner avant d'entamer le virage.

J'ai encore pas mal de choses à apprendre d'elle, j'essaie d'y aller pro-gré-ssi-vement.

Mais quel moteur  :-*  :-*

Wimps

Tu fais envie a en parler comme ça  :-[

antho14zr7

J'ai acheté deux mini-godes à ma belle pour qu'elle puisse s'amuser quand je ne suis pas là :

Je vais pouvoir la laver sans faire gaffe aux échappements, c'est pour le tout terrain et coûte 6 € pièce  >/:<

shark49

Lol énorme
Je ne connaissais oasis ce modèle....
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Kamares

pas mal,

fin le vieux chiffon pourri dans le pot?

Sur la Versys pas de problème de ce genre!

edit: elle est aussi crade que la mienne ta meule!

antho14zr7

Le problème c'est que les pots sont légèrement plus courts que l'arrière donc la flotte tombe facilement dedans. Depuis que je l'ai j'ai réussi à l'avoir propre 3 jours ...... temps de merde  :(

Wattson

Citation de: antho14zr7 le 14 Février 2012 à 15:44:32
J'ai acheté deux mini-godes à ma belle pour qu'elle puisse s'amuser quand je ne suis pas là :

Je vais pouvoir la laver sans faire gaffe aux échappements, c'est pour le tout terrain et coûte 6 € pièce  >/:<

lol moi il m'en faut quatres!! 0(0

La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

cpg

Citation

Merci de poster des images de ta moto dans le topic de la galerie pour que je puisse faire la mise à jour

tu fais ton choix et tu les postes dans ce topic :

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,1592.0.html

Merci d'avance  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

antho14zr7

C'est prévu mais j'attends qu'il fasse beau pour en faire des belles avec tout les équipements dessus, peut-être demain s'il fait beau....

shark49

rooo bah tu sais tu lui mets ses 2 plugs au c*l et les photos ne pouront n'être que belle :-D

oki oki :dehors2:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

antho14zr7

Désolé en ce moment entre le taf (je suis à ma 67ème heure de taf cette semaine et il reste demain...) et ma vie perso ben je n'ai plus beaucoup de temps  :-\

Bilan à 2700 kms :

Niveau frein c'est impec à 2500 bornes elle s'est mise à freiner maintenant je prend plaisir à taper dedans et je sens que ça mort  :-*

Route à deux j'ai fait 60 bornes avec un SDS, la moto à un comportement sain. Par rapport au ZR on sens que les distances de freinages sont allongées à cause du poids. Mais en global vraiment une bonne surprise après faut voir sur grande distance, je vous tiendrais au jus.

Maintenant l'autonomie de nain et l'absence de rangements sont vraiment exaspérant. C'est vraiment fait juste pour aller chercher le pain ou faire un tour.... Je pense de plus en plus à installer des sacoches moteur sur le long terme.

J'attends la concentr' avec impatience la grande question va être au niveau pneus,vont-ils tenir toute la concentration ou changer les BT16 pour des BT21 puis je remettrai les BT 16 cet hiver quand les autres seront rincés  ??? cela me turlupine....

Quelques tofs je vais en mettre deux ou trois dans la galerie avant que CPG me tape dessus  :-D

shark49

mets les dans la section : belle photo de moto :-D

sinon je la trouve vachement incliné non ???

et autrement vrmt très jolie
et mnt que je boss à 5mètres de la concess triumph j'ai de plus en plus de mal à résister ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Taeron

P'tain c'est beau une anglaise qui s'ébat dans les champs verdoyants !  :biggrin:

antho14zr7

Merci  :)

En fait dans le champ il y a plein de bosses et la brêle était sur une bosse et la béquille dans un creux...

Au fait pour les pneus j'ai l'impression que celui de l'avant s'use plus que l'arrière.  ???

Happy_Wizard

Citation de: antho14zr7 le 25 Mars 2012 à 20:43:21
Au fait pour les pneus j'ai l'impression que celui de l'avant s'use plus que l'arrière.  ???
C'est parce que tu ne mets pas de gaz et que tu freines tout le temps...  :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

KFS-1

joli trepied, mais le sdp est tres moche... :pouce:
faut faire quelque chose la...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

antho14zr7

Tsss! Pourtant je mets du gaz mais bon.     @ KFS: je ne pense pas le changer quand je vois le prix d'un SDP... Des que c'est pour Triumph les prix s'envolent, c'est hallucinant! Pis j'aimerais bien changer de brele cet hiver.