Effectivement coté rayon de braquage c'est pas ça. J'ai du faire deux demis tours et j'ai du mis reprendre à une ou deux reprises. Mais bon on va dire que c'est compensé par le poids de la brêle. Après en ville je n'ai pas eu trop l'occasion de tester je ne l'ai utilisé que 7 ou 8 fois depuis que je l'ai. Mais je me suis garé sur des trottoirs dans des petites villes et le rayon ne m'a pas dérangé. On va dire que le plus gênant c'est quand tu vas dans une cour étroite bah tu anticipes après, au début je me suis fait avoir une ou deux fois

.
Allez pour TAERON :
En fait je l'aime parce qu'elle a plein de petits détails caractéristiques. En première et en deuxième quand tu roules tranquille elle a des vibrations dans l'arrière train (c'est con mais j'adore d'ailleurs j'ai la banane en écrivant ça).
A partir de 4.000 tours quand t'accélères elle "râle" dans l'échappement (un peu perdu avec les ARROW).
Elle est coupleuse à souhait, tu peux rouler en 6 à 60 et mettre la poignée dans l'angle ça repart comme en 14. Ça me fait penser que pour l'instant j'ai l'impression d'avoir deux motos : une sage, hypercoupleuse jusqu'à 6.000 tours et une sportive de 6.000 à 8.000. Je ne sais pas si je suis le seul à ressentir ça mais c'est l'impression qu'elle me fait. Les accélérations sont un régal les vitesses passent rapidement. A partir de 130 km/h tu n'entends plus les ARROW juste le bruit du vent

Ca fait vraiment bizarre car à 125 t'as un boucan d'enfer et à 130 plus rien.
Les décélérations

des fois quand je décélère bien j'ai l'impression d'entendre un bi-cylindre un régal pour les oreilles. En décélération ça pète de partout dans les pots, c'est un feu d'artifice à l'intérieur

pareil maintenant j'ai pris l'habitude de rétrograder jusqu'en première la roue arrière ne bronche pas, rien!
Le freinage maintenant j'en suis content car les plaquettes sont enfin rôdées. (Je ne freine toujours pas de l'arrière

) Efficace, mais pas surprenant (contrairement à la R). Maintenant je freine juste avec deux doigts. Mais avec le moulbif je n'utilise quasiment pas les freins dès que t'arrêtes d'accélérer, ça ralenti fort.
Plein de trucs me viennent à l'esprit je crois que je pourrai en parler longtemps, poignée de gaz ultraprécise, shifter bien utile, éclairage comme une BAR la nuit et ne n'exagère pas

Je n'ai pas parlé du ressenti de la conduite je pense que c'est une meule assez prévenante. J'ai une bonne remontée d'information à la fourche avant. Quand la route se dégrade je sens que ça commence à glisser mais sans glisser en fait, pareil pour l'arrière mais uniquement quand t'es sur l'angle. Parlons du train arrière dans les virages serrés tu sens le bras osscillant qui travaille. C'est comme si que t'étais dans l'axe arrière de la roue : tu vois ce qui se passe, tu le ressens et tu le subi

Vraiment son domaine d'exploitation c'est les mini-routes

Hier mon pote en Z1000 m'a avoué qu'elle marchait vraiment bien, et qu'en courbe des fois il "galérait" il disait qu'il me voyait partir et il devait tomber des rapports pour bien me rattraper

En parlant de ça ma meule à pile poil la même autonomie qu'un Z1000. Pour 208 kilomètres j'ai remis 13.50 litres et lui 13.70.
Quelques points négatifs quand même : Autonomie de nain

, c'est vraiment chient quand même (au revoir les 350 kms de ZR

); Pas de rangement sous la selle (avec le ZR je pouvais mettre la combi de pluie ou le U); pas de béquille centrale; commandes pleins phares/klaxon trop petites; les rétros ne se plient pas (bien galère pour rentrer dans la cave); Pas de jauge à carburant; niveau d'huile par jauge; accès neiman trop étroit.
C'est que des petits détails, le plus chiant reste l'autonomie. Peut-être aussi la selle qui chauffe, j'ai entendu plusieurs proprios de Street qui se plaignaient d'avoir la selle qui chauffe à cause des pots. Hier à CHERBOURG j'ai senti ça mais vu le temps b'en c'était bien agréable. Le problème se résous avec de la bande thermique sur le Y d'échappement sous la selle.
Aussi je veux juste ajouter que c'est un pousse au crime, difficile de rester tranquille avec! Non pas mon permis

C'est malin j'ai une crampe au doigt maintenant. Allez vivement que je puisse