[Photo perso] STREET TRIPLE de ANTHO

Démarré par antho14zr7, 27 Décembre 2011 à 20:43:35

« précédent - suivant »

Happy_Wizard

Tu veux pas la garder plus d'un an? ??? Peur de perdre ton permis ou quoi?!
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

antho14zr7

C'est vrai qu'avec celle la c'est difficile de rouler tranquillement, sur petite route ca va mais sur une nationale c'est impossible un coup de gaz et tu petes ton permis. A la rigueur le Speed serai peut être plus adapte pour moi.                                       

J'aimerais bien essayer une MV brutale 675 ou alors une KTM histoire d'envoyer du gras sur petites routes. 

KFS-1

tu veux deja changer ???

indecis que tu es...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

antho14zr7

rafale

Je te comprends.
Souvent je dis que je ne garderai pas le street super longtemps. (Mais je ne pense pas à m'en séparer maintenant)

Simplement c'est une moto facile.
Moteur super fun et puissant, boite courte, donc accélération sympa, super souple (ne vous souciez pas du rapport), c'est hyper maniable, la partie cycle permet de vraiment passer fort, et ça freine super bien.
C'est pas une moto sans défauts, mais c'est vraiment une meule efficace en terme de performances.

Taeron

Toi tu veux une chiotte qui danse la lambada à chaque coup de gaz, dont les perfs sont aléatoires, la courbe de couple digne d'un supertanker avec une allonge de MiG29 en post-combustion !  <D
Vous avez des machines géniales les mecs, mais est-ce que vous vous en rendez compte seulement ? :D

Vos Street sont terribles, fiables, joueuses et saines à conduire...si vous voulez du défi j'vous prête une disqueuse et vous tronçonnez une partie du cadre chaque mois : là j'vous garantis qu'il va se passer un truc en courbe... >:D

KFS-1

Citation de: Taeron le 04 Avril 2012 à 00:46:52
Toi tu veux une chiotte qui danse la lambada à chaque coup de gaz, dont les perfs sont aléatoires, la courbe de couple digne d'un supertanker avec une allonge de MiG29 en post-combustion !  <D
Vous avez des machines géniales les mecs, mais est-ce que vous vous en rendez compte seulement ? :D

Vos Street sont terribles, fiables, joueuses et saines à conduire...si vous voulez du défi j'vous prête une disqueuse et vous tronçonnez une partie du cadre chaque mois : là j'vous garantis qu'il va se passer un truc en courbe... >:D
ZX-6RR 04

cdm98

Toi tu veux une chiotte qui danse la lambada à chaque coup de gaz, dont les perfs sont aléatoires, la courbe de couple digne d'un supertanker
jusque là j'allais dire : Une DUCAT' !!!

avec une allonge de MiG29 en post-combustion !  <D
ah ben non alors...

KFS-1

Citation de: cdm98 le 04 Avril 2012 à 10:05:48
Toi tu veux une chiotte qui danse la lambada à chaque coup de gaz, dont les perfs sont aléatoires, la courbe de couple digne d'un supertanker
jusque là j'allais dire : Une DUCAT' !!!
toi t'as jamais rouler sur une ducat'
ZX-6RR 04

cdm98

Citation de: KFS-1 le 04 Avril 2012 à 10:44:08

ben si... ducat' monster 800 + ducat' 600ie et enfin ducat' multistrada...

NB le multistrada il fait un boucan tel qu'on dirait qu'il roule au diesel. c'est horrible.

rafale

Taeron, t'as complétement raison !

Ca pousse juste au crime une meule comme ça.
Imagine si je savais la conduire !  Oo:

KFS-1

Citation de: cdm98 le 04 Avril 2012 à 11:32:08
Citation de: KFS-1 le 04 Avril 2012 à 10:44:08

ben si... ducat' monster 800 + ducat' 600ie et enfin ducat' multistrada...

NB le multistrada il fait un boucan tel qu'on dirait qu'il roule au diesel. c'est horrible.
bah un chassis ducat' ca danse pas la lambada...
ZX-6RR 04

antho14zr7

Citation de: rafale le 04 Avril 2012 à 12:02:32

+1, j'aimerai juste pouvoir garder mon permis. Dés que tu veux jouer ça roule très vite autant le ZR j'arrivai à le faire plaisir en roulant à 100 à 110 mais là c'est dur..... car elle est trop joueuse.  Après c'est sur que c'est une très bonne meule.

J'envisage soit une moto plus souple ou un mono genre MT-03 ou KTM 690 DUKE.

Kamares

Citation de: antho14zr7 le 06 Avril 2012 à 20:03:55
Citation de: rafale le 04 Avril 2012 à 12:02:32

+1, j'aimerai juste pouvoir garder mon permis. Dés que tu veux jouer ça roule très vite autant le ZR j'arrivai à le faire plaisir en roulant à 100 à 110 mais là c'est dur..... car elle est trop joueuse.  Après c'est sur que c'est une très bonne meule.

tu risques de t ennuyer point de vue moteur avec un MT03, mais je la trouve vraiment chouette cette bécane..

Happy_Wizard

+1
Moi j'opterais plutôt pour une MT-01  :-*

ogon59

Juste 260 kg  :sifflet:,ca fait un choc par rapport au street

Happy_Wizard

On s'en tape: avec 15,3mKg y a de quoi retendre les cordes d'un piano, même s'il fait 260Kg.  :biggrin: :motard:

KFS-1

pas sur que la duke soit meilleure pour ton permis...
t'en a deja essayer une?

perso, j'ai essayer une 620, en montagne.
la consigne du mecano quand il m'a donner les clef:
"jamais plus vite qu'a fond... apres sa deviens dangereux et tu va te faire mal. en dehors de ca, elle passe tres fort partout!"

et c'est vrai.
cale pied qui frotte a la 2e epingle...
ZX-6RR 04

antho14zr7

Jamais essayé mais dans le coin quelle galère pour trouver un cons' KTM..........

Happy_Wizard

Citation de: KFS-1 le 08 Avril 2012 à 07:54:35
pas sur que la duke soit meilleure pour ton permis...

En même temps, si c'est Antho14zr7 qui parle, il faut pas vraiment faire attention à ce qu'il dit sur les motos "pousse-au-crime". Il suffit de regarder ce qu'il disait sur mon comparatif ZR-7S Vs. Z750S:
Citation de: antho14zr7 le 02 Juillet 2011 à 05:27:47Cela m'incite à garder le ZR-7. Je pense qu'avec une moto comme le Z (et toutes celles qui sont sorties récemment d'ailleurs) j'aurai beaucoup de mal à garder mon permis entier  :-[    Franchement je trouve largement trop "puissant" par rapport à l'utilisation d'un gars qui respecte les limitations. Attention je dit puissant je parle avec mon niveau de conduite et d'expérience.
:sifflet: :sifflet: :sifflet: