[accident] Eric petit bobo ZR 7 S gros bobo

Démarré par eric14400, 18 Décembre 2011 à 00:44:23

« précédent - suivant »

eric14400

Théoriquement ( j'espère beaucoup) mais il ne devrait pas y avoir de séquelles grave mais juste que ça sera plus long.

Ok pour les rétros justement aussi j'avais des doutes sur leur possibilité de réglage et sur leur fixation. Ils sont trop cher pour prendre le risque de les acheter et de les revendre si ça va pas. 

pour l'araigné je compte pas en resté la mais la pièce n'est pas complètement foutu je mets de phot tout a l'heur.
et je me dit que le gars n'est pas forcément de mauvaise foi si il a pas vu le truck. cependant voici un partie de notre correspondance,

MOI

> Bonjour,
>
> Je suis très intéressé par l'annonce "Kawasaki
> zr7s araignée". serai t il possible d'avoir
> d'autre photos pour être sur qu'elle ne se soit
> pas tordu. Dans l'hypothèse inverse ou je suis
> acheteur à combien s'élève les frais de port? D
> 'autre part je cherche d'autre pièce de la tête de
> fourche comme les flans droite et gauche avec les
> clignotants.
>
> Cordialement,
> Eric.
EUX

bonjour
l'araignée n'est pas tordue,compter 7€ de frais de port,il me reste un flanc gauche.
cdlt
MOI

eric14400

Salut,

Ca fait un moment que je suis pas venue ici. Je passe ici pour donner des news, La moto n'a pas évolué, elle est toujours démontée. Demain je vais faire contrôler ma fourche juste pour voir si elle est pas tordue(même si on ne voit rien) Les carénages sont en cours de réparation.

Mon pouce se remet petit à petit, j'ai été déplâtré cette semaine :houra:. Je fais un peu de rééducat. Manque de peau je n'ai pas de kinée sexy.   :-\
Il me manque pas mal de pièce encore mais j'y travaille.

Cette semaine j'ai reçu de la peinture. C'est une peinture blanche bas de gamme sans vernie. C'est provisoire en attendant de faire la peinture final.

Même si ça caille en ce moment, j'ai une folle envie de remonter en selle.  (on doit avoir la poisse mn pere a taper un chat en moto bilan le sabot explosé et les carénage gauche de cassé. :(

Boujou  ;)

cpg

merci de venir donner des nouvelles..

remet toi bien pour ton pouce et de toute façon avec la température en ce moment, tu peux prendre ton temps pour arranger la moto..
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Kerguido

C'est cool d'avoir des nouvelles.( Même si elle ne sont pas toutes bonnes).
On pense à toi et ta famille. Remets toi bien ! ;)
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

eric14400

Merci

Alors la bonne nouvelle de la semaine c'est que ma fourche n'a rien. je vais passer a la triple vitesse supérieur des la semaine prochaine.
Avec nettoyage, belgom party,  prépa peinture  :biggrin:

pendant que la moto et quasi à poil je voudrais repeindre la culasse en peinture noir pour effacer ces traces blanches/grises
Mode op
-passage papier a poncé grain fin
-dépoussiérage
-peinture noir résistant thermique 600°
???
Je n'ai pas du tout de compétence comme peintre, est ce que vous avez des conseils ou des précautions avant que je commence?

Wattson

bon courage a toi on attend des photos de ta brele des que tu peux!!! ne te decourage pas !!! ;)

La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Piloux

ca se peind une culasse je savais pas ! tin le boulot !! courage
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Hebus

Citation de: eric14400 le 10 Février 2012 à 23:29:56
Merci

Alors la bonne nouvelle de la semaine c'est que ma fourche n'a rien. je vais passer a la triple vitesse supérieur des la semaine prochaine.
Avec nettoyage, belgom party,  prépa peinture  :biggrin:

pendant que la moto et quasi à poil je voudrais repeindre la culasse en peinture noir pour effacer ces traces blanches/grises
Mode op
-passage papier a poncé grain fin
-dépoussiérage
-peinture noir résistant thermique 600°
???
Je n'ai pas du tout de compétence comme peintre, est ce que vous avez des conseils ou des précautions avant que je commence?

je dirais que la peinture ne tiendra pas sur l'alliage de la culasse sans appret ni preparation. donc nettoyage, poncage (entre les ailettes, a part la paille de fer je vois pas comment faire), appret et peinture. la culasse ne devrait pas depasser les 100-120° (sauf peut etre autour des echappements) donc en tenir compte pour l'appret et la peinture.
suggestion : peut etre qu'un nettoyage bien fait suffira ?
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Happy_Wizard

+1 pour le nettoyage bien fait (genre avec l'histoire de la pâte de cendres). De toute façon, pour poncer entre les ailettes ça va être mission impossible donc il faut tout de suite réfléchir à une solution plus faisable. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Hebus

voui, tout a fait. en fait, ce que je voulais dire, c'est que peut etre qu'un nettoyage pousse fera disparaitre les fameuses traces disgracieuses
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

eric14400

Hier et aujourd'hui reprise des réparations, quelques photo rapidement (lien picasa pour les partager sur "cul de chèvre" aussi)

https://picasaweb.google.com/Eric.maurice81/Reparations?authuser=0&authkey=Gv1sRgCOzio8XOu-j2Lw&feat=directlink

Contrôle des tubes de fourche :?:, lustrage et remontage de la fourche :...:  remontage de la roue avant, :red: changement du guidon, purge du système de frein avant, graissage de la câblerie, montage de l'araignée et du faisceau, réparation du compteur, essais et test des phares et feux, lustrage et pose de la ligne d'échappement, remonte du radiateur, dégraissage et nettoyage de la chaîne, soudure et test et résinage du stator, décrottage du moteur, remise en Huile (parce que j'avais vidangé)
rotor posé, carter pignon de chaîne remonter, platine repose pied gauche remonté, sélecteur remonté, dépannage du faisceau élec, remontage carter de chaîne, réparation du carter d'allumage ( sans garantie), pose du plastique  inf de la tête de fourche, ressouder et renforcé avec du mastique les pattes en plastoc qui sont cassées sur le compteur et le phare donc , tentative sauvetage du carter d'allumage ??? est ce que ça va tenir ? .... ,   redressage de la pédale de frein, eclatage de l'index gauche.

Les carénages  de tête de fourche arrivent dans une ou deux semaines. ---> peinture (avec le réservoir et la coque arrière)

Il me manque aujourd'hui (repose pied droit, les rétros, carter d'alternateur, un pouce en état de fonctionner)

;)

Piloux

tu viens quand t'installer dans le sud?
j'ai besoin d'un mécano  :-D

:V:  :pouce:
bonnes réparations !

jeanyves1976

Je te souhaites bon courage pour la suite des réparations ;) çà avance c'est cool çà déjà :)
Et bien sûr une bonne suite pour ta convalescence :)

Kerguido

Merci pour les nouvelles.

Courage pour la suite.  :bravo:
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

Hebus

c'est bien avance  :bravo:

courage pour le pouce  ;)

— Benjamin Franklin

XIII

Yes, c'est bon de lire çà!
Bravo pour le boulot effectué, et bon courage pour la suite ;)

Et sinon ton pouce ça va mieux?

eric14400

Merci pour vos messages d'encouragements. Mon pousse me fait mal, je n'ai pas de force dans la main droite (par ex je ne peux pas tenir une assiette en la pinçant entre mon pousse et l'index). ça commence à être très long.

Je laisse tombée la peinture de la culasse, trop chiant à faire et j'ai d'autre priorité.

Piloux

Citation de: eric14400 le 07 Mars 2012 à 11:21:19

Merci pour vos messages d'encouragements. Mon pousse me fait mal, je n'ai pas de force dans la main droite (par ex je ne peux pas tenir une assiette en la pinçant entre mon pousse et l'index). ça commence à être très long.

Je laisse tombée la peinture de la culasse, trop chiant à faire et j'ai d'autre priorité.
aller courage !!!!