Forfaits Free Mobile

Démarré par HotCmel, 10 Janvier 2012 à 10:40:17

« précédent - suivant »

dwarfy

Bon ...

plus de téléphone depuis aujourd'hui 16h ...

pas de carte sim dans la boite aux lettres ...  :'(
*censuré*

HotCmel

Pour maintenant tu la recevras lundi  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

dwarfy

Ah ben ptet bien, je viens d'aller vérifier mon compte free mobile, ma carte sim a été expédiée !
*censuré*

KFS-1

mais quand arrivera t'elle?

avec la poste, on peut s'attendre a tout...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

dwarfy

Mais tais toi donc oiseau de malheur !!!!!!!!!!!
*censuré*

domnav

La mienne est arrivée sous 24h, donc vendredi midi pour une portabilité lundi à 11h.
Donc plutôt efficace...

Happy_Wizard

Moi aussi j'en suis à
CitationÉTAPE 2 - Votre carte SIM a été expédiée.
Par contre j'ai déconné: mon téléphone n'est pas dé-simlockable (fils de p... d'Orange :red: ) et je n'en ai pas encore acheté de nouveau -> je pense que mercredi je vais aller acheter une pomme. Par contre ça m'ennuie: je pensais que la Fnac faisait des prix intéressants dessus (auquel cas j'aurais bien aimé prendre une assurance dessus) mais je viens de voir que le modèle 16Go à la Fnac vaut le prix d'un 64Go sur l'Applestore. Oo: -> tant pis pour l'assurance... :-\
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Happy_Wizard

:up:
CitationÉTAPE 1 - Votre commande a été validée.
Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-31 à 15:00:00   
ÉTAPE 2 - Votre carte SIM a été expédiée.   
ÉTAPE 3 - Votre ligne est activée.
Carte SIM reçue ce matin et apparemment activée en quelques heures (vu que je n'ai toujours pas de téléphone, je ne pourrais pas le garantir). :pouce:

korigane

:excellent: encore un de plus .....

par contre pour moi, pas de changement ..étape 1 .... <D

c'est gentil de donner des nouvelles de l'évolution de vos forfaits ... ça me rassure malgré tout ....

korigane

dwarfy

*censuré*

cdm98

Citation de: dwarfy le 30 Janvier 2012 à 19:54:35
toujours sans Sim ....

tu sais je crois qu'il est mort depuis longtemps, tu devrais arreter de l'attendre .... :sifflet:

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

HotCmel

Carte expédiée ce jour  0(0 0(0 j'ai plus qu a surveiller la boite au lettre  :)
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

olivier

"C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Happy_Wizard

Citation de: Happy_Wizard le 30 Janvier 2012 à 14:56:00
:up:
CitationÉTAPE 1 - Votre commande a été validée.
Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-31 à 15:00:00   
ÉTAPE 2 - Votre carte SIM a été expédiée.   
ÉTAPE 3 - Votre ligne est activée.
Carte SIM reçue ce matin et apparemment activée en quelques heures (vu que je n'ai toujours pas de téléphone, je ne pourrais pas le garantir). :pouce:
:up: parce que j'ai enfin réussi à dé-simlocker mon portable et du coup j'ai pu recevoir mon premier appel avec ma puce Free cet après-midi.  :-*

Par contre, vous savez s'il faut faire les démarches de résiliation chez l'ancien opérateur ou le portage de numéro suffit? ???

cdm98

HotCmel

SIM recu , la portabilité s'effectue demain  ;)
Règles du forum

poussin

Portage du numéro effectué avant réception de la puce ???
Et oui, ils envoient ça le vendredi et effectuent le portage le même jour...

Enfin bref, puce reçue et tout est bon.
Et en plus de ça, j'ai un petit débit bien sympa ...

laprune

Citation de: Happy_Wizard le 29 Janvier 2012 à 23:47:04
Moi aussi j'en suis à
CitationÉTAPE 2 - Votre carte SIM a été expédiée.
Par contre j'ai déconné: mon téléphone n'est pas dé-simlockable (fils de p... d'Orange :red: ) et je n'en ai pas encore acheté de nouveau -> je pense que mercredi je vais aller acheter une pomme. Par contre ça m'ennuie: je pensais que la Fnac faisait des prix intéressants dessus (auquel cas j'aurais bien aimé prendre une assurance dessus) mais je viens de voir que le modèle 16Go à la Fnac vaut le prix d'un 64Go sur l'Applestore. Oo: -> tant pis pour l'assurance... :-\

le désimlockage est une obligation!!! un opérateur téléphonique doit fournir ce service sans condition dès qu'une demande est formulée,

service payant si le téléphone à moins de 6 mois,

service gratuit si + de 6 mois