Forfaits Free Mobile

Démarré par HotCmel, 10 Janvier 2012 à 10:40:17

« précédent - suivant »

Piloux

ça me rappelle télé2 grosse m*rde  Oo:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

korigane

Bonjour,

n'ayant toujours pas de nouvelles j'ai fait des recherche sur internet et voilà ce que j'ai trouvé sur le site

http://www.freemobileasso.com/

Livraison : les oubliés du 11 janvier

Nous avons interrogé Free sur les délais de livraison et notamment pour ceux qui se sont inscrits le 11 janvier. De nombreux témoignages rapportent que certains abonnés inscrits après le 11 ont été servis avant les abonnés du 11. Cette situation quelque peu singulière, semble se décoincer selon Angélique Berge. "Les abonnés du 11 janvier ont normalement vu une évolution de leur statut (étape 1 à 2) ce WE pour un grand nombre d'entre eux" indique t-elle.

D'une manière générale, la directrice ajoute que les délais de livraisons sont impactés par les délais de la portabilité. Free est aujourd'hui limité sur le nombre de portabilité/jour (lire : Free Mobile : les serveurs de portabilité proches de la rupture). L'opérateur n'envoyant la carte SIM que lorsque la portabilité est initiée, une fil d'attente s'est créée.

évidement, je me suis inscrite le 11, et en plus je ne fais pas partie de ceux qui ont été débloqué pendant le week-end <D ...c'est pô grave, je vais encore attendre... de toute façon j'ai toujours mon téléphone qui fonctionne bien, donc pas de péril.  :)

korigane

polishglider

j'suis passé a l'étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée.

:houra:

HotCmel

Je suis dans le meme cas que toi Korigane :(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

korigane

<D ça va je me sens moins seule ...vu qu'on est au moins deux  <D

ravie pour toit polishglider  :excellent:

Happy_Wizard

Moi aussi je suis toujours en atente, même si ma deuxième commande date du 13/01. En fait, c'est surtout la portabilité du numéro qui bloque tout:
CitationSelon le GIE EGP en charge de la portabilité, interrogé par les Échos, les demandes de portabilité des numéros explosent. Alors que le service n'en gère habituellement que 10 000 à 15 000 par jour, avec un pic à 23 000 au lendemain de Noël, il en traite actuellement 35 000 à 40 000. Mais Free est obligé de se limiter à ce chiffre sous peine de faire exploser la plateforme : « Free a volontairement limité le nombre de demandes de portabilité à traiter quotidiennement pour éviter un chaos total du système », déclare le GIE aux Échos.
[...]Cela explique donc en grande partie tous les problèmes d'activation de ligne rencontrés par les 100 000 à 150 000 nouveaux abonnés quotidiens à Free Mobile durant sa première semaine d'existence.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

korigane

:sifflet: la portabilité, je veux bien parce que ils en ont bien parlé dans les médias  <D

mais si en plus t'a le bug des oubliés du 11 janvier  <D ça complique encore plus  ;)

nErur

Ben moi, j'paye le double, mais ça marche  :sifflet: :sifflet:

:-D

(Au passage, salut Korigane :) )

polishglider

Citation de: korigane le 25 Janvier 2012 à 19:30:55
<D ça va je me sens moins seule ...vu qu'on est au moins deux  <D

ravie pour toit polishglider  :excellent:
ben j'y pensais plus a ce truc, c'est ton post qui me l'a fait m'en rappeler. Je ne sais pas quand c'est passé à l'étape 2, pour le moment j'ai rien reçu. En même temps, j'suis pas pressé  :sifflet:

j'vous tiens au courant.

cdm98

ben moi j'ai commandé le 11 !!! et j'ai tout reçu !

Date :                  2012-01-11 08:44:32
        Libellé :               Forfait Free
        Montant TTC par mois:   15.99 
        Payement à la commande: 0 
        Mode de paiement :      prélèvement bancaire

ça marche !

HotCmel

Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Happy_Wizard

Moi maintenant (depuis cet après-midi) on m'annonce une portabilité au 31/01/12 -> normalement ça veut dire que ma puce a été envoyée, donc let's wait n' see:)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

dwarfy

Citation de: Happy_Wizard le 26 Janvier 2012 à 16:52:19
Moi maintenant (depuis cet après-midi) on m'annonce une portabilité au 31/01/12 -> normalement ça veut dire que ma puce a été envoyée, donc let's wait n' see:)

Ou pas ...

j'ai une portabilité pour le 28, mais la puce n'a toujours pas été envoyé ...
*censuré*

kekenn

Citation de: cdm98 le 26 Janvier 2012 à 14:36:41
ben moi j'ai commandé le 11 !!! et j'ai tout reçu !

Date :                  2012-01-11 08:44:32
        Libellé :               Forfait Free
        Montant TTC par mois:   15.99 
        Payement à la commande: 0 
        Mode de paiement :      prélèvement bancaire

ça marche !

Pareil, et elle na pas opter pour la portabilité

polishglider

reçue ce jour ... ca marche nickel ... du 1er coup !!!  :-D

tomdiabolus

On remercie Orange d'avoir Vendu à Free pour 1Milliard d'euros la possibilité de transiter sur leur réseau.

Sans ça, beaucoup d'abonnés en moins.

cdm98

on s'en fout, ça marche !

dwarfy

Citation de: tomdiabolus le 27 Janvier 2012 à 17:18:06
On remercie Orange d'avoir Vendu à Free pour 1Milliard d'euros la possibilité de transiter sur leur réseau.

Sans ça, beaucoup d'abonnés en moins.

remercier pour quoi ? pour avoir gagné un beau paquet de tunes ?
*censuré*

HotCmel

J'ai enfin recu mon sms de confirmation de ma résiliation , y a plus qu a attendre ma sim  :sifflet:
Règles du forum

korigane

Citation de: HotCmel le 27 Janvier 2012 à 22:32:41
J'ai enfin recu mon sms de confirmation de ma résiliation , y a plus qu a attendre ma sim  :sifflet:

:excellent:

par contre pour moi c'est toujours l'attente ...après avoir été dans les premières, je vais ma retrouver la dernière  <D

heureusement qu'il y a le dicton, "...pas de nouvelle ...bonne nouvelle .."  :)

korigane