Bonjour,
n'ayant toujours pas de nouvelles j'ai fait des recherche sur internet et voilà ce que j'ai trouvé sur le site
http://www.freemobileasso.com/Livraison : les oubliés du 11 janvier
Nous avons interrogé Free sur les délais de livraison et notamment pour ceux qui se sont inscrits le 11 janvier. De nombreux témoignages rapportent que certains abonnés inscrits après le 11 ont été servis avant les abonnés du 11. Cette situation quelque peu singulière, semble se décoincer selon Angélique Berge. "Les abonnés du 11 janvier ont normalement vu une évolution de leur statut (étape 1 à 2) ce WE pour un grand nombre d'entre eux" indique t-elle.
D'une manière générale, la directrice ajoute que les délais de livraisons sont impactés par les délais de la portabilité. Free est aujourd'hui limité sur le nombre de portabilité/jour (lire : Free Mobile : les serveurs de portabilité proches de la rupture). L'opérateur n'envoyant la carte SIM que lorsque la portabilité est initiée, une fil d'attente s'est créée.évidement, je me suis inscrite le 11, et en plus je ne fais pas partie de ceux qui ont été débloqué pendant le week-end

...c'est pô grave, je vais encore attendre... de toute façon j'ai toujours mon téléphone qui fonctionne bien, donc pas de péril.

korigane