Forfaits Free Mobile

Démarré par HotCmel, 10 Janvier 2012 à 10:40:17

« précédent - suivant »

tomdiabolus

je vous souhaite bon coruage avec Free...  <D

Piloux

j'ai tout résilié, leur hotline de mierda les appels du personnel  formatés dans leurs propos, c'est pas bien ! :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

kekenn

Citation de: tomdiabolus le 20 Janvier 2012 à 12:52:49
je vous souhaite bon coruage avec Free...  <D

On pas tout quitter pour autant, ma femme a 2 tel, moi j'ai pas pris free

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

tomdiabolus

quand je dis bon courage , c'est quand vous allez découvrir les surfacturations, les problèmes de réseaux, de SAV etc...

HotCmel

c'est sans engagement donc si c est pourri je me casse ailleurs ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shark49

Citation de: HotCmel le 20 Janvier 2012 à 14:34:13

+1

moi je dis arrêter de leur casser du sucre dans le dos
grace a eux tous les opérateurs revoient leur prix
donc même si c'est pas top au début (eh oui car ce n'est que le début) ils ont le mérite d'avoir fait avancer les choses
et je leur souhaite de réussir et de leur éclater la tête à tout les autres  >:D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Piloux

Citation de: HotCmel le 20 Janvier 2012 à 14:34:13

<D :-D
il est vrai @SHARK49  mais depuis cet automne il y avait des rumeurs sur free, personne n'y a cru, grâce à eux ça avance... mais leur numéro de tel surfacturé, je pense que d'autres opérateurs feront les mêmes propositions et sans facturation de téléphone par des 0892 ou des 1044 chers!

Kamares

les autres n auraient jamais baissé leurs prix sans Free.
du jour au lendemain, ils sont capables de faire de telles baisses, ça fait quand même soupçonner un bel emtubage sur de nombreuses années non?

Free, tu veux pas venir en Grèce ?  <D
Après quelque soit l opérateur, il y a toujours des gens pour dire c est super, d autres c est pourri donc a chacun de faire ses choix.

Mais les 3 gros méritent quand  même bien de s en prendre plein a gueule!

kekenn

Chez orange y'a aucun effort de fait si tu ne résigne pas :sifflet:

Piloux

Citation de: kekenn le 20 Janvier 2012 à 18:48:12
Chez orange y'a aucun effort de fait si tu ne résigne pas :sifflet:
pas mieux sfr !

korigane

Bonjour,

pour ma part toujours rien ...pas de nouvelle ....j'ai lu que certains devront attendre 2 semaines ....donc j'ai de l'espoir  :)

ce qui me réjouit c'est que les problèmes initiaux se règlent rapidemment ....et que pour certains d'entre vous tout fonctionne bien.

concernant la hotline, m'en fiche royalement. j'ai la free box, on m'en avait fait toute une mauvaise plublicité et bien tout a fonctionné sans problème et seulement 24h sans le net ni téléphone ...

chaque opérateur a ses qualités et ses défauts,  parce que de là à dire qu'orange, sfr et bouygues ont les fesses propres, ça me fait  <D ....il n'y a donc pas de raison que Free les ait plus sales , ni moins d'ailleurs  :biggrin:

une autre info sur orange où je suis actuellement, je ne peux pas déslimlocker mon tél, ni par le net, ni par la hotline, il faut que je me déplace impérativement dans une boutique orange qui le fait ....de qui se moque-t_on, alors que ça fait 2ans et demi que j'y suis ....pour SFR, j'en aie autant à dire ...et bouygues a été le plus correcte des trois.

voyez j'ai tout tester ....il ne manque que free et j'attends pour voir.

korigane

Happy_Wizard

Citation de: Happy_Wizard le 19 Janvier 2012 à 22:17:46
Configurer son iPhone pour FreeMobile. ;)
Citation de: Piloux le 20 Janvier 2012 à 10:35:40
Citation de: Piloux le 17 Janvier 2012 à 00:03:57
Citation de: shark49 le 16 Janvier 2012 à 23:56:22
j'ai cru voir sur le site de freemobile qu'il y avait un lien pour le paramétrage du téléphone avec la nouvelle carte sim

http://mobile.free.fr/faq.html
ca doit etre ca
http://mobile.free.fr/faq-config-apn-autres.html
ou
http://mobile.free.fr/faq-config-apn-android.html
Citation de: kekenn le 19 Janvier 2012 à 22:25:45
En effet j'avais vu cette video mais j'ai sauter une, ligne (mmsfree)

Sa Marche maintenant, a suivre.....

Merci happy
tu n'as rien trouvé sur ces 2 liens?

Et maintenant j'ai encore mieux: il faut juste iTunes, d'après Macbidouille:biggrin:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

Happy_Wizard

Et pour ceux qui se demandent encore si ça vaut le coup de passer chez Free, voici une liste des raisons qui m'ont fait attendre depuis septembre pour pouvoir sauter sur les offres de free:
-en 3 ans chez Orange, les points fidélités que j'ai accumulés font qu'un nouveau téléphone portable (avec bien sûr ré-engagement de 12-24mois) me coûte plus cher qu'à un nouvel arrivant  :gne:
-mon forfait click (le moins cher à l'époque où j'ai pris mon forfait) pour 1H + quelques SMS me coûte 19€ par mois (soit 99 centimes de moins que le forfait Free qui me fait passer en illimité sur ces 2 services et me propose en plus 3Go de data par mois). Etant donné qu'en plus je dépasse de temps en temps mon forfait de quelques euros, niveau forfait je dis clairement  :merci: Free.
-quand je calcule le prix d'achat de mon téléphone + 2 ans d'abonnement chez Free je tombe toujours sur quelque chose de moins cher que n'importe laquelle des offres des 3 vampires en face (et sans oublier que rien ne m'oblige à rester chez Free pendant 2 ans :sifflet::...:
-si les offres Free n'ont pas un certain succès, les 3 vampires ne changeront jamais rien à leur habitudes  :montrer:
-à tous les sceptiques qui disent que Free ne fait ça que pour attirer la clientèle et remontera ses prix ensuite, je voudrais rappeler ce qui s'est passé avec internet (moi j'avais un forfait 50H 56K à 30€ chez AOL quand free est arrivé en proposant de l'illimité, et en DSL suivant le réseau, pour le même prix)  :?:
-tous ceux qui critiquent la hotline Free devraient essayer celle des autres. Exemple simple: j'ai quitté Bouygues pour Orange il y a 3 ans en prenant une offre "Click" sur internet avec portabilité de mon ancien numéro. Je n'ai jamais reçu de facture électronique pour cet achat, vu que je garde tous mes E-mails commerciaux. Et maintenant, 3 ans après (et bien sûr 3 déménagements plus tard, vu que je suis jeune prof), Orange me demande de justifier que j'ai acheté mon téléphone chez eux pour m'autoriser à le dé-simlocker!!! :marteau: Et bien sûr impossible pour eux de retrouver dans leur base de données mon achat d'après mon numéro de facture ou mon numéro de client. Et pas non plus moyen qu'un employé Orange (en boutique) puisse certifier que mon téléphone est encore estampillé du logo de ce vampire en puissance pour que leur hotline reconnaisse que j'ai bel et bien un mobile Orange que je demande à dé-simlocker.  :red:

Pour conclure, chacun fait ce qu'il veut. Mais dans ma situation, le choix était décidé avant même de connaître le détail des offres Free. Maintenant je vous laisse, il faut que je me casse chez Free:-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

http://free.radins.com/
et sinon vous allez sur ce lien , c'est le moyen pour vous de voir si vous pouvez partir de votre opérateur meme s'il reste un an à payer , avec la loi chatel moi par exemple j'aurai a payer 124€ a sfr mais je fais une economie de 256 euros et moi je vais a la jonquera en moto me balader tssss  :sifflet:

cdm98

bon alors :

ma premiere ligne free, sur mon wave 2 : ça a marché de suite mais pb de mms (à priori pb vers les bouygues).

seconde ligne free (pour madame sur samsung galaxy s) : puce reçue ce matin. portage effectué à 11 H. puce activée à 12h00. à cette heure : urgence seulement !

j'ai mis la puce dans l'autre tel qui fonctionne avec autre puce free : pareil  !

bref. ça merdouille !!!

Piloux

cdm98

bon j'ai les 2 lignes actives.

ça merde toujours avec les mms.

sur le galaxy s, avec le parametrage fourni par free : je reçois le message, mais pas la piece jointe. le telechargement de la piece jointe impossible !

impossible d'envoyer un mms .

sur le wave 2 : le message part sans probleme apparent. aucune reception de mms