Forfaits Free Mobile

Démarré par HotCmel, 10 Janvier 2012 à 10:40:17

« précédent - suivant »

polishglider

ce soir il me dit que je ne suis pas client chez eux  >/:<

j'ai toujours pas recu mes identifiants sachant que j'ai le mail :

Objet : Commande Forfait Mobile Free

Bienvenue chez Free Mobile !

Nous accusons réception de votre commande effectuée sur http://mobile.free.fr/

Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif de votre commande :
blablabla

dwarfy

Inscrit pour le forfait à 0€ ...

J'espère que ça ira vite, c'est quand même mon numéro perso qui me sert comme numéro pro  :-\
*censuré*

korigane

Citation de: polishglider le 13 Janvier 2012 à 22:37:45
ce soir il me dit que je ne suis pas client chez eux  >/:<

j'ai toujours pas recu mes identifiants sachant que j'ai le mail :

Objet : Commande Forfait Mobile Free

Bienvenue chez Free Mobile !

Nous accusons réception de votre commande effectuée sur http://mobile.free.fr/

Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif de votre commande :
blablabla

bonsoir,

j'ai passé commande mercredi matin à 8h53 ...je n'avais toujours pas d'identifiant à ce soir.

alors j'ai tenté un truc et ça a marché.

je suis allée dans abonné....
j'ai mis mon numéro de tél portable actuel
et j'ai coché que je ne me rappelais plus de mon mot de passe,
j'ai ensuite mis mon adresse mail
et j'ai reçu de suite sur mon adresse mail perso mon identifiant et mon mot de passe.

ensuite je suis retournée sur le site avec tout ça et je peux suivre l'évolution de la commande.

j'espère que ça marchera pour toi aussi.

bonne soirée

korigane

Happy_Wizard

Bon, j'ai fouiné un peu sur les forums (entre autres celui-ci) et ai cru comprendre 2-3 choses d'après ce que les mecs disent avoir reçu comme réponse du 1044 ou 3244:
-si on a reçu un e-mail de confirmation (mais pas celui avec les identifiants, juste celui dont parle Polish) alors on est inscrit. Ce n'était pas mon cas alors j'ai retenté une commande et cette fois l'e-mail de confirmation est arrivé dans la minute
-si on n'a pas reçu les identifiants de connexion ils devraient normalement être ré-expédiés demain ou lundi dans le pire des cas
-les puces des premiers à avoir passé commande ont déjà été mises au courrier et devraient arriver lundi
-on ne peut prendre qu'un seul abonnement à prix réduit par Freebox: si vous avez demandé 1 à 15€ et 1 autre à 0€ vous n'aurez pas le second
Donc en gros moi je ne m'inquiète plus trop. Il faut juste prendre son mal en patience. :desole:

Citation de: korigane le 13 Janvier 2012 à 23:00:29
[...] j'ai tenté un truc et ça a marché.

je suis allée dans abonné....
Déjà c'est qu'il y a du mieux: jusqu'à 17H aujourd'hui l'espace abonné était indisponible.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

korigane

Bonjour,

Ce matin j'ai reçu un second mail me reconfirmant mon identifiant et mot de passe. et voilà ce qui est écrit exactement.

étape 1 - Votre commande est en attente de validation.

étape 2 - Votre commande a bien été validée.

étape 3 - Votre commande est en cours de préparation.

étape 4 - Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement

l'étape 4 est validée aussi donc il n'y a plus qu'à attendre le facteur.

bonne journée

korigane

Olympmars83

Questions : Votre abonnement précédent est résilié ? Vous avez pris le risque de vous retrouver sans téléphone ?
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

korigane

Je n'ai pas besoin de téléphone car j'ai un ancien téléphone qui est deslimloké...pour celui que j'ai actuellement, il faut que je passe en boutique orange pour le faire deslimloker.

je ne suis pas liée par un engagement car cela fait 2 ans et demi que je suis chez orange avec toujours le même téléphone. l'Eté dernier orange a essayé de me faire une offre pour me réengager pour 2 ans, mais j'ai refusé, car j'attendais Free.

c'est vrai que je fais partie des personnes qui ont la chance d'avoir un mobile perso et un mobile pro ...

sinon sur l'espace abonné, pour la portabilité il est indiqué :

Date portabilité : Inconnue

pour l'instant ni free, ni orange ne m'ont adressé de sms ou info sur le jour du transfert.

@ suivre

korigane

kekenn

J'ai toujours pas reçu le 2e mail ???

Édit, avec la méthode de korigane c'est bon j'ai mes id et c'est expedié ;)

cdm98

ça y est j'ai reçu ma puce ce matin .

et le 2eme mail est arrivé en meme temps !

dwarfy

Citation de: cdm98 le 14 Janvier 2012 à 21:36:12

combien de temps entre les deux ?
*censuré*

polishglider

Citation de: kekenn le 14 Janvier 2012 à 21:01:02
J'ai toujours pas reçu le 2e mail ???

Édit, avec la méthode de korigane c'est bon j'ai mes id et c'est expedié ;)
+1

cdm98

Citation de: dwarfy le 15 Janvier 2012 à 00:26:45
Citation de: cdm98 le 14 Janvier 2012 à 21:36:12

combien de temps entre les deux ?

ben j'ai reçu la sim le matin, le mail était là à 17h00 quand j'ai pu consulter mes mails.

me suis inscrit le 11. sim reçu le 14... pas mal !

ce matin j'ai reçu les identifiants de la 2eme ligne (pour madame) !!!!

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Piloux

http://free.radins.com/  jai pas tout lu mais je file ce lien .... allez y ca sera plus simple

ceci dit si on n'est pas chez free l'abonnement est de 2€ et l'envoie + 10€
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

dwarfy

Ca y est, j'ai reçu mes identifiants, bon on est dimanche, alors j'espère recevoir la SIM demain.

Sinon, il me semble que les 10€ c'est seulement si tu ne gardes pas ton numéro de téléphone d'origine. Et puis bon, à 2€ le mois en même temps, même s'il faut rajouter 10€, c'est vraiment pas grand chose.

Après, faudra voir si le réseau tient la route, si ça merdouille pas trop etc ...
Mais au pire, ben il suffit de repartir chez un concourrent, vous avez juste un délais de 10 jours pour résilier.

Perso, je teste, et je verrais bien après les nouvelles offres concurrentes :)
Mais là, je vais passer d'une dépense à 60€ la carte bouygues tous les 6 mois à 0€ par mois ... Je pense qu'il n'y a pas photo.
*censuré*

Piloux

Citation de: dwarfy le 15 Janvier 2012 à 17:33:33
Ca y est, j'ai reçu mes identifiants, bon on est dimanche, alors j'espère recevoir la SIM demain.

Sinon, il me semble que les 10€ c'est seulement si tu ne gardes pas ton numéro de téléphone d'origine. Et puis bon, à 2€ le mois en même temps, même s'il faut rajouter 10€, c'est vraiment pas grand chose.

Après, faudra voir si le réseau tient la route, si ça merdouille pas trop etc ...
Mais au pire, ben il suffit de repartir chez un concourrent, vous avez juste un délais de 10 jours pour résilier.

Perso, je teste, et je verrais bien après les nouvelles offres concurrentes :)
Mais là, je vais passer d'une dépense à 60€ la carte bouygues tous les 6 mois à 0€ par mois ... Je pense qu'il n'y a pas photo.
voila oui jai un second téléphone donc je paierai 2 + 10 euros , c'est pas cher du tout bon en sms 60 pour moi c'est pas assez mais bon...
et comme tu dis si dans mon village je capte mal ca va ch**r
donc j'attends la commande a partir du 24 janvier..
a partir de février 2012 mon abonnement (encore un an en plus engagé sur 2 ans) avec le lien de radin.com jai regardé qu en prenant chez free et en résiliant la ou je suis je serai gagnant même en payant le quart des sommes (grace a la nouvelle lois) que je dois a sfr ..
faudra que je mate aussi si je peux aoir internet sur mon tel...
au lien radin;com jai calculé ca en gros =

Si je reste chez mon opérateur, je vais payer :

- De janvier 2012 à fin février 2013 : 448 € (soit 32 € / mois)

En passant chez Free Mobile dès aujourd'hui,
je devrais payer :

- De janvier 2012 à fin février 2013 : 451.87 € (plus de détails)

Je suis donc perdant de 3.87 €
Par contre si je résilie mon abonnement en février 2012,
je commencerais à faire des économies (16.12 €) !
modification =
loi chatel -> http://www.loichatel.fr/
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

HotCmel

Ce matin je n avais toujours pas recu mes identifiants alors j ai fait la technique de Korigane et j ai tout bien recu  0(0

Alors merci !

Par contre je suis deja passer a l etape 4 alors que l etape 3 n est toujours pas validé :?:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kekenn

Piloux

Citation de: HotCmel le 15 Janvier 2012 à 19:37:46
Ce matin je n avais toujours pas recu mes identifiants alors j ai fait la technique de Korigane et j ai tout bien recu  0(0

Alors merci !

Par contre je suis deja passer a l etape 4 alors que l etape 3 n est toujours pas validé :?:

j ai fait pareille ( pas con l'idée) mais j'ai pas revu ma confirmation de mon abonnement???

dwarfy

Citation de: Piloux le 15 Janvier 2012 à 18:53:52
bon en sms 60 pour moi c'est pas assez mais bon...

En même temps, à 0.01€ le sms supplémentaire ....
*censuré*