Citation de: dwarfy le 15 Janvier 2012 à 17:33:33
Ca y est, j'ai reçu mes identifiants, bon on est dimanche, alors j'espère recevoir la SIM demain.
Sinon, il me semble que les 10€ c'est seulement si tu ne gardes pas ton numéro de téléphone d'origine. Et puis bon, à 2€ le mois en même temps, même s'il faut rajouter 10€, c'est vraiment pas grand chose.
Après, faudra voir si le réseau tient la route, si ça merdouille pas trop etc ...
Mais au pire, ben il suffit de repartir chez un concourrent, vous avez juste un délais de 10 jours pour résilier.
Perso, je teste, et je verrais bien après les nouvelles offres concurrentes 
Mais là, je vais passer d'une dépense à 60€ la carte bouygues tous les 6 mois à 0€ par mois ... Je pense qu'il n'y a pas photo.
voila oui jai un second téléphone donc je paierai 2 + 10 euros , c'est pas cher du tout bon en sms 60 pour moi c'est pas assez mais bon...
et comme tu dis si dans mon village je capte mal ca va ch**r
donc j'attends la commande a partir du 24 janvier..
a partir de février 2012 mon abonnement (encore un an en plus engagé sur 2 ans) avec le lien de
radin.com jai regardé qu en prenant chez free et en résiliant la ou je suis je serai gagnant même en payant le quart des sommes (grace a la nouvelle lois) que je dois a sfr ..
faudra que je mate aussi si je peux aoir internet sur mon tel...
au lien radin;com jai calculé ca en gros =
Si je reste chez mon opérateur, je vais payer :
- De janvier 2012 à fin février 2013 : 448 € (soit 32 € / mois)
En passant chez Free Mobile dès aujourd'hui,
je devrais payer :
- De janvier 2012 à fin février 2013 : 451.87 € (plus de détails)
Je suis donc perdant de 3.87 €
Par contre si je résilie mon abonnement en février 2012,
je commencerais à faire des économies (16.12 €) !
modification =
loi chatel
http://www.loichatel.fr/