Forfaits Free Mobile

Démarré par HotCmel, 10 Janvier 2012 à 10:40:17

« précédent - suivant »

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cdm98

abonnement pris sur internet. madame veut attendre... mouais... tant pis pour elle.

ogon59

Et alors alors  ??? On a le droit de vouloir payer plus cher non  :-D

Happy_Wizard

Il semblerait que le site commence à se désengorger; j'ai pu passer ma commande même si je ne suis pas client Freebox. Reste plus qu'à attendre la confirmation de commande, puis la carte SIM.  :)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cdm98

bon j'ai convaincu madame.

commande passée.

ça a galré sur le rib avec firefox.

passé son ie ça a été !

voilà les 2 sous free mobile.. pourvu que ça tienne !

Happy_Wizard

Oui: croisons les doigts pour que leur réseau tienne avec 3 millions d'abonnés.  :-\
Moi je teste la carte SIM dans mon mobile actuel pendant une ou deux semaines et ensuite je vais me chercher un téléphone pommé à Montpellier, l'occasion pour une petite virée sympa. :motard: ;)

HotCmel

Au pire c'est sans engagement donc tu pars ailleurs  ;)
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Happy_Wizard

Tout à fait. C'est d'ailleurs pour ça que j'attendais Free depuis 2-3 mois: n'étant plus engagé chez Orange après 3 ans d'un forfait de base, je ne pouvais que partir chez Free. Dans le meilleur des cas, Free tient la route et je reste chez eux avec un forfait qui me coûte presque pareil que mon ancien mais me permet d'avoir le net sur mon mobile. Et dans le pire des cas, je retourne chez un des vampires avec une offre qui sera de toute façon plus intéressante que ce que j'avais jusqu'à maintenant. :desole:

ogon59

De toute façon,ca ne sera que benefique pour nous avec la baisse des prix des forfaits avec la concurence de free 0(0

HotCmel

Citation de: Happy_Wizard le 11 Janvier 2012 à 22:25:57
Tout à fait. C'est d'ailleurs pour ça que j'attendais Free depuis 2-3 mois: n'étant plus engagé chez Orange après 3 ans d'un forfait de base, je ne pouvais que partir chez Free. Dans le meilleur des cas, Free tient la route et je reste chez eux avec un forfait qui me coûte presque pareil que mon ancien mais me permet d'avoir le net sur mon mobile. Et dans le pire des cas, je retourne chez un des vampires avec une offre qui sera de toute façon plus intéressante que ce que j'avais jusqu'à maintenant. :desole:

au pire virgin commence à s'aligner

http://www.pcinpact.com/news/68223-virgin-mobile-reponse-free-illimite.htm

Règles du forum

Happy_Wizard

Bah ce qui m'ennuyait le plus avec Virgin (parce que j'ai pensé m'engager avec eux au moment de la sortie de l'iPhone 4S) c'était qu'en plus de l'assistance déplorable (comme Free) le système de résiliation était à en pleurer.
Non je pense que si leur offre évolue avec l'arrivée de Free et que je dois partir de chez ces derniers, ça sera sûrement pour rejoindre Prixtel et leur forfait Modulo.

Happy_Wizard

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

polishglider

Citation de: Happy_Wizard le 11 Janvier 2012 à 21:54:33
Il semblerait que le site commence à se désengorger; j'ai pu passer ma commande même si je ne suis pas client Freebox. Reste plus qu'à attendre la confirmation de commande, puis la carte SIM.  :)
+1  0(0

Happy_Wizard

C'est maintenant au tour de Sosh de baisser.
D'ici la fin du mois, on aura peut-être un vrai choix de repli si le réseau Free ne tient pas la charge. :bravo:

kekenn

J'ai réussi    Avec nouveau numero.  Du coups on fera une portabilite de l 'ancien chez un autre opérateur au forfait le plus bas et engagement 12 mois + changement de mobile. On resilira au 6 mois grâce a Chatel !!!

Happy_Wizard

:up:
Pour ceux qui se sont inscrits après moi (mercredi à 21H), vous avez reçu votre mail de confirmation? Moi non, mais il parait que c'est normal. :desole:

polishglider

Citation de: Happy_Wizard le 13 Janvier 2012 à 16:59:59
:up:
Pour ceux qui se sont inscrits après moi (mercredi à 21H), vous avez reçu votre mail de confirmation? Moi non, mais il parait que c'est normal. :desole:
non plus ... j'ai pas recu mes identifiants ...

cdm98

rien reçu non plus.

par contre j'ai reçu un sms de sfr : votre resiliation a été prise en compte . le portage du num° aura lui le 16 à 11h00.

si j'ai pas ma puce free d'ici lundi plus de tel ! et lundi je pars en deplacement !!!

je savais bien que ça allait merdé à un moment.

j'ai essayé de joindre le 3244 toute la journée : trop de monde , trop d'attente, rappelez !

donc voilà , deux abonnements pris, aucun identifiant reçu. de toutes façons c'est inaccessible.