Hier j'ai participé à une balade organisée par un forum local.
On était 3 du forum + 5 potes de l'organisateur.
Quand j'arrive, j'aperçois que des avions de chasse :
VTR, CBR, Tuono, SMT, SuperDuke, RC8, Mostro 1098, et ma toute petite Street Triple.

Ca discute et ça confirme mon impression ... ils ont presque tous les genoux poncés et ça cause d'arsouille. Le rythme risque d'être soutenu. On part ! Une fois sortis du bled, hop on monte un col, en quelques virages il y a un bon rythme, qui s'accélère rapidement.
Au bout de 4 min j'ai les genoux par terre dans un virage sur deux ... puis vient un droit ..... je rentre pas à fond car je ne connais pas la route 'pis s'agit pas de se bourrer après 4 min de roulage avec des inconnus ... on va attendre encore un peu.

Donc je rentre fort mais me garde une marge en essayant de faire ça propre sur la trajo ... hop le genoux droit qui pose et à la sortie du virage j'entends la Mostro qui se rapproche beaucoup, jusqu'à me faire l'exter' ! Bon c'est pas l'exter le plus beau du monde car il profite de la puissance de sa machine pour réellement me passer sur la réacceleration en fin de virage et sur le mini bout de droit avant l'autre virage, en plus je ne m'y attends pas donc ne lui fais pas de place, et il est obligé de déborder sur la voie d'en face.
Mouais ... c'était pas bien prudent mais ...................... 'culé !
Il s'avère que le mec est pas tout jeune, un vieux pistard qui a une prothèse pour jambe droite.
Bref, un handicapé m'a fait l'exter' sur une Italienne !