[Histoire Perso] Votre plus grosse honte à moto ^^

Démarré par Azazel, 31 Août 2006 à 09:08:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hebus

fiabilite, fiabilite.... parle pour la tienne, parce que pour la mienne c'etait plutot 30=0. je suis pas doue en math, mais celle equation la, je sais qu'elle est pas vraie....
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

mecanoman211087

En moto, une seule fois,  ce fus avec ma Yamaha virago 250, ma première...

Je pars à 5h de chez moi pour le boulot ( à 120km à l'epoque) en plein hiver, 5° à la maison...

Bref à 25km de mon boulot, jme dis, "boh il gèle pas" et je prend la bretelle de sortie à 90 à l'heure ...
Mais... la bà y gelait  <D

Réaction... ben comme tout le monde, on regarde si personne nous à vu, puis en regarde la moto ...

Moi et la moto indemne à quelques griffes près  0(0 ...

Les autres furent en cyclomoteur et en scooter dans mon jeune temps  :-\
25 ans

lenitod

 :-[
allez je me lance....

c'était le 18 juin dernier, par une chaude journée d'été (enfin oui printemps)
pleins motos de toutes cylindrées se trouver tout autour de moi sur plusieurs kilomètre...
on avance ,on avance , a allure lente la moto a envie de vrombir !!!
d'un coup une échappée se détache alors que je flânais a mater les demoiselles en bikini nous regardées au bords de la plage 0(0
je repris un peu mes esprits et mis un coup de gaz quand au même moment .....bbrrréééééémmmm!!!!!   un bruit me fait l'intérieur a ma droite je regarde rien.... Oo:





















c'était un dax............ :'(

KFS-1

Citation de: lenitod le 11 Décembre 2011 à 01:13:35
alors que je flânais a mater les demoiselles en bikini nous regardées au bords de la plage 0(0
ca ca excuse tout. :pouce:
perso j'aurais meme pas remarquer l'échappée... :sifflet: :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

dwarfy

*censuré*

antho14zr7

 Oo: C'est la bande de peur qui fait 5 cm  de large ??? t'as des roulettes sur les cotés ou quoi?


captainsimm

#546
Mieux vaut ca que de se vautrer sous la pluie et d'avoir une bande de peur de -10cm ( en bouffant le carter :-D)

antho14zr7

+750

C'était pour rire  ;) quoi que quand même  >:D , non je déconne.

Ca me rappelle mon premier pneu arrière sur le ZR7  >/:< c'était un vieux Dunlop en plus ça faisais au moins 1 an et demi qu'elle n'avait pas roulé (le pneu aussi) donc vraiment pas confiance en le pneu = mode poireau ....

dwarfy

Le mec qui arrive à faire pareil que moi en mode poireau, j'hallucinerai ... Car même en mode poireau, c'est pas possible.

Explication :

5 aller retour entre chez moi à Belfort et une auto école à Strasbourg :
Aller : 165km dont 160 d'autoroute ... Pareil le retour.

Et en ce moment, ben je fais des aller retour Belfort - Montbéliard : 44km dont 38 d'autoroute .....

Faites le calcul ... 

Avant, je penchais ... Maintenant avec ce pneu, j'ai peur !!!!! Je sors la jambe version supermotard en virage  <D
Mais légalement il est encore bon  Oo:
*censuré*

Piloux

#549
il a quoi le pneu ? :-[
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

rafale


zarthosh

comme beaucoups,le U dans le disque,j'ai voulu demarrer un peu sec car il y avait pas mal de monde ,juste pour frimer,mais pas de bol,j'avais oublié le U et le cale guidon,resultat,la tronche par terre comme un flan,rouge de honte,je l'ai redressée ,et je suis parti (casqué) pour revenir une bonne heure plus tard :sifflet:
la connerie est la décontraction de l'intelligence

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

dwarfy

Lui, je pense qu'à part la grosse honte ça va ....  <D

Mais la moto ???  ??? :-\


Dites, pour mon pneu, vous croyez que je peux quand même prendre un peu d'angle avec ? Car je sens comme si le pneu perdait l'adhérence par moment, j'imagine que c'est les "coins" qui font ça ... Mais le pneu tiendra t il la route si je continu de pencher ???
*censuré*

shark49

si tu as peur prend du papier de verre et mets lui en un tit coup
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

zarthosh

le carrenage etait legerement griffé,rien de grave ,mais le plus grave,c'est mon amour propre qui en a pris un coups  <D
la connerie est la décontraction de l'intelligence

Piloux

Citation de: zarthosh le 13 Janvier 2012 à 01:08:36
le carrenage etait legerement griffé,rien de grave ,mais le plus grave,c'est mon amour propre qui en a pris un coups  <D
ça arrive à tous  ;)
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

rafale

Citation de: dwarfy le 13 Janvier 2012 à 00:38:56
Mais le pneu tiendra t il la route si je continu de pencher ???

Bah j'espère bien ! Il est neuf sur les côtés !  :-D

Hebus

Citation de: rafale le 13 Janvier 2012 à 03:10:11
Citation de: dwarfy le 13 Janvier 2012 à 00:38:56
Mais le pneu tiendra t il la route si je continu de pencher ???

Bah j'espère bien ! Il est neuf sur les côtés !  :-D

+1200
il va etre un peu laborieux a mettre sur l'angle a cause de "l'arete" qui s'est cree et qu'il faudra franchir a chaque fois, mais si il bouge, ca sera pas a cause de ca
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

antho14zr7

@ dwarfy, quand j'avais un sds mon pneu arrière avait fait un plat au milieu aussi à force de rouler sur autobeurk. Je le voyais bien en visuel et quand je passais la main sa faisait une belle arrête mais je ne le sentais pas à la conduite. Va y tranquillement dans une courbe, tu verra bien.

Gaffe quand même  ;)


Sujets Similaires (5)