[ZR-7 restauration] ZR7 et de 3 !!!

Démarré par HotCmel, 05 Décembre 2011 à 11:13:01

« précédent - suivant »

HotCmel

Oui c'est vrai que je n'ai pas dis grand chose.  :-[

Alors oui je l'ai demarré , c'est sur, elle a eu un peu de mal mais elle est partie quand meme. Je penses qu'il y a un bon réglage à faire, elle accelere à fond et elle cale  :-\

Par contre elle freinait seule  Oo: impossible de la déplacé mais en forcant on a reussi  :-\

bon voila en gros je n'ai pas eu le temps de bien regarder mais je penses que je vais avoir un peu de boulot  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

on arrivera bien a t'aider si tu ouvre les bons topics aux bons endroits... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

antho14zr7

Déjà elle démarre  0(0 c'est plutôt bon signe. Tu nous remettre sur ses quatre pattes en moins de deux, pis peut-être venir à la concentre avec  :sifflet:  0(0

HotCmel

Je vais essayé  :sifflet: :-D

Il faut que je la demonte complement ensuite je verrais mais avant de tout demonter j aimerais qu elle tourne correctement pour ne pas faire ca pour rien  :-\

Citation de: antho14zr7 le 16 Janvier 2012 à 22:58:08
Déjà elle démarre  0(0 c'est plutôt bon signe. Tu nous remettre sur ses quatre pattes en moins de deux, pis peut-être venir à la concentre avec  :sifflet:  0(0

:necroispas:
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shark49

j'attend de voir la suite
mais en tout cas le moteur tourne c'est déjà ça
et pour le petit prix auquel tu l'as eu tu ne pouvais peut être pas avoir miss zr7 2004 :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

MrOunet

Citation de: HotCmel le 16 Janvier 2012 à 22:59:42

bah nan, il va venir comme un motard de terrasse, en BAR....  :-D :-D

heu me suis trompé, j't'ai envoyé un "merci" et finalement j'vois pas pourquoi faut te remercier... comme on le reprend?  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

en meme temps, c'est pas comme si t'avais le choix...
ZX-6RR 04

shark49

ah bah enfaite c'est pas moi qui est reçu le merci
c'est le boss :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

HotCmel

Citation de: MrOunet le 17 Janvier 2012 à 01:23:58
Citation de: HotCmel le 16 Janvier 2012 à 22:59:42

bah nan, il va venir comme un motard de terrasse, en BAR....  :-D :-D

heu me suis trompé, j't'ai envoyé un "merci" et finalement j'vois pas pourquoi faut te remercier... comme on le reprend?  :-D

TRop tard donner c'est donner , reprendre c'est voler  :-D

Règles du forum

djé

Alors elle en est ou la restau de la petite ZR7? ;)
D'Jé

KFS-1

ZX-6RR 04

HotCmel

Citation de: djé le 18 Janvier 2012 à 21:28:42
Alors elle en est ou la restau de la petite ZR7? ;)

Elle en est loin car comme je le disais elle n est pas dans mon garage donc moins evident pour bricoler  :-\
Règles du forum

toutoune28

Pour ma part un ixil rond long chromé acheté 120 € sur leboncoin tout neuf et avec un son...  :-*

shark49

en pensant a ce topic il y a un nouveau message
car je ne le retrouvais pas
toujours pas dans ton garage ??
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

HotCmel

Des news... d ici quelques mois je devrais me lancer dans le demontage je penses pour cette hiver , peut etre courant septembre si tout va bien  0(0

j'ai pas mal d idée, ca devrait claqué apres faut voir le budget  :-\
Règles du forum

KFS-1

0(0
une resto qui va duirer encore plus longtemps que celle de mon pw... :sifflet:
ZX-6RR 04

cpg

tant qu'elle ne fini pas comme celle d'un certain GPZ....  :sifflet:  :-D  >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

KFS-1

ZX-6RR 04

cpg