Motaaaaaaaaaaaaaarde !!!

Démarré par Maxena, 09 Janvier 2012 à 05:04:49

« précédent - suivant »

antho14zr7

Pas facilement .... suffit juste de pousser un peu  :sifflet:

Maxena

Citation de: antho14zr7 le 15 Janvier 2012 à 23:04:08
Pas facilement .... suffit juste de pousser un peu  :sifflet:

J'aurai ptetre du dire: pas gratuitement !!!
Je joue le jeu, mais quand en face ca joue aussi normal, nan ,!
Donc pour ce qu'il en est de ma photo dans le topic approprie pour que tout le monde y ait acces sans pour autant y mettre la sienne, ben euh, nan, vois tu...
:)

Maxena

Sur ce, moi aller au dodo...
Bonne nuit les "loupiots"
:-*

shark49

Il y a un topic pour ça

Bonne Nuit
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

mecanoman211087

25 ans

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Maxena

J'avais pas vu ce topic la, en meme temps comme je ne souhaite pas dire "bonne nuit" a tout le monde...
Suis ici incognito, chuttttttt, lol...
Sinon, y a pas moyen de discuter en instantané sur ce site ?
Faudrait que je pense a regarder de plus pres la conception du forum mais vu les taquins qui bombardent mon topic, le temps que je mets a reponde, ben c'est celui en moins pour visiter (mais j'aime bien, hi !)
;)

Ps: Mecano, s'il y a tant de reponse sur ma presentation comme tu as pu le souligner, c'est ptetre justement parce qu'ici, on se fait pas chi* (et toc dans tes dents  :sifflet:)

KFS-1

Citation de: Maxena le 15 Janvier 2012 à 22:58:03
C'est fait expres, ca oblige a lire pour trouver ma photo, histoire de faire chier mon monde mais surtout pour que l'on tombe pas dessus sans avoir pris part a la conversation.
:-\
meme pas, les liens apparaissent en rouge dans les messages...
donc meme sans lire, on les trouve facilement... :sifflet:

pour les photos de maxena, voila sa grosse:

et pour les photos d'elle, je laisse chercher, je vais etre bon joueur :sifflet:

maxena, en effet, domage que les photos soient "cramées" la peinture de ta coque ar a l'air sympa...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

mickey

polishglider

Citation de: Maxena le 16 Janvier 2012 à 06:53:00
Ps: Mecano, s'il y a tant de reponse sur ma presentation comme tu as pu le souligner, c'est ptetre justement parce qu'ici, on se fait pas chi* (et toc dans tes dents  :sifflet:)
non non c'est uniquement parce que tu es une demoiselle ... et qu'ils sont tous mort de faim  :sifflet:

roo poussez pas je sort ....

poussin

Tu passeras un coup de WD40 sur les ailettes quand même !  :-D :-D

polishglider

et bienvenue ici miss ...

en passant avant de sortir ...

...  :dehors:   .....     clap ...

mecanoman211087

Citation de: polishglider le 16 Janvier 2012 à 15:55:14
Citation de: Maxena le 16 Janvier 2012 à 06:53:00
non non c'est uniquement parce que tu es une demoiselle ... et qu'ils sont tous mort de faim  :sifflet:

roo poussez pas je sort ....

+1 alors bon courage a Maxena ! 0(0

Je te conseille de venir dans les parties technique, c'est plus serieux  :sifflet:
25 ans

Maxena

Sacree bande a Bazille
:sifflet:

Polish: t'as raison, mets toi dehors tout seul avant de prendre mon pied au cul !!!
("ils sont morts de faim": ca sous entend qu'il faut etre un biafré pour virtuellement m'apprecier)
>:D  :-D

KFS: t'es un boulet, lol: quand on survole rapidement un post et que les photos n'y sont pas tappes a l'oeil, il y a de fortes chances qu'on passe son chemin et qu'on ne clique pas sur les liens meme s'ils sont en rouge !!!
Oo:

Poussin: promis ferai les aillettes et grand nettoyage avant les prochaines photos...
:-[

Mecano: les parties techniques c'est moins funky, un brin barré pour que le tout soit epice, c'est mieux, nan?!
:biggrin:

Merci pour les derniers messages de bienvenue
;)

KFS-1

Citation de: Maxena le 16 Janvier 2012 à 20:40:02
KFS: t'es un boulet, lol: quand on survole rapidement un post et que les photos n'y sont pas tappes a l'oeil, il y a de fortes chances qu'on passe son chemin et qu'on ne clique pas sur les liens meme s'ils sont en rouge !!!
Oo:
sur un forum motard, une nana qui se presente, on sait direct qu'il va lui etre demander des photos d'elle.
donc on survole les pages du topic et moindre lien, on click, pour voir... :sifflet:

cherche pas fillette, t'as pas encore compris le fonctionnement du motard-forumeur... :sifflet:

:-D
ZX-6RR 04

XIII

Hola, je vois qu'il y'a de l'ambiance ici 0(0
Très jolie ta moto Maxena!

Maxena

Citation de: XIII le 16 Janvier 2012 à 21:28:01
Hola, je vois qu'il y'a de l'ambiance ici 0(0
Très jolie ta moto Maxena!

Merci, pour elle
:)

polishglider

Citation de: KFS-1 le 16 Janvier 2012 à 21:16:01
Oo:
sur un forum motard, une nana qui se presente, on sait direct qu'il va lui etre demander des photos d'elle.
donc on survole les pages du topic et moindre lien, on click, pour voir... :sifflet:

cherche pas fillette, t'as pas encore compris le fonctionnement du motard-forumeur... :sifflet:

et PAN

Polish: t'as raison, mets toi dehors tout seul avant de prendre mon pied au cul !!!
("ils sont morts de faim": ca sous entend qu'il faut etre un biafré pour virtuellement m'apprecier)
>:D  :-D
ouais mais en fait non ... y a de la lumière , j'vais rester un peu

Merci pour les derniers messages de bienvenue
;)

de rien mamzelle

Maxena

Oo:

Si moi je suis une fillette, tu n'es donc qu'un prepubere jeune homme !!!

Et en meme temps, il est vrai que motard rime avec creuvard, arfff, je m'attendais quand meme a trouver quelques exceptions, que nenni, pff, suis decue...

Je precise au cas ou: je suis piquante mais pas mechante, vous l'aurez compris, ceci n'est que taquinerie.

KFS-1

Citation de: Maxena le 16 Janvier 2012 à 21:47:43
Oo:

Si moi je suis une fillette, tu n'es donc qu'un prepubere jeune homme !!!

Et en meme temps, il est vrai que motard rime avec creuvard, arfff, je m'attendais quand meme a trouver quelques exceptions, que nenni, pff, suis decue...

Je precise au cas ou: je suis piquante mais pas mechante, vous l'aurez compris, ceci n'est que taquinerie.
:houra: z'avez vu les mecs, elle a dit que je suis jeune... 0(0 :-D

pour le coter creuvard, on est des hommes avant tout hein... :sifflet:
ZX-6RR 04