Motaaaaaaaaaaaaaarde !!!

Démarré par Maxena, 09 Janvier 2012 à 05:04:49

« précédent - suivant »

Maxena

Citation de: Hebus le 14 Janvier 2012 à 00:22:59
que nenni, je ne me devoile qu'en live  ;)

Le mouton est un animal a poil laineux: A POIL LES NEUX !!!

:-D

KFS-1

Citation de: Maxena le 14 Janvier 2012 à 00:15:43
Citation de: shark49 le 13 Janvier 2012 à 23:38:19
pourquoi tu dis qu'on se cache
pour la plupart on se trouve ici

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,1702.0.html

Le trombi "version je passe ma fleche et le nom s'affiche" ne fonctionne pas, alors tu crois vraiment que je vais me tapper 99 pages pour trouver les photos de mes "interlocuteurs", euh, nan, je crois pas, nan, lol...
Hum,  faudrait me filer un ptit coup de pouce et me mettre les liens de chacun, ca, ca pourrait etre sympa...
:-[
moi il marche tres bien...

aller je t'aide un peu, ma pomme:

et les 2 photos sont dans la gallerie... :sifflet:

a toi, ici ou dans le topic qui va bien
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

dwarfy

Citation de: Maxena le 13 Janvier 2012 à 23:03:52
Ahah, 15mn pour trouver, "kro" forte (kro, lol, ca ca va vous plaire comme expression)

Citation de: dwarfy le 10 Septembre 2011 à 16:51:00
Je suis en photo !!! je suis en photo !!!

http://www.estrepublicain.fr/fr/fil-info/info/5671405-2.000-motards-a-Belfort-toutes-les-images

Le probleme, c'est que ton lien n'est pas valide, mdr, deg !!!

<D je pensais pas à cette photo  :sifflet:
*censuré*

antho14zr7

+1

Je te donne un indice Maxena c'est dans les concours photos  :sifflet:

dwarfy

Citation de: antho14zr7 le 14 Janvier 2012 à 20:02:36
+1

Je te donne un indice Maxena c'est dans les concours photos  :sifflet:

C'est malin, elle va quitter le forum !  :-D
*censuré*

antho14zr7

Maxena

Dans le trombi, je t'avais trouve KFS (ainsi que Shark49, mais pas vu d'autres de mes interlocuteurs)
Mais merci quand meme a toi de ne pas avoir joue avec mes nerfs et d'avoir tente de me faciliter la tache.
;)
C'est pas comme d'autres !!!
:sifflet:

Hey, les deux moustiques (Antho et Dwarfy):
Ben, si j'ai pas de photo de vous d'ici la fin du we, personne ne verra jamais la mienne.
Et toc, ce que femme veux ...

Maxena

Ahhhhhhhhhh, j'ai trouve Dwarfy, mais euh, comment dire,: ben j'aurais mieux fais de m'abstenir, hi !
<D

antho14zr7

:ptdr:

Il a le mérite de l'avoir fait pas beaucoup ici n'aurai eu les corones de le faire y compris moi  ;)

cdm98

salut la demoiselle,

bienvenue.

je m'y prends un peu tard mais j'ai un peu de mal à suivre en ce moment.

bon sinon les amabilités d'usage :

félicitations pour tout : permis , moto etc...

voilà voilà...

sinon pour la photo de dwarfy, t'es pas tombé sur celle qu'il avait posté pour le concours photo ?

sinon y en a plein d'autres de dwarfy sur www.semettreàpoil.com .... c'est le fondateur du site...

dwarfy

Citation de: cdm98 le 15 Janvier 2012 à 11:11:05
sinon y en a plein d'autres de dwarfy sur www.semettreàpoil.com .... c'est le fondateur du site...

mékilécon !  <D

Je l'avais bien dit que ma photo faisait fuir  :-D
*censuré*

MrOunet

sinon pour la photo de dwarfy, t'es pas tombé sur celle qu'il avait posté pour le concours photo ?

rhoooo comment il balance...  alors que franchement si on était sympas ici, on devrait être solidaires et plutôt empêcher les nouveaux arrivants de voir Dwarfy comme ça =>

C'est crapuleux  :-D <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

dwarfy

Je vais finir par demander au modérateur de faire le ménage sur le hors sujet de ce forum .....  :-\
*censuré*

Maxena

Hors sujet, euh, faudrait assumer petit moustique: qui parlait et reclamait des photos a tout va, hein, c'est bien ta photo, nan, fallait pas tendre la perche !
Pour info, je suis loin d'apprecier ce genre de delire et je ne vois pas ou il faut des corones pour se mettre a poil, c'est tellement facile, les corones il les faut pour garder son honneur et ses habits enfin c'est mon avis !!!
Bref, je ne te juge pas pour autant je dis juste ce qu'il en est pour moi, mais chacun ses delires tant qu'ils ne viennent pas incommander ce qui n'ont rien demande...
Mais t'inquietes je ne suis pas prude ni choquee, vais pas quitter le forum pour autant ni t'ignorer...
Mais ca c'est dit: a bon entendeur

Ps: suis une esthete et franchement, t'aurais au moins pu faire quelque chose de beau dans la nudite, plutot, que le mouton a poil laineux (A POIL NEUNEU !)

Maxena

salut la demoiselle,

bienvenue.

je m'y prends un peu tard mais j'ai un peu de mal à suivre en ce moment.

bon sinon les amabilités d'usage :

félicitations pour tout : permis , moto etc...

voilà voilà...

Merciiiiiiiiii...
Et sisi, la photo du concours, forcement !!!
0(0

MrOunet

Citation de: Maxena le 15 Janvier 2012 à 15:26:24
Hors sujet, euh, faudrait assumer petit moustique: qui parlait et reclamait des photos a tout va, hein, c'est bien ta photo, nan, fallait pas tendre la perche !
Pour info, je suis loin d'apprecier ce genre de delire et je ne vois pas ou il faut des corones pour se mettre a poil, c'est tellement facile, les corones il les faut pour garder son honneur et ses habits enfin c'est mon avis !!!
Bref, je ne te juge pas pour autant je dis juste ce qu'il en est pour moi, mais chacun ses deliress tant qu'ils ne viennent pas incommander ce qui n'ont rien demande...
Mais t'inquietes je ne suis pas prude ni choquee, vais pas quitter le forum pour autant ni t'ignorer...
Mais ca c'est dit: a bon entendeur

Ps: suis une esthete et franchement, t'aurais au moins pu faire quelque chose de beau dans la nudite, plutot, que le mouton a poil laineux (A POIL NEUNEU !)
ah ben vi mais tu voulais une photo de dwarfy chéri... moi j'balance hein; si j'peux aider....  :-D :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

dwarfy

J'assume, j'ai gagné le concours  <D Après, je ne suis jamais à poil comme un neuneu normalement  :-[
J'avais déjà sacrément hésiter à le faire, car contrairement à ce que tu dis, ce n'est pas facile pour tout le monde de se mettre à poil. On n'est pas tous des Apollon ...

Mais bon, revenons tout de même au sujet principal, sinon les modos vont râler !!! (puis ça m'arrangerait en plus  :sifflet: )
*censuré*

poussin

C'est vrai quoi Dwarfy, t'aurai pu nettoyer tes collecteurs et virer ton top-case !
Non mais vraiment !  :-D

Citation de: Maxena le 15 Janvier 2012 à 15:26:24

Mais, pardi, salissons notre honneur, souillons-le !

Maxena

Lol, vous etes des malades mais cela m'amuse a vrai dire...
Euh c'etait quoi le sujet principal deja, hi !
En tout cas y a pas de mal, suis relativement tolerante en ce qui concerne les delires de chacun, meme si les motards manquent de subtilite et adorent se bacher...

dwarfy

Citation de: poussin le 15 Janvier 2012 à 17:35:50
C'est vrai quoi Dwarfy, t'aurai pu nettoyer tes collecteurs et virer ton top-case !

fais voir tes collecteurs toi ? hein ? car les miens ont eu droit à un beau lifting !!! il était couleur rouille avant ! Non mais !
*censuré*