Motaaaaaaaaaaaaaarde !!!

Démarré par Maxena, 09 Janvier 2012 à 07:04:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dwarfy

Dites ? comment ça se fait que Maxena n'est qu'à 2 pages ??? Où sont les pervers habituels du forum hein ?

*on me dit dans l'oreillette que les pervers attendent la photo en petite tenue de Maxena*

Ah ben je comprends mieux  :sifflet:

<D
*censuré*

Maxena

Citation de: dwarfy le 13 Janvier 2012 à 14:36:19
Dites ? comment ça se fait que Maxena n'est qu'à 2 pages ??? Où sont les pervers habituels du forum hein ?

*on me dit dans l'oreillette que les pervers attendent la photo en petite tenue de Maxena*

Ah ben je comprends mieux  :sifflet:

<D

Alors ca, c'est petit de se cacher derriere les autres pour dire ce que l'on souhaite soi-meme...
:sifflet:

Piloux

Citation de: Maxena le 13 Janvier 2012 à 17:51:24
Citation de: dwarfy le 13 Janvier 2012 à 14:36:19
Dites ? comment ça se fait que Maxena n'est qu'à 2 pages ??? Où sont les pervers habituels du forum hein ?

*on me dit dans l'oreillette que les pervers attendent la photo en petite tenue de Maxena*

Ah ben je comprends mieux  :sifflet:

<D

Alors ca, c'est petit de se cacher derriere les autres pour dire ce que l'on souhaite soi-meme...
:sifflet:

oué c'est petit ça   :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

shark49

prends ça dans ta gueule
j'espère que ça fait pas trop mal .... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hebus

perspicace, Maxena, perspicace  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Maxena

 +1 pour qui, hein ?!

Ben pour bibi, lol...

:sifflet:

KFS-1

en attendant, ca papotte, ca papotte, mais ca ne post pas de photos...

:sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Taeron

Vous êtes des pires !  :biggrin:

Bienvenue sur le forum !  ;)

Maxena

#48
Citation de: KFS-1 le 13 Janvier 2012 à 23:12:00
en attendant, ca papotte, ca papotte, mais ca ne post pas de photos...

:sifflet:

Euh, pourquoi, moi, je devrai mettre ma photo et vous vous resteriez caches derriere vos avatars, nan mais !

:marteau:

Maxena

Citation de: Taeron le 13 Janvier 2012 à 23:26:18
Vous êtes des pires !  :biggrin:

Bienvenue sur le forum !  ;)

Y a une faute d'inattention ou c'est moi qui suis trop vieille et ne decode pas le langage des d'jeuns ?!
"Des pires", what ???

dwarfy

Citation de: Maxena le 14 Janvier 2012 à 00:02:35
Citation de: KFS-1 le 13 Janvier 2012 à 23:12:00
en attendant, ca papotte, ca papotte, mais ca ne post pas de photos...

:sifflet:

Euh, pourquoi, moi, je devrai mettre ma photo et vous vous resteriez caches derriere vos avatars, nan mais !

:marteau:

Alors là je dis non, ose faire comme moi, et tu auras 12354879469 réponses dans ton post de présentation ...
Faut juste savoir où chercher.

Et les boulets, interdiction de mettre le lien !
*censuré*

Maxena

Ahah, 15mn pour trouver, "kro" forte (kro, lol, ca ca va vous plaire comme expression)

Citation de: dwarfy le 10 Septembre 2011 à 17:51:00
Je suis en photo !!! je suis en photo !!!

http://www.estrepublicain.fr/fr/fil-info/info/5671405-2.000-motards-a-Belfort-toutes-les-images

Le probleme, c'est que ton lien n'est pas valide, mdr, deg !!!

Hebus

Citation de: Maxena le 14 Janvier 2012 à 01:03:52
Ahah, 15mn pour trouver, "kro" forte (kro, lol, ca ca va vous plaire comme expression)

Citation de: dwarfy le 10 Septembre 2011 à 17:51:00
Je suis en photo !!! je suis en photo !!!

http://www.estrepublicain.fr/fr/fil-info/info/5671405-2.000-motards-a-Belfort-toutes-les-images

Le probleme, c'est que ton lien n'est pas valide, mdr, deg !!!

sois pas deg, y a rien a voir  0(0
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Maxena

#53
Citation de: Hebus le 14 Janvier 2012 à 01:22:46
Citation de: Maxena le 14 Janvier 2012 à 01:03:52
Ahah, 15mn pour trouver, "kro" forte (kro, lol, ca ca va vous plaire comme expression)

Citation de: dwarfy le 10 Septembre 2011 à 17:51:00
Je suis en photo !!! je suis en photo !!!

http://www.estrepublicain.fr/fr/fil-info/info/5671405-2.000-motards-a-Belfort-toutes-les-images

Le probleme, c'est que ton lien n'est pas valide, mdr, deg !!!

sois pas deg, y a rien a voir  0(0

Paaarlez moi d'amour et dites moi des choses teeendres...
(c'est ce que mon pere chante quand ca bache, lol)

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hebus

moi aussi j'aime etre sentimental  >:D

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Maxena


Hebus

ouais un peu, en meme temps, c'est coherent avec (au moins) mon pseudo  :-D :-D :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Maxena

#58
Citation de: shark49 le 14 Janvier 2012 à 01:38:19
pourquoi tu dis qu'on se cache
pour la plupart on se trouve ici

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,1702.0.html

Le trombi "version je passe ma fleche et le nom s'affiche" ne fonctionne pas, alors tu crois vraiment que je vais me tapper 99 pages pour trouver les photos de mes "interlocuteurs", euh, nan, je crois pas, nan, lol...
:-D
Hum,  faudrait me filer un ptit coup de pouce et me mettre les liens de chacun, ca, ca pourrait etre sympa...
:-[

Hebus

que nenni, je ne me devoile qu'en live  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin