[ER-6 Personnalisation ] Mon er6f du début a la .. heu la .... la suite !

Démarré par Tilou, 18 Janvier 2010 à 19:10:47

« précédent - suivant »

Piloux

Citation de: Tilou le 02 Novembre 2011 à 19:53:27
J'ai beaucoup de force naturellement que veut tu ...  0(0

oue fais y attention comme tu fais depuis le début   <D :-D  tu as laissé les mousses?  tu sais ce genre de vis suit pas sure qu'il y en a que chez kawa et moins chere   tiens je regarderais demain a brico depot
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Tilou

C'est pas une vis ... c'est le tube en caoutchou avec la rondelle inclu et l'écrou qui est couler dedans !
Quand tu sers ça fais un boudin en dessous et ça sert !  :sifflet:

capiche ?????  ???

Piloux

Citation de: Tilou le 02 Novembre 2011 à 20:12:59
C'est pas une vis ... c'est le tube en caoutchou avec la rondelle inclu et l'écrou qui est couler dedans !
Quand tu sers ça fais un boudin en dessous et ça sert !  :sifflet:

capiche ?????  ???
wi ca fait l'effet d'un silenbloc pour amortir les vibrations ..J'ai la même chose sur ma moto , La F  :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Tilou

Pour illustré un peu mon topic petit shoot avec la kawette ! (Plutot content de moi ^^ )

:-*

:-*

J'arrête la sinon, je vais en mettre 5 douzaines ^^  <D
Je suis toujours aussi content de son moteur, qui est plus rond qu'a c'est début ^^ et j'aime vraiment le coté rageur du bi surtout en bas ! la bulle que du bonheur, vraiment top MRA !  :sifflet:

ps: J'ai bien remis l'attache de la bulle ^^ c'est beaucoup mieux et bye bye les vibrations  >:D

XIII

nErur

Toujours aussi belle !

Question à part, tu l'as débridée ou t'es toujours en 34ch ?

Tilou

Citation de: nErur le 04 Novembre 2011 à 18:48:03
Toujours aussi belle !

débrider depuis le mois de juillet ... que du bonheur  >:D :-*

XIII

Wimps

Superbe! , je la trouve joli cette er6 mais à l' essai j avais pas trop aimer , ça me donne envie d' en réessayer une mais faudrait plus que 30 min...

nErur

Citation de: Tilou le 04 Novembre 2011 à 20:11:35
Toujours aussi belle !

Ah ben j'veux bien te croire ! J'ai connu ça aussi !

Tilou

Citation de: nErur le 05 Novembre 2011 à 01:27:52
Citation de: Tilou le 04 Novembre 2011 à 20:11:35
Toujours aussi belle !

Ah ben j'veux bien te croire ! J'ai connu ça aussi !

Bin enfaite, le bridage de l'er6 est vraiment bien conçu, rien ne change jusqu'a 7000 tours enfaite après en 34cv c'est creux ... bon après le débridage, c'est plus creux et ça pousse vraiment fort, d'ailleurs c'est un coup de pied au cul a 7000 tours et ça s'envole en t'écrasant l'arrière jusqu'au rupteur ^^  :-*

Mais bon je n'utilise que rarement le haut du compte-tours !  :biggrin:

Tilou

Hi tout les kawettiens !

Cette aprem petit balade entre jap'

90 km ... j'ai remis les protèges mains bin même par 6/7 °, j'arrive avec les mains chaudes ... vraiment le top !
Je viens de commander un prolongateur de garde boue (a l'instant) sur TRIPMANIA 32 € livré chez moi avec vis de fixation et colle !

Je vous en dirai plus dans les jours qui viennent Montage etc ...  :Genial: >:D

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Tilou

Citation de: HotCmel le 31 Décembre 2011 à 14:48:51
Tu les as acheté ou deja tes proteges mains ???

Sur leboncoin c'est des polysport de acerbis, a un mec qui l'avais sur un dt50 <D certes dans sont annonce, il était comme neuf mais bon a 25 €, j'ai pas rechigner ... lors de la réception, j'ai fais un peu plus la gueule, pas mal rayer en profondeur etc ... enfin ça 50 a du frotter et plus d'une fois, sois disant en faisant du off road ... mais j'y crois pas !
Sinon il s'en on fait des nouveaux avec kit leds (comme chez ducat') que tu fixe que au niveau des embouts de guidon et qui sont un peu plus esthétique !

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Piloux

Tilou

Citation de: Piloux le 01 Janvier 2012 à 23:22:40
http://www.mxdiscount.com/boutique/equipement-moto/pieces-plastiques/protege-mains-polisport-freeflow

c'est ca??

Heu non ^^ c'est un autre polysport peut etre plus vieux !

Rha je trouve pas de lien, le top maintenant c'est les dual road de acerbis

et les miens neuf ça donne ça :

Woila !

Piloux

ben ils sont top ceux là ouahhhhhhhhhhhh  je vais te braquer moi sur la route  :-D

bon je pense prendre ceux que j'ai vu , jai pas trouvé d'autres  liens

Tilou

Citation de: Piloux le 02 Janvier 2012 à 20:26:20
ben ils sont top ceux là ouahhhhhhhhhhhh  je vais te braquer moi sur la route  :-D

bon je pense prendre ceux que j'ai vu , jai pas trouvé d'autres  liens

Tu veux braquer un MIB  <D :sifflet: ta pas peur toi ^^

Bin franchement quand tu vois le gain de confort pour l'hiver c'est vraiment top !

Frakass