[ER-6 Personnalisation ] Mon er6f du début a la .. heu la .... la suite !

Démarré par Tilou, 18 Janvier 2010 à 19:10:47

« précédent - suivant »

Happy_Wizard

Sellerie Concept ils sont bien et leurs selles sont excellentes (j'en avais une sur la ZR-7) mais chères et longues à avoir. En plus j'ai vu ce qu'ils avaient fait pour une Z750S en vente chez PascalMoto et je ne suis vraiment pas convaincu par le résultat. Du coup, si je peux trouver pour 3 fois moins cher quelque chose d'aussi sinon plus propre alors je ne vais pas de me gêner.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Tilou

Citation de: Piloux le 20 Octobre 2011 à 20:42:56
Citation de: Happy_Wizard le 20 Octobre 2011 à 20:07:14
Vraiment très belle, en effet.  :-*
Par contre, tu pourrais nous dire qui te l'a faite? Moi j'aimerais bien quelque chose de plus confortable pour ma Z750S et l'annonce LeBonCoin dont tu avais mis le lien n'est plus disponible.
hello HW
pourquoi tu vas pas a sellerie concept à Mtp ?

SELLERIE CONCEPT - 14 rue du Commerce - 34000 Montpellier - tel : 04-67-58-89-77 - Fax : 04-67-92-83-65 - E.mail : patrick@sellerie-concept.com

http://www.selle-moto.com/sellerie-concept-selle-moto/selle-moto-marque/selle-moto-kawasaki/selle-moto-kawasaki.html

Citation de: Tilou le 20 Octobre 2011 à 20:17:23
Merci !!! rha l'annonce n'a pas était ré-éditer ^^ 
Je crois que le site internet c'est jlc moto qui te donne le numero du selliers a Puisseaux dans le 45 ...

c'est eux ? http://www.hyper2roues.fr/

AH MERCI Piloux ^^ c'est gentil !

Tilou

D'autre photos et un Cr un peu plus complet a deux après les photos  :sifflet: :

Donc petite mise en jambe de 120 km en duo pour tester, a quelle bonheur, de ne plus avoir un sds qui t'écrase les coronesses a chaque freinage ... elle est plus haute et beaucoup mieux tenus comme moi d'ailleurs, ça bouge pas d'un poil même a allure soutenu ... pas mal au cul, un peu plus au jambe ... pas un seul arrêt en 1h30 de route que du bonheur quoi !!!

petit bonus mon pneus arrière :

V a tous  >:D

Tilou

D'autre photos et un Cr un peu plus complet a deux après les photos  :sifflet: :

Donc petite mise en jambe de 120 km en duo pour tester, a quelle bonheur, de ne plus avoir un sds qui t'écrase les coronesses a chaque freinage ... elle est plus haute et beaucoup mieux tenus comme moi d'ailleurs, ça bouge pas d'un poil même a allure soutenu ... pas mal au cul, un peu plus au jambe ... pas un seul arrêt en 1h30 de route que du bonheur quoi !!!

petit bonus mon pneus arrière :

V a tous  >:D

Piloux

-> TILOU TA messagerie est pleine    elle a de la gueule ER6F :-D

et tache de plus frotter tes pneux sur les trottoirs !!  :-D :dehors:  :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Tilou

Ma messagerie n'est plus pleine Piloux !!!  <D

Etnon je fais pas frotter contre le trotoire, mais a deux, je frotte les cales pieds mdr !

Tilou

Hi !
Le montage de la bulle c'est bien passer ! J'ai mis de la mousse partout ... mas ça vibre toujours en roulant pfff ... mais plus a l'arrêt c'est déjà ça !
Des petites photos :

et voici la mise en place de la mousse :

Comme je l'ai dit malheureusement, ce n'est pas suffisant et visiblement le moteur vibre ... c'est une moto qui vis au moins !
Pour la bulle, c'est juste génial, la teinte noir foncé est réellement foncé pas comme ermax (économie de teinte ... LOL) la double courbure est pas trop voyante et le montage d'origine super bien percer. Un joins a mettre tout autour de la bulle est fourni, je trouve ça top , pas d'autocollant revendiquent la marque ...
Niveau route, j'ai fais nationale et virolos ... que du bonheur ! le souffle est passer au niveau du front, plus de pression sur les épaules, et presque deux fois moins de turbulence au niveau du casque, avoir en duo maintenant !

V a tous !

Piloux

mais cette mousse donc sert pas à grand chose ! et ta bulle c'est chez qui? elle m'a l'air plus esthetique que la mienne .

Tilou

Citation de: Piloux le 02 Novembre 2011 à 14:16:00
mais cette mousse donc sert pas à grand chose ! et ta bulle c'est chez qui? elle m'a l'air plus esthetique que la mienne .

C'est une bulle MRA !

Sinon si, a l'arrêt, au ralenti, j'avais des bruits affreux ... le compteur vibré et la bulle, maintenant, je n'en n'est plus du tout ! mais ça ne change pas le problème qu'au dessus d'une certaine vitesse, je n'entends plus rien donc ça vibre certainement mais pas audible ment !
L'er6 N comme F vibre c'est ça !

Piloux

Citationj'avais des bruits affreux ... le compteur vibré et la bulle,
aie moi jai pas de bruits on a à ^peu près le même nombre de km !  Oo:  un compteur qui vibre non plus ! tu las peut etre mal remonte je sais pas j'dis ca hein!!

Tilou

tuas une 2010 toi ?

Non j'ai bien regarder mon compteur est bien remonté ... mais bon j'ai toujours eu ce soucis avec l'er6 ...  :sifflet: même a 1500 km la bulle d'origine vibré !

Piloux

non j'ai une 2009 comme toi!  j'aurai que les rétros vibrant  (sauf à une certaine vitesse  :-[ )  mais compteur et bulle non pas + que ca, en vibrations!  et le bruit ben heu non!
tu pourrais ou avec un camescope ou un tel enregistrer ce bruit?? bizarre ça pour le compteur!!??

*** et moteur froid ça vibre beaucoup? et le bruit est plus intense?

tu sais que kawa s'est trompé   notre moto devait s'appeler ER1000 F mais pour pas ridiculiser la Z1000 ils l'ont appelé comme ça ? :sifflet:

Tilou

Je me suis promener tout a l'heure et je pense avoir trouver pourquoi ^^ enfaite j'ai une attache en caoutchou qui n'a plus sont boulon ^^  :sifflet: gnééé !
Donc j'ai était en commander, je verrai bien a l'usage !

Piloux

ahlalalala  tu diras ca? mais bon si ca toujours fait ca ??!!!

Tilou

Citation de: Piloux le 02 Novembre 2011 à 17:43:48
ahlalalala  tu diras ca? mais bon si ca toujours fait ca ??!!!

je pense je l'a brule ...  <D <D

Commander, il les aura Mardi j'en ait pris 5 pour 6€22 ...  :sifflet: kawasaki !

J'en suis super content n'empêche comment c'est beaucoup mieux !  :-D :-D :-D

Piloux

explique c 'est mieux les vis la mousse?  dis moi suis blonde !!!!!!!

Tilou

Citation de: Piloux le 02 Novembre 2011 à 19:12:38
explique c 'est mieux les vis la mousse?  dis moi suis blonde !!!!!!!

Lol ! tu es une vrai blonde ?
Enfaite tu as 4 vis qui tienne ta bulle, bin l'une des attaches a la con de chez KAWA est mortes ! mais ça se change !  :sifflet:

Piloux

les rondelles sont en plastiques ! tu as serré trop fort les premières fois et tu as tout niqué  :marteau:  :'(

Tilou