[Concentration 2012] Concentration PK Topic des questions

Démarré par Olympmars83, 22 Août 2011 à 13:30:35

« précédent - suivant »

Hebus

je croyais que tu glissais parterre  :-D :-D :-D

sinon, t'inquietes pas Shark, on roulera toujours, perso je viens pour ca  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

HotCmel

Puis y a Chouchou + moi et Shark qui vient de s'inscrire ca fait 20   0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shark49

bah non je ne m'inscrit pas
pas tant que je ne connais pas mon avenir pro
je suis sans emploi donc dur de dire oui mnt et qu'au final j'ai un taf mais que je ne puisse pas prendre de congès
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

lenitod

Citation de: shark49 le 08 Décembre 2011 à 19:00:12
et moi je ne suis pas encore compté mais je compte bien être des votres (enfin en tout je le veux après faut voir ce qui est possible et raisonnable)

+1

Citation de: shark49 le 08 Décembre 2011 à 21:01:37
bah non je ne m'inscrit pas
pas tant que je ne connais pas mon avenir pro
je suis sans emploi donc dur de dire oui mnt et qu'au final j'ai un taf mais que je ne puisse pas prendre de congès

+1

et en plus j'ai de la famille que je ne vais pas voire et perso ça me gène un peu de partir m'amuser avec vous alors que ma famille me réclame...enfin la si j 'ai le choix de partir quelque par la famille n'en saura quand même rien parce-que vous êtes quand même vous aussi de la famille depuis le temps!! :-*

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

MrOunet

Citation de: Olympmars83 le 08 Décembre 2011 à 10:11:45
Les congés : allez les enfants, y'a juste un jour à poser (pour ceux qui bossent pas le WE). Et mis à part les nouveaux arrivants dans les entreprises, y'a pas moyen 6 mois avant d'aller voir le Boss et de lui quémander ce ludi 07 mai pour un truc INRATABLE ? Et y'a que des gens du privé ici ? Pas de fonctionnaires qui font le pont ?.... :sifflet:
FAcile dans une chtite PME, mais heu dans ma boite on est environ 6000.  Nous devons rentrer nos demandes en janvier et tout est traité pour la fin février.  Et il y a des priorités, ancienneté, enfants en âge d'être scolarisés à charge etc...  Donc, bah un gars qui a 15 ans de boite et trois enfants à charge passera avant moi...  Bon ben après on a toujours la possibilité de poser des jours pendant l'année hein.  Mais si il y a plus de trois jours d'affilé, c'est considéré comme "vacances annuelles", moins, c'est "congé" tout simplement.  Tout pour être compliqué, mais je suppose qu'il faut ce genre d'organisation pour éviter les débordements.

Donc, ben  "pas sur" parce que j'attend sagement janvier et février.
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Hebus

Citation de: HotCmel le 08 Décembre 2011 à 20:37:35
Puis y a Chouchou + moi et Shark qui vient de s'inscrire ca fait 20   0(0

heu...  :?:

il y a toujours que 14 surs et 3 pas surs (dont Shark) donc meme si je vous ajoute, Chouchou et toi, ca fait jamais que 16, non ?
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Olympmars83

Citation de: MrOunet le 09 Décembre 2011 à 08:02:22
Les congés : allez les enfants, y'a juste un jour à poser (pour ceux qui bossent pas le WE). Et mis à part les nouveaux arrivants dans les entreprises, y'a pas moyen 6 mois avant d'aller voir le Boss et de lui quémander ce ludi 07 mai pour un truc INRATABLE ? Et y'a que des gens du privé ici ? Pas de fonctionnaires qui font le pont ?.... :sifflet:
FAcile dans une chtite PME, mais heu dans ma boite on est environ 6000.  Nous devons rentrer nos demandes en janvier et tout est traité pour la fin février.  Et il y a des priorités, ancienneté, enfants en âge d'être scolarisés à charge etc...  Donc, bah un gars qui a 15 ans de boite et trois enfants à charge passera avant moi...  Bon ben après on a toujours la possibilité de poser des jours pendant l'année hein.  Mais si il y a plus de trois jours d'affilé, c'est considéré comme "vacances annuelles", moins, c'est "congé" tout simplement.  Tout pour être compliqué, mais je suppose qu'il faut ce genre d'organisation pour éviter les débordements.

Effectivement ton pb de Belge à toi, c'est que tu n'as pas nos jours fériés...  :-\
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

MrOunet

Citation de: Olympmars83 le 09 Décembre 2011 à 09:32:21
Citation de: MrOunet le 09 Décembre 2011 à 08:02:22

Effectivement ton pb de Belge à toi, c'est que tu n'as pas nos jours fériés...  :-\
Ben en fait si, mais mon roulement horaire fait que je bosse les dimanches et jours fériés...  Donc, si "par hasard" je suis en congé ces jours là tant mieux, sinon j'dois poser mes jours.  Et ça je ne vais le savoir que début janvier avec ma nouvelle grille annuelle où sont notés tous mes jours de prestations et de congés...  De là j'aviserais...  ;)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

polishglider

bon les cheuteumi ... vous passez par où ?? il se peut que je taille un bout de route (genre toute la route) avec vous ...  :sifflet:

shark49

y passent tous par chez nous
mouahahahah
enfin je crois :-D
comme ça on pourrait tous faire la route ensemble
(et je profiterais des bars pour y foutre mon bordel  >:D )
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Hebus

Citation de: shark49 le 21 Décembre 2011 à 22:20:08
y passent tous par chez nous
mouahahahah
enfin je crois :-D
comme ça on pourrait tous faire la route ensemble
(et je profiterais des bars pour y foutre mon bordel  >:D )

[mode harcelement on]
c'est sur que tu viens alors ?
sinon je fais pas de rhum piment gingembre...
[mode harcelement off]

— Benjamin Franklin

shark49

bah je devrais pouvoir le savoir bientôt
j'ai fais une demande pour une formation en maintenance réseaux et informatique
à voir quand j'aurais la réponse
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

HotCmel

Citation de: polishglider le 21 Décembre 2011 à 21:56:14
bon les cheuteumi ... vous passez par où ?? il se peut que je taille un bout de route (genre toute la route) avec vous ...  :sifflet:

Je ne sais pas encore voir les autres si il en a autrement moi je passe au plus court  ;)
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

antho14zr7

Normalement j'ai 15 jours de vac's (une semaine avant et une après) il se pourrait que je parte de PARIS donc s'il y avait possibilité de rejoindre le groupe sur PARIS...

HotCmel

0(0 0(0

Vous faites comment les parisiens ??? heure de départ jour, etc...?
Règles du forum

Hebus

Citation de: shark49 le 21 Décembre 2011 à 22:58:30

j'ai compris que c'est pas facile  :-\
je te harcele juste un peu, pour le fun  :biggrin:

— Benjamin Franklin

shark49

Citation de: HotCmel le 21 Décembre 2011 à 23:54:04
0(0 0(0

Vous faites comment les parisiens ??? heure de départ jour, etc...?

voilà comment on va peut être faire
après sa reste une proposition mais dans le global sa donnerait ça

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,15759.0.html

Citation de: Hebus le 21 Décembre 2011 à 23:55:48
Citation de: shark49 le 21 Décembre 2011 à 22:58:30

j'ai compris que c'est pas facile  :-\
je te harcele juste un peu, pour le fun  :biggrin:
bah sa se concrétise de plus en plus
pour le moment c'est : je sais pas trop
et bientôt sa devrait être : je peux ou je peux pas

on progresse on progresse (enfin surtout moi :-D )
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Hebus

— Benjamin Franklin

polishglider

si ca se passe comme je suis en train de m'organiser... je remonte sur 2 jours (27/28 avril) et je redescendrais les 4/5 mai ... je ne pense pas me taper toute la route par l'autoroute donc 2 jours obligatoire ...