[Concentration 2012] Concentration PK Topic des questions

Démarré par Olympmars83, 22 Août 2011 à 13:30:35

« précédent - suivant »

antho14zr7

poussin

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

KFS-1

c'est quand le dernier delais pour les inscriptions?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

j'espère qu'il n'y en a pas vrmt car je ne sais pas quand je saurais si je peux ou pas venir :-(
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

bah plus le temps passe, plus j'ai envie d'en etre, mais ca me fais chier de me tapper 600km d'autobeurk...
ZX-6RR 04

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

antho14zr7

Citation de: KFS-1 le 10 Janvier 2012 à 16:04:12
bah plus le temps passe, plus j'ai envie d'en etre, mais ca me fais chier de me tapper 600km d'autobeurk...

Prend les petites routes et viens  0(0

HotCmel

Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

poussin

Avec le frangin d'Olympmars, on arrive à 19 participants au total !
Je compte sur vous, on continue comme ça les loulous ;)

Il me manque encore les noms et prénoms des participants suivants:

• kekenn
  • nErur
  • MamyKawa
  • TontonMcEnzie
  • Kapa93
  • Rafale

Merci pour vos encouragements, mais j'attends que ça se concrétise pour me réjouir de tout ça  :pastis:  :-D

KFS-1

Citation de: antho14zr7 le 10 Janvier 2012 à 19:42:53
Citation de: KFS-1 le 10 Janvier 2012 à 16:04:12

Prend les petites routes et viens  0(0
par l'autobeurk, j'en ai deja pour 6h de route, alors par les ptites routes, ca grimpe direct a 9...
a voir au pire un mix des 2...
et si je viens evidement que se sera en Z.
mais y a encore rien de fait... :-\
ZX-6RR 04

antho14zr7

KFS-1

si vous ne voulez voir que le Z et pas ma gueule, je vous envoi la brelle par transporteur... :red: :lacheur:
mais sans les clefs... :sifflet:

:-D
ZX-6RR 04

Cricri51

la même cela m'intéresse bcp mais c'est la route qui me freine surtout si j'y vais tous seul  :'(

antho14zr7

T'as moyen de rejoindre le groupe des parisiens, que je vais surement rejoindre aussi pour aller à la concentre. Ça ne te feras pas beaucoup à rouler seul.....

Cricri51

Dans ce cas la pourquoi pas :) je vais quand même y réfléchir suivant si je retrouve un boulot mais bon je pense être de la partie quand même :) je vous tiendrai au courant de toute façon.

poussin

Citation de: Cricri51 le 11 Janvier 2012 à 10:30:52
la même cela m'intéresse bcp mais c'est la route qui me freine surtout si j'y vais tous seul  :'(

En tout cas tu es le bienvenu. Bon c'est vrai, avec un ZX10R, tu vas même voir le temps passer :-p

HotCmel

Citation de: KFS-1 le 11 Janvier 2012 à 08:23:40
si vous ne voulez voir que le Z et pas ma gueule, je vous envoi la brelle par transporteur... :red: :lacheur:
mais sans les clefs... :sifflet:

:-D

Aller un petit effort .... je suis sur que tu peux t arrangeais  :)

Citation de: Cricri51 le 11 Janvier 2012 à 10:42:07
Dans ce cas la pourquoi pas :) je vais quand même y réfléchir suivant si je retrouve un boulot mais bon je pense être de la partie quand même :) je vous tiendrai au courant de toute façon.

:pouce:

Citation de: poussin le 11 Janvier 2012 à 00:12:58
Avec le frangin d'Olympmars, on arrive à 19 participants au total !
Je compte sur vous, on continue comme ça les loulous ;)

Il me manque encore les noms et prénoms des participants suivants:

• kekenn
  • nErur
  • MamyKawa
  • TontonMcEnzie
  • Kapa93
  • Rafale

Merci pour vos encouragements, mais j'attends que ça se concrétise pour me réjouir de tout ça  :pastis:  :-D

C'est pas mal je trouve ;)
Règles du forum

Cricri51

Qu'est ce que cela signifie Poussin :) :) attention a ce que tu ose dire sur ma femme mdr  :biggrin: