[Concentration 2012] Concentration PK Topic des questions

Démarré par Olympmars83, 22 Août 2011 à 14:30:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hebus

#480
au fait, y a de la place pour stationner  ???



« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

poussin

Citation
Facilités :

  • Parking en gravier à l'entrée avec barrière, ouvert à tous. Possibilité de laisser son véhicule/remorque à côté du MH

Après si tu te ramènes avec un tank ou une 1600 GTL, on peut s'arranger pour la garer dans un champ.  :biggrin:

MrOunet

Citation de: poussin le 01 Décembre 2011 à 12:34:39
Citation
Facilités :

  • Parking en gravier à l'entrée avec barrière, ouvert à tous. Possibilité de laisser son véhicule/remorque à côté du MH

Après si tu te ramènes avec un tank ou une 1600 GTL, on peut s'arranger pour la garer dans un champ.  :biggrin:
On parle de ma Lt ici???  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Hebus

Citation de: poussin le 01 Décembre 2011 à 12:34:39
Citation
Facilités :

  • Parking en gravier à l'entrée avec barrière, ouvert à tous. Possibilité de laisser son véhicule/remorque à côté du MH

Après si tu te ramènes avec un tank ou une 1600 GTL, on peut s'arranger pour la garer dans un champ.  :biggrin:

c'est le proprio du champ qui risque de pas aimer, ca laisse des traces les chenilles  0(0
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

shark49

bon bah alors pas plus de motivés
14 inscrits sur
et 3 pas sur

ralalalalallalalalalla


dit celui qui n'est même pas inscrit  <D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Olympmars83

Citation de: shark49 le 08 Décembre 2011 à 11:41:41
bon bah alors pas plus de motivés
14 inscrits sur
et 3 pas sur

:desole:

C'est toujours le même pb...incompréhensible...

Le prix : c'est pas cher. Ok tout le monde ne peut pas se permettre mais à ce prix là quand même, 6 mois avant on peut économiser un poil, , non ? Et puis même si c'est trop juste, sur le nombre, on est que 14 à pouvoir se permettre ?

Les congés : allez les enfants, y'a juste un jour à poser (pour ceux qui bossent pas le WE). Et mis à part les nouveaux arrivants dans les entreprises, y'a pas moyen 6 mois avant d'aller voir le Boss et de lui quémander ce ludi 07 mai pour un truc INRATABLE ? Et y'a que des gens du privé ici ? Pas de fonctionnaires qui font le pont ?.... :sifflet:

La région : c'est un peu excentré soit, mais force est de constater que les inscrits ne sont pas ceux qui habitent au plus près... :sifflet: Et puis l'année dernière, c'était plus central...et c'était pire... :'(

Alors ? Alors ? Ben alors on est pas un forum de rouleurs, point final. C'est pas pour rien que la plupart des inscrits font partie des deux sections les plus actives du moment.

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

shark49

une question qui pourrait paraitre con pour certain mais je la pose quand même

serait il possible d'envoyer une piqûre de rappel a tous les membres du fofo ? (par mail par exemple)

patapé
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Olympmars83

Citation de: shark49 le 08 Décembre 2011 à 12:15:35
une question qui pourrait paraitre con pour certain mais je la pose quand même

serait il possible d'envoyer une piqûre de rappel a tous les membres du fofo ? (par mail par exemple)

patapé

:-D

je confirme... :-D

Nul n'est censé ignorer...la Concentr' !! 2 topics qui vivent grâce à nos post donc en début de listes, un lien ENORME sur la page d'accueil.

Vient qui veut, vient qui peut, un MP ne changera rien...  :-\
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

shark49

on va bien voir comme tu dis
tout le monde l'a reçu ?
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Olympmars83

Pour l'instant j'ai juste pris un échantillon représentatif ; (putain la gueule de l'échantillon...  <D )
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

shark49

Citation de: Olympmars83 le 08 Décembre 2011 à 14:07:18
Pour l'instant j'ai juste pris un échantillon représentatif ; (putain la gueule de l'échantillon...  <D )
il faut de tout pour un échantillon
j'ai bien dis de tout ....  :sifflet:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Olympmars83

Citation de: shark49 le 08 Décembre 2011 à 14:08:49
il faut de tout pour un échantillon
j'ai bien dis de tout ....  :sifflet:

:-D :-D


Bon ben tu vois ça marche pas...

En fait ton idée de MPrencontre également un autre pb : faut il envoyer un MP aux quelques 3000membres inscrits ou juste aux "actifs" ? Et qu'est ce qu'un "actif" ? Un mec comme nous qui n'a rien à foutre de ses journées  :-D et poste tout et n'importe quoi (parfois même n'importe...où... :-D ) ? Ou le gars qui passe souvent, lit pas mal de sujets mais n'intervient pratiquement pas ? Ou celui ou celle d'ailleurs qui vient régulièrement mais rarement parce qu'il ou elle passe plus de temps sur sa moto que sur son PC ?

Sincèrement je pense que tout l emonde est au courant, mais après tout, si le coeur t'en dit, pas besoin d'autorisation officielle, n'hésite pas à t'en occuper .  ;)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Hebus

il y a peut etre d'autres raisons
- on peut aimer rouler sans aimer rouler en groupe
- on peut aimer rouler en groupe, mais de preference avec un groupe qu'on connait
- on peut aimer la moto, aimer l'ambiance qui regne sur ce forum et ne pas avoir envie de passer des vacances avec les membres du forum.
- on peut ne pas aimer les surprises et se dire que les gens du forum ne sont peut etre pas dans la vie comme ils sont sur le forum
- on peut aimer rouler, mais ne pas etre equipe pour partir plusieurs jours. moi-meme je ne le suis pas depuis tres longtemps (en regard de mes annees de permis)

y en a surement d'autres
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

shark49

oki oki j'ai rien dit
et je comprends bien ce que vous dites
mais il y a tjrs des personnes comme moi qui sont hummm comment dire des boulets et qui passe des fois a côtés de chose évidente :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hebus

Citation de: shark49 le 08 Décembre 2011 à 20:17:32
oki oki j'ai rien dit
et je comprends bien ce que vous dites
mais il y a tjrs des personnes comme moi qui sont hummm comment dire des boulets et qui passe des fois a côtés de chose évidente :-D

c'est pas ce que je voulais dire, ne le prends pas pour toi, ma reponse s'adressait aussi a Olymp'
je comprends que vous soyez désappointes devant une participation aussi faible. mais c'est comme ca, et les gens ont peut etre de tres bonnes raisons, meme si nous ne les comprenons pas toujours.  ???
ce qui me gene le plus, c'est qu'on arrive pas au nombre de 20, du coup on a un peu l'air c** a vouloir negocier des tarifs  :-\
mais c'est pas grave, puisque ca a ete negocie pour 20, on va consommer  :pastis: comme 20, ca compensera un peu
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

shark49

et moi je ne suis pas encore compté mais je compte bien être des votres (enfin en tout je le veux après faut voir ce qui est possible et raisonnable)
et pour boire pour 20 c'est toujours faisable mais faut pouvoir rouler le lendemain
et non je ne parle pas de rouler par terre  :sifflet:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Mamykawa

J'ai entendu Rouler et Parterre !!!!!!!

On parle de moi  <D <D <D <D <D

La clôture des inscription c'est pour quand ? De toute manière Décembre est toujours un mois tristinounet sur les forum, faut laisser passer les fêtes avant de crier au secours !!!!!


Sujets Similaires (5)