[photo perso] CBR600F de 2000 de madame Dwarfy

Démarré par dwarfy, 17 Juillet 2011 à 09:43:06

« précédent - suivant »

dwarfy

Oui enfin c'est déjà la deuxième batterie en 1 mois  Oo:

Bon, la première était celle sur la moto ... patte positive non fixée ... Celle là est sensé être neuve d'après le vendeur, mais bon, d'après lui sa moto était super bien entretenue ... Et quand je vois ce genre de cablage, j'ai plus que des doutes.

A vérifier, et sinon je commanderai encore une batterie, et si le soucis persiste, ben concession malheureusement ...
*censuré*

Taeron

Si le câblage a été fait à l'arrache, tu as de fortes chances qu'une masse qui te vide ta batterie rapidement soit présente...j'avais un problème identique sur mon ancienne voiture : neimann refait à la va-vite et câblages étrangement foutus sous le tableau de bord. Espérons que ta batterie soit simplement faiblarde, ce serait dommage de devoir passer en concession pour ça  :-\

dwarfy

Ca y est, j'ai ENFIN récupéré le kit de rabaissement.

par contre je n'en parlerai pas ici, le sujet étant "les photos" ben je vais rester "carré"

pour ceux qui souhaiteraient voir la différence, envoyez moi un mp, je vous répondrais ;)
*censuré*

KFS-1

fait 2 photos de profil a meme hauteur d'objectif.
une "avant" et une "apres" rabaissement...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

Citation de: dwarfy le 18 Juillet 2011 à 13:18:33
Le bt023, c'est le pneu arrière c'est ça ? (c'est moi le boulet là...)

Si c'est ça, je crois que c'est du 180-55-17.

devant, c'est ptet un bt014 et c'est lamême taille que le ZR... Mais pareil, je dis ça de mémoire pour les types de pneus, c'était marqué dans son annonce de vente.
oue mais tu sais de quoi tu parles du kit de rabaissement, moi ca je sais meme pas ce que c'est !!!mais le pnoeud je savais

Citation de: KFS-1 le 20 Juillet 2011 à 08:48:47
et un truc, jamais demarer une moto aux cables avec une voiture...
c'est un coup a foutre le feu a la brelle...

les 2 sont en 12v ok, mais l'amperage et bien moindre sur la moto...
c'est bien de le dire de le redire Ca KFS ...

Citation de: thomas45800 le 18 Juillet 2011 à 21:46:05
belle acquisition c'est ce que je voulai acheter avant que je sache que je pouvais pas l'assuré en jeune conducteur
vais me renseigner pour une sportive ... sinon j'adore cette moto sans déc
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

dwarfy

Bon, je vais arrêter de faire mon grognon, et je mettrais une photo.

Pour info :

Avant le rabaissement, même pas la pointe des deux pieds qui touchait le sol.
Après rabaissement Tout l'avant du pied de chaque côté.

kit pour rabaissement de 600cbrf de 1999 à 2004 : 35mm de hauteur de selle (quand même !)

prix : 129€ négocié à 109€
montage proposé par honda : entre 1h et 1h30, donc entre 60 et 90€
montage par soi-même : 15mn à 2 et faisable seul
*censuré*

KFS-1

ils se gavent rce genre de travaux en concession...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

dwarfy

bon, suite à ma honte ... Voici les dégats "minimes" mais quand même ...

la coque arrière :

Le bas du carénage :

Le rétro :

Le levier d'embrayage qui était un peu griffé à l'achat :

You ............ pi ......
*censuré*

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cyrille76

Happy_Wizard

Citation de: cyrille76 le 27 Novembre 2011 à 10:46:27
C'est çà de vouloir se mettre au stunt  ;)
Surtout que bon... pour le burn à une main, c'est l'autre poignée qu'on garde en main.  :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Wimps

Le plus chiant c' est la coque et le carénage car bon le reste ça ce remplace mais les carénages y faudra de la peinture... $$  :-\

Ta penser à prendre des fleurs à ta femme? lésine pas sur la taille du bouquet...

dwarfy

Je suis passé chercher des biscuits billiote.
*censuré*

Wimps

Miam. j' espère que la pilule est passée...
Ta fais des devis pour les réparations? Remarque ça empêche pas de rouler non plus

dwarfy

La moto étant en hibernation, rien ne sera fait avant mars.

Mais je sais déjà que la peinture ... C'est cher !!!

par contre, le bas de carénage, ce qui me "choque" c'est que j'ai plus l'impression d'un film posé sur le carénage plutôt que de la peinture, car je peux tirer dessus  ??? Bizarre non ?

Sinon, je suis toute la semaine sur Strasbourg pour ces prochaines semaines pour le boulot, donc pas de temps pour la moto car le week-end, je m'occupe de ma fille pour "soulager" madame. Il faudra que je prenne le temps de TOUT inspecter !
Sachant que mes packs d'eau ont limité la casse, le pneu est venu tapé dessus, et ça a empêché la moto de venir trop sur le mur, d'où "juste" la griffure sur la coque arrière.
le pack d'eau est éventré par contre, mais les bouteilles intact ou presque ... Pas percées quoi. merci la flotte stockées ici !
*censuré*

Wimps

Un petit peu de chances dans la malchance..

Pour la peinture ça me choque pas car ça a une certaine élasticité , sinon à la moindre "torsion" des carénages ça craquerais de partout , exemple plus concret sur les ailes de voitures en plastique^^

rafale

Citation de: dwarfy le 28 Septembre 2011 à 02:08:50
kit pour rabaissement de 600cbrf de 1999 à 2004 : 35mm de hauteur de selle (quand même !)

prix : 129€ négocié à 109€

Moi j'avais commandé mes biellettes de réhausse chez Bikefarmmv :
Un modèle pour rabaisser ton CBR de 40 mm pour 25 € HFDP :
http://www.bikefarmmv.de/FR/hecktieferlegung/zeige_artikel.php?fid=206666

Y'a le choix de différentes tailles :

dwarfy

Oo: et c'est maintenant que j'ai attendu 2 mois et foutu 109e dedans qu'il le dit ......
*censuré*

rafale

dwarfy

:'( ça m'aurait juste fait économiser 69€ et 2 mois .......

C'est de ma faute, j'avais pas vu ce topic.
*censuré*