Même sans être jeune conducteur, certains courtiers refusaient d'assurer la miss car c'est une sportive ... Peut-être car on n'a seulement 24mois d'assurance moto.
Mais bon, si on avait pris la hornet, on pouvait être assuré, c'est vraiment débile comme raisonnement ...Seulement les statistiques sont contre les sportives...Bref ...
Depuis hier, la bécane ne démarre plus, elle a été au repos un petit moment, mais quand même...
J'ai regardé au niveau des connections de la batterie et là ... SURPRISE !!!

Le + de la batterie n'était pas vissé !!!!!!! il faisait contact grâce au capot en plastique qui enferme la batterie ... heureusement que le vendeur était "maniaque et consciencieux" ..... Sinon, je n'ose imaginer ... Bref, j'ai connecté correctement la batterie, mais bon, manque de jus... Ca démarre pas.
J'ai emprunté un chargeur de batterie, mais ne pouvant pas laisser connecté la batterie en la laissant sur la moto trop longtemps car sinon je devrais laissé le garage ouvert et c'est hors de question (je n'ai pas d'électricité dans le garage, donc je traverse le jardin pour une prise électrique); j'ai retenté, mais rien ...
Pour cette nuit, j'ai enlevé la batterie et l'ai mise en charge ... on verra demain si ça tourne ou si la batterie est naze ... enfin je crois que c'est ça ... ça fait
tactactactactactactac rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr puis plus rien
J'ai une deuxième batterie que j'ai prêté au beau père car il a un soucis sur sa 125 et il voulait vérifier si c'était sa batterie ou autre chose ... Apparemment ce serait sa batterie, et la mienne tiendrait la charge, donc demain verdict ...