[télévision] Y a quoi à la téloche ce soir ?

Démarré par timstripes, 16 Janvier 2011 à 18:00:37

« précédent - suivant »

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Frakass

lenitod

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

kekenn

Moi je regarde l'émission sur la production chez PSA, sa me rappel le boulot que je faisais avant, et honnetement si c'étais a refaire .....je le referais pas  ;)

kekenn

Underbelly saision 2 ce soir a 22h15 sur direct star

Si vous aimer les série avec des histoire de drogues, de mafieux, de cul et de vengences, je vous le conseil fortement, la saison 1 était deja pour moi vraiment extra  0(0

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

kekenn

ouai ba je suis decu, c'est un retour en arrière  Oo:

Piloux

ya plein de starsky et hutch mdrrrrrrrrrr  bon j'ai vite décroché 1/20

kekenn

Citation de: Piloux le 23 Novembre 2011 à 23:13:49
ya plein de starsky et hutch mdrrrrrrrrrr  bon j'ai vite décroché 1/20

De même, bon ba je vous le déconseille car la saison 2 est vraiment pourri , pffffffff

Regarder si vous avez l'occaz' la saison 1 quand même, elle est bien mieux et plus "morderne"

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

lenitod

Wimps

MI3 ou Totall recall ce soir je me tate ??? j' ai peur que Total recall ai mal vieilli mais bon..

kekenn

Piloux

Repi17

Citation de: Piloux le 17 Janvier 2012 à 19:19:42
regardez vite gueant sur la 5

J'ai pas vu ton message à temps. Il a dit quoi en gros ?
Kawasaki ZR-7 N                                                                                          Liberté
Rieju SM 50cc
Kymco Agility 50cc

Piloux

il n'a pas parler de la violence routière  :(
mais un commentaire bien d'élection... que la violence a baissé mais les cambriolages ont augmentés  = une réponse de normand quoi.. vas y c''est son anniversaire en + mdr

antho14zr7

Piloux

antho14zr7