[Photos perso] Ma petite bête (34cv oblige..)

Démarré par Repi17, 25 Janvier 2013 à 00:03:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Repi17

Je m'y mets !
Pour résumé, petit motard Lillois (enfin juste à côté) encore en 34cv (un peu moins d'un an encore  :biggrin:).
Autant novice en moto qu'en mécanique.. ^^ il faut tout m'apprendre.


Voici donc la bête !
ah non ça c'était avant.. (Kymco agility 50cc)




Je recommence ! Voici donc la bête !!
toujours pas..  (Rieju SMX 50cc avec quelques suppléments)




Dernière chance !!! Voici donc la bête. Yeah !
(ZR-7N de 1999 que j'ai récupéré à 31.000km entièrement d'origine excepté un silencieux Yoshimura RS3, 1 an après elle a 44.000km en gros).






La bête en août dernier sur une aire d'autoroute.
Valise souple Givi (extension sorties)+une SDS toute fatiguée





Modifications :
Bridage 34cv (fait.. jusqu'au 14/12/2013)
clignotants leds avec relais leds (fait)
feux arrières leds (fait)
vielleuse leds (fait)
Philips Xtrem Vision H4 (fait)
Leds pour le compteur (fait)
Michelin pilot road 2 AV et AR (1000km)
rétroviseurs (commandés)
Installation résistance compteur (à faire)
Gros nettoyage.. (à faire.. mais il fait un peu froid là)

sinon des durites avia mais je pense pas avoir les compétences pour les installer donc en attente pour l'instant.


Je vais essayer de finir toutes les modifications en cours demain (si je reçois les derniers colis demain)  :biggrin:

Bonne soirée :)









Kawasaki ZR-7 N                                                                                          Liberté
Rieju SM 50cc
Kymco Agility 50cc

Nono94

Niiiiceeee!!!
Fais gaff ta SDS a une tete carrée...



:dehors2:

Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


Max_ou

Même si elle est toute d'origine tu as le principal avec le RS-3 !  :-*

Mamykawa

13 000 km en un an c'est pas mal !!! Continu comme ça et bonne route. !

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shark49

:bienvenue: à toi gars du ch'nord

sinon euhhh pourquoi tu as collé un postite géant sur la dame derrière t'es un méchant toi .... :dehors:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Repi17

#6
Citation de: shark49 le 25 Janvier 2013 à 11:15:20
:bienvenue: à toi gars du ch'nord

sinon euhhh pourquoi tu as collé un postite géant sur la dame derrière t'es un méchant toi .... :dehors:


Disons qu'à l'heure actuelle on ne voit plus donc.. ^^ dans un souci de du respect de la vie privée je la cache héhé.



Citation de: Nono94 le 25 Janvier 2013 à 00:18:57

Fais gaff ta SDS a une tete carrée...



:dehors2:



J'aime bien les LEGO  :biggrin: :biggrin:


Citation de: Mamykawa le 25 Janvier 2013 à 02:00:23
13 000 km en un an c'est pas mal !!! Continu comme ça et bonne route. !

Je n'ai plus de voiture donc pas trop le choix  <D
Problème c'est l'entretien beaucoup plus courant que sur les BAR et quand même onéreu...

Autre problème, le temps, la pluie, le vent, le froid ça va mais dès que ça frôle les 0°C je la laisse au garage et j'essaye de récupère la voiture des mes parents ou sinon le bus....
Kawasaki ZR-7 N                                                                                          Liberté
Rieju SM 50cc
Kymco Agility 50cc

Tilou

Un problème le temps ? c'est dans la tête la glisse les mecs  <D

Sympa comme tout ton zr7 ... et qui demande qu'a roulé !  :-D

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

nErur

Citation de: Repi17 le 25 Janvier 2013 à 11:38:16
Je n'ai plus de voiture donc pas trop le choix  <D
Problème c'est l'entretien beaucoup plus courant que sur les BAR et quand même onéreu...


Pas sur un ZR7 ! Y'a pleins de tuto sur le forum et le ZR7 est vraiment de la mécanique ultra simpliste. T'as juste à faire comme sur les photos et tout se passera bien, et tu te retrouve avec une moto qui coûte plus rien en entretien !

Max_ou

Citation de: nErur le 25 Janvier 2013 à 13:47:31
Citation de: Repi17 le 25 Janvier 2013 à 11:38:16
Je n'ai plus de voiture donc pas trop le choix  <D
Problème c'est l'entretien beaucoup plus courant que sur les BAR et quand même onéreu...


Pas sur un ZR7 ! Y'a pleins de tuto sur le forum et le ZR7 est vraiment de la mécanique ultra simpliste. T'as juste à faire comme sur les photos et tout se passera bien, et tu te retrouve avec une moto qui coûte plus rien en entretien !

Y'a comme même les pièces ! Les changement de pneu sont bien plus fréquents que sur une BAR, ils sont aussi plus cher ! Pareil pour les plaquettes ...

Avec un entretien perso des deux véhicules, une moto coûte comme même bien plus cher qu'une BAR !

Repi17

J'ai regardé pas mal de tutos mais je me suis pas encore trop lancé.

Et effectivement les pièces de rechange (ou les pneus) sont quand même pas très bon marché.
De plus, je manque de quelques outils que je dois ajouter à la note ^^ 
Kawasaki ZR-7 N                                                                                          Liberté
Rieju SM 50cc
Kymco Agility 50cc

Repi17

Kawasaki ZR-7 N                                                                                          Liberté
Rieju SM 50cc
Kymco Agility 50cc

XIII

Sympa la ZR7 !
Alors, pas trop frustré d'être en 34cv ? Je l'ai été pendant deux ans et j'ai jamais été déçu, cette meule supporte vachement bien le bridage. J'suis curieux de connaître ton ressenti ?

T'habites Lille même ?
Faudrait qu'on se voit un de ces 4 !

:V:

Repi17

#14
C'est vrai que je m'attendais à pire.
Il y a quand même un peu de puissance pour s'amuser, disons raisonnablement :) J'en suis vraiment pas dégouté et même j'adore encore plus deux roues.

J'habite juste à côté (Haubourdin, derrière Loos) et je fais mes études dans Lille donc j'y suis vraiment souvent  ;)

ça marche pour aller se boire un verre !! Apparemment il y a pas mal de monde de la région Lilloise sur le fofo.
Kawasaki ZR-7 N                                                                                          Liberté
Rieju SM 50cc
Kymco Agility 50cc

RalienZ

Sympa la brêle ;)
Ex lillois, maintenant valenciennois, mais dispo si prévenu a temps pour boire un verre sur Lille (WE ou semaine)

Pareil que toi, niveau entretien perso, j'ai un peu de matos (clefs, tournevis) et la RMT (pas très clair a mon gout) mais j'ai peur de démonter et pas savoir remonter ou bien de mal faire une vidange, un remplacement de plaquette, une tension de chaine (faut bien aligner la roue arrière aussi ca me fait peur)
Bref, pas facile de se lancer car pas envie de me retrouver avec une ZR7 inutilisable par ma faute (car 2 main gauche) lol
A+
La puissance n'est rien sans maîtrise ...

nErur

Honnêtement, avec la RMT et les tuto du forum, j'vois pas comment tu peux te tromper pour faire une vidange, changer des plaquettes ou tendre la chaîne. Cest vraiment impossible de se planter !

MrOunet

:bienvenue: à toi

Citation de: Repi17 le 25 Janvier 2013 à 21:54:21
Apparemment il y a pas mal de monde de la région Lilloise sur le fofo.
ouais c'est LE seul point négatif du forum... mais bon.... en plus, parait qu'il y a des belges (une fwè)  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (5)