[télévision] Y a quoi à la téloche ce soir ?

Démarré par timstripes, 16 Janvier 2011 à 18:00:37

« précédent - suivant »

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Piloux

http://www.programme-tv.net/programme/culture-infos/r5214-thalassa/2972123-a-dieppe/

Vendredi 23 septembre  France 3

*Dieppe, la ville aux quatre ports* Découverte du littoral normand autour du port de Dieppe. *Vent de colère sur la Manche* Bordée par de hautes falaises de craie balayées par de puissants vents, la côte normande pourrait prochainement changer d'aspect. En effet, les projets de champs d'éoliennes sur la Manche se précisent. *Les gens de la falaise* Portraits de quelques habitants du cru. *Dieppe entre ciel et terre* L'escale du «Bel Espoir» à Dieppe.

j'aimerai y aller dans ce coin de France que je ne connais pas ...

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

rafale

.... où beaucoup de vieux cons se battent contre les projets éoliens ... à croire qu'ils préfèrent voir des centrales dans la Hague.  :'(

Piloux

Citation de: rafale le 22 Septembre 2011 à 14:51:36
.... où beaucoup de vieux cons se battent contre les projets éoliens ... à croire qu'ils préfèrent voir des centrales dans la Hague.  :'(
les projets éoliens -> il parait que c'est de la foutaise ces éoliennes...ils parlent aussi des (?) éoliennes

sous-marines, plus cheres mais mieux (?) ...

bref bref à force de mettre trop d'éoliennes la Terre va s'envoler! :-[   si c'est vrai !! nan mais , on m'la dit ! 0(0
irais-je un jour dans ce coin de France que je connais pas.???? jamais mis les pieds   :'(

raoul

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Piloux

Citation de: raoul le 05 Octobre 2011 à 20:58:49
le debat des primaires ps sur bfm tv ...

C'est retransmis sur LC¨P  ils gonflent avec leur primaire! dabord le 8 ya les quarts de final , et j'ai pas 1€  tainnnnnnnnn  font ch*ier   :fume: :red:

Ofrèse

Tu le dis bien, on est  bien à l'école primaire, là !!

Piloux

après il y aura les primaires de la droite   le ministre fion a dit que c'était bien pour la France ce que fait la gauche...les primaires les prématurés  ! diantre je sais plus   :sifflet:
sinon ce soir à la TV il y a ceci  -> http://www.programme-tv.net/cinema/2042906-desengagement/

raoul

Citation de: Ofrèse le 05 Octobre 2011 à 21:37:04

Tu le dis bien, on est  bien à l'école primaire, là !!

bonjour ofrese, on ne se connait pas donc je préférai que tu me vouvoies, c'est pas comme si tu étais timstripes ...

:-D

Piloux

Citation de: raoul le 05 Octobre 2011 à 21:47:20

bonjour ofrese, on ne se connait pas donc je préférai que tu me vouvoies, c'est pas comme si tu étais timstripes ...

:-D
->  moi j'ai pas osé mais suis pas chef

le: 31 mars 2009 à 22:41:50 »  Ofrèze
Bonjour,

je suis maladroite et me suis fait gronder par les modos, Pierô..
   -> oue ca on la deviner
Alors je poste une présentation !  -> que d'la gueule

encore pardon de pas l'avoir fait, mais je suis pas habituée au forum ! ->  :marteau:

Alors je m'appelle Ophélie,   -> Ophelaïe    j'ai bientôt 24 ans et suis native de LIlle.

Je suis encore étudiante en droit (maîtrise) et comme je vais finir mes études de notariat à Toulouse, et que mon frère fait de la moto (il a Africa Twin Honda), je me suis décidé à passer mon permis. Je souhaite bien profiter du soleil du SUD ! -> ouille ! aïe traitresse elle quitte le nord polaire j've le dire au Chef

Je viens ici, car j'ai trouvé en tapant sur google plusieurs forum sur la versys, mais celui là semble plus sympa. Je ne sais pas quoi acheter comme moto, j'aime bien la versys, c'est tout .

En lisant le forum, je prends peur car vous parlez beaucoup de mécanique, et c'est pas trop mon trip.. -> ils causent pas trop de la ER6F elle n'a jamais rien... la Z OUI   :sifflet:

Sinon, j'adore la moto, étonnant,non ? -> pour une meuf oué  :dehors:

c'est pas à la téloche mais bon   :fume:

Piloux

jeudi 13 oct  FRANCE 3   " vipère au poing " = excellente Catherine Frot !

http://www.programme-tv.net/cinema/496915-vipere-au-poing/   , aller toute la soirée est à regarder...

Olympmars83

la finale des primaires sur France 2. Gros coup de cirage à Montebourg en perspective !! :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Piloux

Citation de: Olympmars83 le 12 Octobre 2011 à 19:02:19
la finale des primaires sur France 2. Gros coup de cirage à Montebourg en perspective !! :-D

ils vont se foutre sur la gueule , ça va donner raisons aux autres partis!  boire une tite bière ou un tichem... 

vous avez remarqué tout ce qu'on écrit , les pubs en bas  sont en rapport avec le contenu de nos messages

raoul

Citation de: Olympmars83 le 12 Octobre 2011 à 19:02:19

+1 ...

Piloux

quelle soirée de merde cette Gauche faux-cul , on se serait cru aux présidentielles  :marteau:

hollande aux présidentielles  :-D :-D  <D

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

mickey

Piloux

Citation de: Piloux le 11 Octobre 2011 à 22:30:10
jeudi 13 oct  FRANCE 3   " vipère au poing " = excellente Catherine Frot !

http://www.programme-tv.net/cinema/496915-vipere-au-poing/   , aller toute la soirée est à regarder...

je me cite  :sifflet: 
et là au moins on ne s'ennuiera pas sur le prgm de ce soir sur France 3 ....
mais je vais mater France 2  la Somalie c'est moins drôle  :'(

kekenn

France 3 pour moi aussi, j'ai lu le bouquin étant gosse mais n'ai jamais vu le film ....sa fera l'occaz'

Piloux

Citation de: kekenn le 13 Octobre 2011 à 20:41:43
France 3 pour moi aussi, j'ai lu le bouquin étant gosse mais n'ai jamais vu le film ....sa fera l'occaz'
ça serait bien que tu donnes tes impressions du bouquin et du film stp !
moi j'ai adoré le film, rires aux p'tites larmes ;)