[ZR-7 Bruit] détonation moteur

Démarré par sylvain7, 18 Octobre 2011 à 19:24:58

« précédent - suivant »

nErur

Si t'aime pas les motos qui font du bruit, change de moto, parce que le ZR7, c'est ça spécialité

sylvain7

du bruit d'accord,mais elle à bien un problème puisqu'elle claque à un moment en faisant chuter le compte tour.
Au fait quand j'ai démonté ma rampe de carbu pour la nettoyer toutes les vis de richesse sortait bien dans le conduit du carburateur sauf une c'est normal?

nErur

Non

Et pour la baisse de régime, c'est juste un raté (qui provoque le claquement) et c'est toujours aussi normal ...

kekenn

tu peux prendre une photo de la vis que tu n'arrive pas a enlever stp ?

HotCmel

+1 avec kekenn, ca nous aidera un peu plus :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

nErur

Il a marqué dans un autre topic qu'il les a enlevé je crois, et qu'il a refait la richesse  ;)

laurent 06

tracasse pas la tete a 60.000km elle est encore en rodage

c'est quand elle fait plus de bruit qu'il faut s'inquieter

çi elle bouffe pas d'huile qu'elle fume pas laisse la !!!

sylvain7

pour la richesse en effet, quand j'ai nettoyé la rampe et changé les pipes j'ai bien remarqué les pointes des vis de richesse sortir dans le conduit sauf celle du premier carbu.j'ai pensé que la pointe était cassé.J'ai donc remonté et j'en ai commandé une.
Et au moment de la changé en la sortant j'ai vu qu'elle était pas cassé du tout!!!
Pourtant je l'ai vissé à fond avant de la sortir pour voir combien de tours elle avait et elle en avait 2.Donc normal.
Alors j'ai pas compris pourquoi elle ressortait pas dans le conduit du carbu come les autres.
Je suis bon pour redémonter encore tout ça!!!