Bonjour,
Voilà cela fait une semaine que je n'arrive pas à aller sur internet, or je suis connecté à msn. Donc mon PC est bel et bien connecté. Avec le service technique de bouygues, nous en sommes arrivé à la conclusion que le problème venait d'internet explorer. J'essaye de me connecter avec Firefox, et effectivement ça fonctionne.
Au bout de quelque jour, firefox, fait des MAJ. Et subitement impossible de me connecter. Je pense donc à faire une restauration système à un mois. Et là internet refonctionne, et firefox aussi. Au bout d'une journée les MAJ automatiques se réinstalle, et de plus nouveaux plus d'internet explorer, ni firefox.
Je refais une restauration, et je désactive les MAJ automatiques. Donc maintenant internet explorer fonctionne, mais je ne peux plus faire les MAJ. Firefox ne fonctionne plus car je n'ai pas trouvé ou désactiver les MAJ.
Etant donné que je ne sais pas quelle(s) MAJ fait beuger mon internet. Pouvez-vous me dire comment supprimer une MAJ ? Ou alors, si ce problème est connu, peut-être s'agit-il d'un réglage à faire ensuite ?
Pour infos, j'ai un PC sous vista et l'autre sous XP familiale. Les deux ont le même soucis.