[KZ 400 LTD Restauration] Kawazaki KZ 400 H LTD

Démarré par Wimps, 29 Avril 2011 à 22:12:55

« précédent - suivant »

Piloux

bravo pour tout ce que tu fais sur PK c'est impressionnant ! le Chef devrait t'embaucher  :sifflet:

j'dis ça comme ça moi ... suis pas chef  :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Wimps

Tu parle je fais rien du tout lol  , y en a qui font beaucoup plus !! par exemple toi tu es super actif et quand je te lis souvent je me marre , y en a d' autre qui font des super topic régulièrement , d' autre qui savent donner de bons conseils , ... , voila vive les PKiste  :-D

Piloux

ben tu as fait un topic sur les routes vers chez toi deja! et  ta restauration et tes conseils sur PK etc ...
  tu vas être chef ça y est tu le mériterais*   0(0   et tu parles de ta copine ...nan j'deconne là  :sifflet: aller je vais lacher un peu le net pour ce soir...
*fais gaffe que j'ouvre pas un sondage la dessus <D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Wimps

:ptdr:
nan mais heu aller ouste au lit ! va nettoyer tes pneus!   :-D

Piloux

Wimps

J' ai reçu mon compressiometre avant hier , donc aujourd'hui en rentrant du taf je suis parti faire une petite ballade de 15 min pour que le moteur soit chaud puis j' ai pris mes compressions.
J' ai donc 145 psi sur le cylindre droit et 148 psi sur le gauche (environ car le mano est gradué par dizaine ) , la valeur de compression standard est 156 psi , minimum 109 psi , donc je suis pas trop mal.
on ma conseiller un test , boucher avec ma main l' orifice de remplissage d' huile et voir si je ressenter pas une pression très forte en montant en régime , au ralenti de l' air sort un peu mais ça me parait normal , dés que je le bouche je sens pas vraiment de pression , et même en montant très haut en régime je sens pas de changement de pression plus forte sur ma main.

je n' ai pas refait le niveau depuis que j' ai eu la fuite , elle est donc juste entre le mini et le maxi , j' ai essayer de la pousser un peu pour voir si un peu d' huile refluer mais rien , cela dit ça me la fais uniquement avec un passager , demain j' irais faire un tour a deux pour voir...

Peut être qu il y avait trop d' huile , malgré que je sois pile poil au maxi...
Voila une petite vidéo prise vite fait:

Piloux

mannnnnnnnnnnnnnnnn quelle est jolie !!!!   y'en a bien qui va bien te conseiller sur cette huile ....

nErur

Je pense que tu avais juste un peu trop d'huile. Je sais que sur ma moto, si je suis trop proche du maxi, elle refoule tout aussi.

Va faire un tour à deux pour vérifier, mais c'est possible. Si c'est avéré, pense juste à ne jamais en mettre trop !

Et sinon, super boulot !  ;)

Wimps

On à rouler à deux cet aprem pas de refoulement  :)

Donc c' était bien un trop plein , j' avais fais le niveau sur la béquille centrale et je me suis aperçu cette aprem que quand l' huile est entre le mini et le maxi sur la centrale , elle est au maxi sans la béquille , donc la prochaine fois je ferais sans la béquille! soulagement^^

La il me reste la vidange de l' huile de fourche à faire , voir pourquoi le compteur de vitesse ne fonctionne pas , et j' arrête la pour celle ci , je m' y remettrez pour la peinture en même temps que l' autre.
Ensuite donc reprise de la resto de la première , démontage du moulin qui attend au fond du garage...

Wimps

Bon ben voila c' est fait , vidange faite , je me suis bien bien fais chier , le système pour ouvrir le tube en haut comment dire... >/:<
J' ai finis par y arriver en calant un tournevis entre le tube et le dessous de mon établi , fourche compressé , pour enlever le circlip mais j ai eu du mal.
En tout cas c' est mieux , la fourche ne couine plus , remonte mieux , mais je pense que changer les ressorts ne serais pas du luxe mais pour le moment ça ira..

Je vais faire un tuto , même si ça risque de servir qu' à 3 poilus lol

Pour le compteur de vitesse c' est bon aussi , en faite c' est la pièce sur l' axe de la roue , où vient ce brancher le câble de compteur qui était HS , j' ai pris celui de l' autre moto mais je vais devoir en retrouver un.

J' ai un nouveau truc à faire , resserrer la direction j' ai un petit jeu , mais il me faut une clé à ergots , j' ai bien celle du zr7 pour l amortisseur mais elle est trop grande , donc je vais essayer de me trouver ça , si c' est rare ou trop cher j'en fabriquerai une.

ah et le compte a cesser de fonctionner sur la route cet aprem , je vais essayer de voir ça demain..

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Piloux

dwarfy

Oh la vache ... J'ADORE le son de ta bécane !!! j'imagine que MM1 doit avoir le même ! Car par contre, j'ai toujours du mal avec la ligne de MM2 ...

Mais ce son ... CE SON !!!! énormissime !
*censuré*

Wimps

Moi aussi je suis amoureux du son  :-* je me suis promené tout l' aprem avec c' est trop bon  :-D

Et j' ai même fais rouler ma chérie qui n' avait jamais fais de moto!

:-D :biggrin:

dwarfy

*censuré*

Piloux

ben elle sait conduire !!  elle aurait pu la peter et se faire mal  :sifflet:

Wimps

Faut bien apprendre un jour :) mais va falloir que je trouve des pares carter , juste au cas où

rafale

Wimps

Bon  mon câble de compte tours à péter  :( , ça devrait me couter 25 $...

J' ai commencer à regarder les offres de pochettes de joints moteur , c' est une première pour moi et j ai peur de pas mettre des joint de qualité donc j aimerais avoir votre avis , par exemple , le joint de culasse , dans cette pochette on dirait qu' il est juste en papier , dans celle la aussi , la un joint de culasse seul , y a du cuivre il me parait mieux que les autre , quelqu' un va surement savoir me répondre :)

Frakass

Félicitations pour ce projet mené à bien  :bravo: :incline: