Mes excuses ...

Démarré par poussin, 27 Septembre 2011 à 10:23:52

« précédent - suivant »

eric14400

Citation de: cdm98 le 05 Octobre 2011 à 09:07:42
Citation de: eric14400 le 04 Octobre 2011 à 20:17:51
Je m'excuse d'avoir essayer de franchir le MACH 1 aujourd'hui sur les routes de campagne. :sifflet:

en comment tu veux faire ce miracle en zr7 ?  ???
depasse dejà les 100 km/h sans forcer sur le moteur on en reparlera apres...

<D <D <D

mais, regarde qu'est ce que c'est n'ecrit là

:sifflet: je m'excuse pour cette connerie

@KFS    :excellent: :fume:

cdm98

je m'excuse de vouloir une de ces fameuses motos naturellement ! moi j'en veux bien du 3 cylindres !

cdm98

Citation de: eric14400 le 06 Octobre 2011 à 13:44:26
(...)

???
hein quoi?
on voit rien là.

j'excuse mais je vois rien???
par contre excusons le journaliste de chez moto station pour sa grosse connerie... "la zr7, bonne graine de Z"
n'importe quoi

Edit : ça y est je vois toute la photo..;
mach 1.4 ! excellent...

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

eric14400

Citation de: cdm98 le 06 Octobre 2011 à 13:48:43
Citation de: eric14400 le 06 Octobre 2011 à 13:44:26
(...)

???
hein quoi?
on voit rien là.

j'excuse mais je vois rien???
par contre excusons le journaliste de chez moto station pour sa grosse connerie... "la zr7, bonne graine de Z"
n'importe quoi

Nan mais faut cliquer dessus pour zoomer. :biggrin:

Piloux

bon ya pas une Z qui tombe en panne qu'on parle mécanique ???  je m'ennuies , vous vous excusez trop...
une p'tite panne, pas une grosse... chai pas moi , votre selle qui bouge....par exemple  :-D

tain ...les ER6 n'ont jamais de panne :(   :sifflet: que faire   :-D

je plaisante cdm   :-D 0(0 kawa tombe pas en panne  surtout la ER6F

(modifié 2 fois)
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

poussin

Bon ... retour de soirée ... Merci pour tous vos souhaits d'ailleurs !

Je m'excuse auprès de tous les franciliens dont j'ai pourri le RER A (train de banlieue) hier soir ...

kapa93

Je m'excuse de ne pas avoir fêté l'anniv' à Poussin plus tôt...Bon anniversaire mec  :pastis:
never mind the bollocks !!!

thejud

Mes excuses au motard parisien que j'ai failli emplâtrer hier matin et qui finalement à compris que me dépasser en franchissant la ligne blanche au moment où je tournais sur la gauche avec contrôles et clignotants (et à un endroit de ladite ligne où c'est autorisé bien entendu ...) ce n'était pas une bonne idée mais qui s'est permis de me faire des appels de phares, de me klaxonner ... jusqu'à ce que je sorte de la bagnole. J'ai beau être motard moi même il y a certaines limites

thejud

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

poussin

Une petite pensée pour le concessionnaire Dinatel (Houilles, 78) qui a récemment fermé.
C'était l'un de plus gros vendeur de Z750 de la RP (d'après eux) avec une sacré réputation dans le monde Kawa.

J'avais fait faire ma révision chez eux, j'en avais eu pour 560€ de mémoire ...

Depuis, je me suis mis à faire ce que je peux moi-même, pour éviter de me faire enfler de cette façon.

Je suis donc désolé de m'être mis à la méca, ce qui a, en quelque sorte, participé au déclin de cette entreprise.

Nan je déconne  :biggrin:

kapa93

C'est pas vrai !!!
J'avais acheté mon ZR7 chez eux. 
never mind the bollocks !!!

Piloux

Happy_Wizard

Mes excuses à ma mini-Z parce que ça fait 4 jours que je suis malade et qu'elle n'a donc pas roulé.  :'(

Promis: demain je vais au boulot avec. :motard:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

Citation de: Happy_Wizard le 11 Octobre 2011 à 18:33:48
Mes excuses à ma mini-Z parce que ça fait 4 jours que je suis malade et qu'elle n'a donc pas roulé.  :'(

Promis: demain je vais au boulot avec. :motard:
ben tu charries quand même !    :o
*  *  *   *   *     *      *      *        *        *         *

et je m'excuse de pousser un coup d'gueule de devoir me

connecter 50 fois, même case cochée !!! à L'aideeeuuuuuuuuuuuuu

:red:          :-[

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

mes excuses au 4x4 nissan qui s'est jeter dans une bordure d'arbustes et y a bien abimer sa BAR, promis, quand j'arriverais dans un rond point dorenavant, je laisserais la priorité a gauche ET a droite...
desole de ne pas t'avoir laisser traversé le rond point a 80 comme t'etais parti pour le faire...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cdm98

Citation de: KFS-1 le 13 Octobre 2011 à 08:34:36
mes excuses au 4x4 nissan (...)desole de ne pas t'avoir laisser traversé le rond point a 80 comme t'etais parti pour le faire...

heu... moi je joue jamais avec un 4X4 , meme prioritaire... que je sois en BAR ou à moto (encore plus)... suis sûr d'avoir plus mal que lui.