Mes excuses ...

Démarré par poussin, 27 Septembre 2011 à 10:23:52

« précédent - suivant »

cdm98

Citation de: Mamykawa le 02 Octobre 2011 à 00:07:36
Mes excuses aux deux R1 que j'ai enfumés dans les lacés des Alpilles !!!

je revois la route et j'arrive pas à visualiser où ils étaient arrétés pour admirer le paysage...

et +1 avec la fumée bleue...

Piloux

je m'excuse pas ...pis quoi encore .... :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Frakass

Je m'excuse (pas) d'engueuler chaque personne qui conduit mal devant moi.
Suis-je le justicier masqué? *sort* :sifflet:

captainsimm

Je m'excuse de ne jamais m'excuser... :-D

Piloux

Citation de: captainsimm le 02 Octobre 2011 à 18:36:15
Je m'excuse de ne jamais m'excuser... :-D
excuses toi t'as copié !!!!!!!!!!!  :-D

Citation de: Piloux le 02 Octobre 2011 à 09:50:00
je m'excuse pas ...pis quoi encore .... :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

captainsimm

Merde j'avais pas vu xd

Mais ca vient de moi quand même xd (tu l'a pas
Breveté ^^)

Et moi je pose le copyright ahahah

Piloux

Citation de: captainsimm le 02 Octobre 2011 à 19:01:52
Merde j'avais pas vu xd

Mais ca vient de moi quand même xd (tu l'a pas
Breveté ^^)

Et moi je pose le copyright ahahah

© ® ™  voila marque déposée ET signée  :sifflet:

KFS-1

je m'excuse au pres du "d'jeuns" que j'ai doubler ce matin, je l'ai vu de loin sur son scoubite, je susi passer a coter de lui tres pret, tres vite et tres haut dans les tours( pour ceux qui ont un Z, 3e 13000tr), apres j'ai regarder dans mes retros, le scoot zigzagait... j'ai du lui faire un peu peur

j'adore faire peur aux merdeux avec le cax juste poser sur la tete...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cdm98

Citation de: KFS-1 le 03 Octobre 2011 à 16:05:14

et s'il a tellement peur qu'il fait un ecart fatal, qu'il se pete la gueule, le casque se barre il s'ecrabouille le crane contre le trottoir, que sa cervelle (le peu) se repand... tu vas te sentir comment ?

mais bon je fais la morale, mais je fais comme toi !!!!!  <D

KFS-1

c'est pour ca que je regarde dans mon retros, pour porter secours au cas ou, quand meme...
ZX-6RR 04

cdm98

je m'excuse de ne pas regarder dans mes retros quand je fais ça pour pas avoir de remords si il se bourre !
<D

KFS-1

ZX-6RR 04

Piloux

je m'excuse au pres du "d'jeuns" que j'ai doubler ce matin, je l'ai vu de loin sur son scoubite, je susi passer a coter de lui tres pret, tres vite et tres haut dans les tours( pour ceux qui ont un Z, 3e 13000tr), apres j'ai regarder dans mes retros, le scoot zigzagait... j'ai du lui faire un peu peur

:-D j'adore    :-D
->  mais s'il se bourre navaitkamettre son cax nan mais  :dehors:

Oo: 
mille excuse narienavoir ça   :sifflet: j'mai trompé

eric14400

mickey

:excellent:  10 points pour ce :motard: !!!  <D

poussin

Je vois que ce petit topic plaît aux gens, ça fait plaisir ;)

Je m'excuse d'avoir retourné 2 rétroviseurs sur le chemin du Vexin samedi dans l'après-midi.
C'est vrai, sur une voiture ça coûte cher, mais mes genoux encore plus alors ...

Piloux

oue ben si tes genoux avaient morflé tu t'excuses quand meme pour ces retros??

KFS-1

mes excuses au codes de la route...
d'habitude en aglo je respect le 50 et tout, mais la, un scoobite m'a doublé, j'ai pas eu le choix, j'ai ouvert pour repasser devant... du coup j'ai rouler a 65... et ne l'ai jamais revu...

:sifflet:
ZX-6RR 04

cdm98

Citation de: KFS-1 le 04 Octobre 2011 à 08:36:22
mes excuses au codes de la route...
d'habitude en aglo je respect le 50 et tout, mais la, un scoobite m'a doublé, j'ai pas eu le choix, j'ai ouvert pour repasser devant... du coup j'ai rouler a 65... et ne l'ai jamais revu...

:sifflet:

menteur !!! tu roules en z750 !!

ça va pas trop de vibrations sur ta z à 65 ?? tu sens que ça louvoie dans tous les sens.. en plus les pneus sont limites à ces hautes vitesses ...

<D <D

KFS-1

a 65 ca va, je peux presque rouler en 4 sans accoups...
ZX-6RR 04