Mes excuses ...

Démarré par poussin, 27 Septembre 2011 à 10:23:52

« précédent - suivant »

poussin

Ce titre pourrait vous rappeler le spectacle de M.Dieudonné mais il n'en est rien.

J'ai décidé de créer ce topic qui, je l'espère, sera alimenté chaque jour. ;)
Il a pour but de soulager les maux de chacun d'entre nous à n'importe quel moment de la journée.
Une sorte de e-confessionnal !  >:D

Je commence :

Je m'excuse d'avoir roulé un peu fort ce matin et d'avoir dépassé ce pauvre scooter un peu sauvagement.

unkawanoirsvp

Je m'excuse d'avoir fait une queue de poisson au poids lourd sur la voie rapide lors de ma première heure de circu ce matin; mais bon c'était ça ou emboutir ma collègue qui était d'un coup descendu à 90 au lieu de 110 !  :-\
Qui pose sabot sur sa monture, confond moto et motoculture.

cdm98

je m'excuse mais je reviendrais pas sur ce topic. je prefere me flageler tout seul en privé ..  :-D

polishglider

Citation de: cdm98 le 27 Septembre 2011 à 11:34:26
je m'excuse mais je reviendrais pas sur ce topic. je prefere me flageler tout seul en privé ..  :-D
j'arrive :sifflet:

moi je m'excuse d'être venu au monde ...

cdm98

nErur

Olympmars83

Je m'excuse auprès de Poussin de pourrir ce topic.... :dehors:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Hebus

Citation de: poussin le 27 Septembre 2011 à 10:23:52

Je m'excuse d'avoir roulé un peu fort ce matin.

si ca merite des excuses, je vais pas m'en sortir moi.
je peux faire des excuses globales ? genre pour toutes les fois passees (allez on va dire 150 fois par an pendant 35 ans) et celles a venir (la je peux pas chiffrer...)

Olymp, attends moi    :dehors:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

nErur

Citation de: Olympmars83 le 27 Septembre 2011 à 15:55:06
Je m'excuse auprès de Poussin de pourrir ce topic.... :dehors:

Tu pourrais t'excuser auprès de la communauté de t'être inscrit sur le forum ! On gagnerai du temps !  :-D :-D

Taeron

Mes excuses d'avance aux habitants de Chambray-les-Tours étant donné que je vais leur casser les oreilles demain matin...je teste ce foutu Z1000SX ! Weehaaaaa !  :biggrin:

kekenn

mes excuses au steak que je n'ai même pas laisser cuir tranquillement telllement j'avais la dale (et que les frites était deja prete surtout)

poussin

Je m'excuse d'avoir klaxonné cette vieille dame ce matin ...
Mais c'est pourtant par difficile de mettre son clignotant quand on tourne non? hum...
Pardon  :-[

Repentez-vous mes ami(e)s !

RomD

Moi je tiens à m'excuser pour ...................................... rien  <D

Ouais, et même rien du tout ...  :-D

Happy_Wizard

Citation de: Hebus le 27 Septembre 2011 à 16:22:27
Citation de: poussin le 27 Septembre 2011 à 10:23:52

Je m'excuse d'avoir roulé un peu fort ce matin.

si ca merite des excuses, je vais pas m'en sortir moi.
je peux faire des excuses globales ? genre pour toutes les fois passees (allez on va dire 150 fois par an pendant 35 ans) et celles a venir (la je peux pas chiffrer...)

Olymp, attends moi    :dehors:
+750 +1
En ce moment je prends tous les jours la route qui va de Privas à Le Pouzin en passant par Chomérac -> j'arrive pas à rester en-dessous des limitations de vitesse.  :'(
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

mickey

Mes excuses à mon potes Jean-Guy de lui avoir fait un petit "ras de portière de sa BAR" à 220kms/h ,avant hier !
;)

(il a bien rigoler en tout cas .....après avoir été quelques peu surpris  :sifflet:
:-D

Mamykawa

Mes excuses aux deux R1 que j'ai enfumés dans les lacés des Alpilles !!!

Happy_Wizard

Citation de: Mamykawa le 02 Octobre 2011 à 00:07:36
Toujours ton problème de fumée bleue? ??? En tout cas tu aurais pu leur faire signe que tout allais bien pour toi et qu'ils pouvaient passer devant sans trahir leur "solidarité motarde". :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Mamykawa

:boulet:

Rien de mieux à ajouter !!!!

mickey

Citation de: Happy_Wizard le 02 Octobre 2011 à 00:57:56
Citation de: Mamykawa le 02 Octobre 2011 à 00:07:36
Toujours ton problème de fumée bleue? ??? En tout cas tu aurais pu leur faire signe que tout allais bien pour toi et qu'ils pouvaient passer devant sans trahir leur "solidarité motarde". :desole:

<D <D