Tout d'abords bonjour a tous;
Voila Emilie plus connue sous le nom de milouche; du sud sud de la france
Toulon enfin six fours plus précisément 25 ans.
Passionnée de moto depuis l'enfance, bercé par le ronron du 1100 gsxr de mon cousin qui venai me chercher a l'école avec
ma mére n'a jamais voulu que je passe mon gros cube car elle a une peur bleue des 2 roues .
Ce qui ne s'arrange pas après un gros accident il y a 6 ans avec mon ex-copain ou une voiture nous a accroché (fracture bassin/Epaule minime au vu du choc)
Je m'étais donc promis de ne jamais remonter sur une moto.
mais la moto c'est comme le cheval (oui mon autre passion et metier ) , on renonce jamais:
j'ai donc re-commencer a rouler sur la dirt bike (mini moto cross ) de mon chéri sur terrain fermé
Puis j'ai racheter une tenue
puis un casque
puis une dirt pour aller balader enforet et sur circuit avec mon zomme =)
puis je decide de me reprendre un routiere (enfin une "mini" sportive
)
j'avais donc une petite honda cbr 125R très jolie et qui roule plutot pas mal je vous dis pas a tête de ma mére
Mais apres 1 an a partager ma vie; mon Homme m'offre mon permis gros cube =) et ma première Dame
Voici donc ma belle KAWA zr7 =) 24000 km au compteur (enfin 26 000 maintenant) équipée d'un devil (non homologué que je vais finir par changer a terme) légèrement personnalisé oui oui c'est une moto de fille !!!
Mais voici donc mon anniversaire (le 6 septembre) , mon homme, ma meilleur amie,mon meilleur ami; le papa de mon homme; et le proprietaire de notre appartement on fait une belle enveloppe pour m'offrir lune seconde jeunesse a ma belle =) la voici donc en chaire et en os tout a mon image ,manque plus que les stickers monster energie et ca sera nikel
voila vous en savez un petit peu plus sur moi =)
A oui j'oubliai ....
J'adoooooooooooooore le rose =)