Citation de: WIG le 08 Août 2011 à 10:11:37
Moi j'ai compris t'inquiéte 
Déja j'ai évité les Ooouuuhh il roule en Suzuki !!! 
Je ne pense pas qu'on puisse t'en vouloir de rouler en Suz' si c'est une SV1000; si tu regardes bien, les visions Kawasaki et Suzuki de la moto sont relativement proches et c'est pour ça que même sur Planète-
Kawasaki, on lorgne de temps en temps sur certaines Suz'. La SV1000, avec son gros bicylindre inégalé dans la gamme Kawa, reste de ces motos qui en attirent plus d'un sur le forum. Par contre, je pense que si tu avais dit que tu comptais prendre une Bandit après ta SV, là on t'aurait pourri.

Un peu plus tôt j'ai demandé si tu étais sûr de ton choix pour la Versys (non pas pour son esthétique mais) pour son moteur. D'habitude, les motards qui redescendent en puissance moteur pour des raisons de santé le font pour des problèmes de dos ou de fatigue; dans les 2 cas, il me semble que ce sont les exigences du bi-cylindre en général qui leur sont nuisibles. Et donc, c'est pour ça que je trouvais le choix d'un autre bi un peu bizarre. Mais là, pour des problèmes de genoux, il se peut effectivement qu'une moto plus légère, moins puissante et qui offre une position moins contraignante soit idéale pour toi.
Tout ça pour dire: choisit bien et montre nous des photos de ta nouvelle "belle" dès que tu l'auras.