Bonjour à tous

Démarré par WIG, 06 Août 2011 à 14:19:56

« précédent - suivant »

ludo-le-motard

Wouhaaaa elle est bèèèèèlle.  :-*
Si j'avais pas pris un ZR, j'aurais pris un SV. Aille pas la tête me tapez pas.  <D

Edit : Scuse j'ai oublié  :bienvenue:

Kamares

superbe ta SV!

vous êtes sympas les gars, WIG se présente sur un forum Kawa car il envisage d acheter une Versys et vous lui tombez dessus en lui disant que c est moche, pourquoi tomber si bas etc..

Heureusement qu il a de l humour (non on n est pas obligé, même si on n est pas choqué par la tronche de la Versys  :-D)

Piloux

Citation de: Kamares le 08 Août 2011 à 08:42:04
superbe ta SV!

vous êtes sympas les gars, WIG se présente sur un forum Kawa car il envisage d acheter une Versys et vous lui tombez dessus en lui disant que c est moche, pourquoi tomber si bas etc..

Heureusement qu il a de l humour (non on n est pas obligé, même si on n est pas choqué par la tronche de la Versys  :-D)
???  qui dit qu'elle est moche? jai pas compris l'humour là?  :-[
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

WIG

Moi j'ai compris t'inquiéte  :biggrin:
Déja j'ai évité les Ooouuuhh il roule en Suzuki !!! :-D

Piloux

ben sinon tu m'en fait don de ta moto  :sifflet: intéressant de voir des modèles autre que des Z ! :-D   :pastis:  :dehors2:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

WIG

Citation de: Piloux le 08 Août 2011 à 10:16:21
ben sinon tu m'en fait don de ta moto  :sifflet: intéressant de voir des modèles autre que des Z ! :-D   :pastis:  :dehors2:
  :-D

Piloux

bogarden

je dois avoir des gouts bizarres parce que la versys de série je la trouve déjà jolie ...

Piloux

Citation de: bogarden le 08 Août 2011 à 11:07:32
je dois avoir des gouts bizarres parce que la versys de série je la trouve déjà jolie ...

non je pense pas ...

Happy_Wizard

Citation de: WIG le 08 Août 2011 à 10:11:37
Moi j'ai compris t'inquiéte  :biggrin:
Déja j'ai évité les Ooouuuhh il roule en Suzuki !!! :-D
Je ne pense pas qu'on puisse t'en vouloir de rouler en Suz' si c'est une SV1000; si tu regardes bien, les visions Kawasaki et Suzuki de la moto sont relativement proches et c'est pour ça que même sur Planète-Kawasaki, on lorgne de temps en temps sur certaines Suz'. La SV1000, avec son gros bicylindre inégalé dans la gamme Kawa, reste de ces motos qui en attirent plus d'un sur le forum. Par contre, je pense que si tu avais dit que tu comptais prendre une Bandit après ta SV, là on t'aurait pourri.  :-D
Un peu plus tôt j'ai demandé si tu étais sûr de ton choix pour la Versys (non pas pour son esthétique mais) pour son moteur. D'habitude, les motards qui redescendent en puissance moteur pour des raisons de santé le font pour des problèmes de dos ou de fatigue; dans les 2 cas, il me semble que ce sont les exigences du bi-cylindre en général qui leur sont nuisibles. Et donc, c'est pour ça que je trouvais le choix d'un autre bi un peu bizarre. Mais là, pour des problèmes de genoux, il se peut effectivement qu'une moto plus légère, moins puissante et qui offre une position moins contraignante soit idéale pour toi.

Tout ça pour dire: choisit bien et montre nous des photos de ta nouvelle "belle" dès que tu l'auras. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

WIG

Citation de: Happy_Wizard le 09 Août 2011 à 09:18:36
Je ne pense pas qu'on puisse t'en vouloir de rouler en Suz' si c'est une SV1000; si tu regardes bien, les visions Kawasaki et Suzuki de la moto sont relativement proches
C'était une façon de jauger l'ambiance. Sur les forums mono-marques, c'est bien souvent la guéguerre.
Nous c'est les mecs en Z qui se font pourrir  :sifflet:
Mais pour finir le SV 1000 partage son moteur avec la Kawa 1000 KLV ;)

là, pour des problèmes de genoux, il se peut effectivement qu'une moto plus légère, moins puissante et qui offre une position moins contraignante soit idéale pour toi.
J'en suis persuadé moi aussi!!  :biggrin:
Surtout deouis que j'ai essayé différents trails et supermot'
Mais dans un 1er temps : il faut déjà que je mette le SV propre, que je passes une annonces et conclure la vente.
Et ça ç'est pas gagné d'avance.....

XIII

Vraiment top la SV :pouce:

Je te souhaite la bienvenue parmi nous!

KFS-1

:bienvenue:

pas mal pour une suz', tas SV.
la fourche est celle d'origine?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Happy_Wizard

Citation de: WIG le 09 Août 2011 à 10:17:35
Je ne pense pas qu'on puisse t'en vouloir de rouler en Suz' si c'est une SV1000; si tu regardes bien, les visions Kawasaki et Suzuki de la moto sont relativement proches
C'était une façon de jauger l'ambiance. Sur les forums mono-marques, c'est bien souvent la guéguerre.
Nous c'est les mecs en Z qui se font pourrir  :sifflet:
Ouais mais ça c'est de la jalousie: la Bandit était un dangereux tréteau asthmatique qui était loin derrière dans le sillage des Z et Suzuki a mis presque 10 ans à réagir donc il fallait bien que votre mauvaise foi motarde sorte d'une façon ou d'une autre.  :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Olympmars83

Slt , bienvenue et..à bientôt pour une balade dans le Sud est !! 0(0
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

WIG

Citation de: Happy_Wizard le 09 Août 2011 à 11:35:03
Suzuki a mis presque 10 ans à réagir donc il fallait bien que votre mauvaise foi motarde sorte d'une façon ou d'une autre.  :-D
C'est pas faux, cependant c'est surtout la "Kékéisation en Z" qui est pointé du doigt et pas la moto en elle même  :-\

Citation de: KFS-1 le 09 Août 2011 à 11:25:32
Non ce n'est pas la fourche d'origine. C'est une fourche de GSXR

Citation de: Olympmars83 le 09 Août 2011 à 11:42:11
Slt , bienvenue et..à bientôt pour une balade dans le Sud est !! 0(0
A l'occas' pourquoi pas ;)

KFS-1

Citation de: WIG le 09 Août 2011 à 12:46:56
Citation de: KFS-1 le 09 Août 2011 à 11:25:32
Non ce n'est pas la fourche d'origine. C'est une fourche de GSXR
il me semblait bien qu'elle etait pas stock...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

WIG

Fourche complète de GSXR 1000 K1 + bracelets, le reste est stock sauf le support de compteur qui est "home-made"  ;)

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

cpg

bienvenue par ici...

bon choix pour la versys je pense que c'est pas mal pour les petites routes viroleuses de provence...

tiens nous au courant de l'évolution de l'affaire...

par contre merci d'utiliser les autres rubriques du forum pour parler de ta (tes) motos... ;)

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]