[KZ 400 LTD Restauration] Kawazaki KZ 400 H LTD

Démarré par Wimps, 29 Avril 2011 à 22:12:55

« précédent - suivant »

cpg

Citation de: HotCmel le 06 Juin 2011 à 10:59:46
Tu tombe vraiment sur des bonnes occaz toi  Oo:

c'est vrai ça ...d'ailleurs c'est étrange qu'il ne t'ai pas encore racheté la tienne...  :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Wimps

Mon  garage manque de  place , mon compte en banque c est l inverse pis bon heu..
C est plus la gloire du zr7 , on est marié avec maintenant  <D

djbanes

salut, bon travail que tout cela,j'aimerais pouvoir me lancer dans une telle aventure mais hélas la place et le manque d'équipement m'en dissuadent pourtant il faudrait bien que je m'aventure dans l'embrayage de ma 400 car elle a tendance à patiner si j'accélère trop brusque,le fait de pas avoir de manuel d'atelier ne m'encourage pas j'ai juste un pdf  de 314 pages d'un manuel en anglais (je me débrouille dans la langue de Shakespeare mais pas trop dans les termes techniques) le problème d'allumage n'est pas lui non plus résolu, dois je changer le CDI? mais d'abord il faudrait trouvé le bon et si cela se trouve ces petites ratées dans l'allumage ne viennent pas de lui,toutes les cosses électriques on été brossées avec amour.Enfin cet aprem je vais tout de même bosser avec car les violents orages de ces 6 derniers jours m'ont obligés a prendre la voiture. allez bonne journée et à bientôt je suis tes aventures dès que je peu.
cordialement didier

Wimps

Salut djbanes , as tu ouvert un topic pour ton soucis d' allumage? peut être que quelq'un pourrait t' aider :).

Pour le manuel il n' existe malheureusement pas en français d' après mes recherches , tu habiterais à coté j' aurais pu te prêter un boitier le temps d' un essai , je sais pas combien ça peut valoir...
Si je peux t' aider fais moi signe , mais mes connaissances sont très limité  :-\

Pour revenir à mon cas , j' ai commencer à regarder le faisceau pour mes commodos , à priori tout est complet et brancher correctement , sauf deux câble qui permettent de signaler un freinage avec le frein arrière , mais je verrais ça plus tard...

Ce qui m' embête un peu plus , c' est le branchement de mes commodos , sur MM1 j' ai de belle fiches :

Sur MM2 ce sont des dominos :

Donc j' aimerais remettre des fiches comme d' origine ,

vous avez une idée ou je peux trouver ce type de fiche?

Elles n' ont pas l' air démontable , mais je n' ai pas voulu forcer non plus...

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Wimps

Merci Piloux oui ça m' aidera je pense , je savais pas que les couleurs était notifier en abréviation américaine , comme le manuel est en anglais...nickel ;)

KFS-1

sinon, peut etre que chez kawa ils peuvent te les avoir les connecteurs. a toi apres de mettre les cosses sur les fils et de les rentrer dans le connecteur.

sinon, chez "wurth" tu peux trouver des connecteur etanches en 2, 3, ou 4 fils...

c'est ceux que j'avais utiliser pour cabler mon phare de z sur le zr7 (dasn ma signature y a le lien, et les photos page1 normalement..)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

djbanes

salut voici une adresse que tu connais peu être le choix à l'air intéressant
http://www.agpl.net/
à cette adresse http://public.fotki.com/DWDarby/1979_kawasaki_400_ltd/ de belles photos de 400 ltd
hier pas de problème avec l'allumage elle a tournée nickel et c'est un plaisir à conduire.
voici un website dédié à la  KZ 400 http://kz400.com/
mais tu le connais sûrement,mais c'est toujours bon pour travailler son anglais.
celle-ci pour des échappements qui ferait bien à la place des pots bidouillés sur ma machine on verra plus tard.
http://www.pieces-moto-kristen.fr/__p54442.html
allez bonne journée à bientôt
didier

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Wimps

Merci Phil je vais pas en avoir besoin tout de suite mais ça servira surement plus tard ;)

Bon j' ai reçu mon démarreur aujourd'hui! Commandé chez Recupmoto62 , sympa et envoi dans les temps , nickel :)

j' ai failli pas le monter car j' ai était malade tout la nuit  >/:< puis en fin de journée ça allait un peu mieux alors j' ai fais ça vite fait :)

ça fonctionne mieux  :biggrin: , par contre elle a un peu de mal à redescendre de ses tours mais bon , avec les membranes semi hs , et les câbles qui ne sont pas en super état...
Je vais maintenant lui piquer les commodos et la laisser de coté le temps de finir l' autre.

Merci pour le tuyau KFS-1 , j' en commanderais plus tard :)

djbanes

:bravo:
Salut Wimp
vraiment beau travail,quand tu veux passer des vacances dans le sud pas de problème y du boulot sur une 400 ici
à bientôt peut être
cool
didier

Wimps

Merci , et pour les liens au faite merci oui je connaissais la plupart , j' ai fais pas mal de recherches aussi^^

Tu as beaucoup de choses à refaire sur la tienne?

Tu pourrais ouvrir un topic sur ta moto , avec tout ce que tu as faire , ce que tu compte faire etc , ça serait intéressant , pis si tu as besoin hésite pas a mp ;)

Moi sur l' autre rien de nouveau , monter les commodos , nettoyer les carbus , polir quelques pièces , nettoyer les chrome , et elle sera prête à rouler :)

Par contre je commence à réfléchir au modification que je pourrais apporter à MM1 , je pense que pour l' arrière je pourrais me servir de cette coque arrière:

Ou trouver une coque plus joli provenant d' une autre moto.

J' aurais bien envie aussi de changer le réservoir , pour un du style ss , qui remonte bien au niveau du pilote , je sais pas quel modèle pourra s' adapter sans trop grosse difficulté...
Si vous avait des idées sur tout transformation possible je suis tout ouie 

dwarfy

La coque arrière je suis 750% pour !

Avec une belle couleur, tu nous ferais une MM1 heureuse à coup sur ;)
*censuré*

timstripes

antho14zr7

Moi j'aime bien cette coque arrière, mais le principal c'est que cela te plaise à toi.

Wimps

Bon et bien cet aprem j' ai remonter les commodos , monter les carbus de MM1 , et démarrage!

Mais ça ne tourne pas rond , je vous laisse voir:

Elle démarre reste au ralenti , puis monte en tour , redescend , remonte , puis cale , si j' accélère ça monte en tour ou ça broute sévère ça dépend des moments , j' ai essayer plusieurs réglages sur la richesse mais ça reste pareil...ralenti idem et le cable d' accelerateur revient correctement , les pipe d' admission sont en bonne état , pas de prise d' air apparente...

Peut être la synchro carbu? des conseils?

Et on se moque pas de ma tenue svp  :-D

antho14zr7

T'as regardé les bougies? le filtre à air? l'essence?

L'essence est peut-être trop vieille.

Wimps

Bougie neuves , boite à air propre , essence neuve, filtre à essence neuf.
Demain j' essayerais avec les filtres à air (cornet) de MM1 pour voir

Wimps

Un peu de mieux aujourd'hui :)

Alors elle démarre sans soucis , j' ai même était faire un tour avec , par contre:

Je suis obliger de laisser le starter pour qu' elle fonctionne à peu prés correctement , si je l' enlève , ça broute , y a des trous , et j' ai tenter plein de différents réglages sur la richesse rien n' y fait.

Donc avec le starter ça fonctionne pas trop mal , sauf qu' à l' arrêt je suis à 4000 trs , sans , c' est la cata!