reunion ministerielle du 11 mai 2011 - la reglementation change

Démarré par KFS-1, 11 Mai 2011 à 14:02:18

« précédent - suivant »

Piloux

Citation de: kekenn le 25 Mai 2011 à 22:24:09
A nantes la semaine dernière y'en a un qui a été déguisé en machine a sous, y'a meme la tirette  :-D
fallait le photographier    :-D :-D   dans le sud ils sont ou soient, vitres "brisées" ou incendiés  :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

Citation de: kekenn le 25 Mai 2011 à 22:24:09
A nantes la semaine dernière y'en a un qui a été déguisé en machine a sous, y'a meme la tirette  :-D
et t'as pas fait de photo??? je suis decu la...

:-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

kekenn

Je n'habite plus Nantes, ji passe  juste quand je rentre le week. Et arrêter sur le perif c'est chaud quand même  :-D

Piloux

Citation de: kekenn le 26 Mai 2011 à 09:37:58
Je n'habite plus Nantes, ji passe  juste quand je rentre le week. Et arrêter sur le perif c'est chaud quand même  :-D
oue mais on est déçu  :dehors: :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Piloux

KFS-1

et au final, le retrait des panneaux est suspendu ou pas?
ZX-6RR 04

Piloux

Citation de: KFS-1 le 26 Mai 2011 à 13:33:54
et au final, le retrait des panneaux est suspendu ou pas?
lol eh ben oui mais certains députés ne veulent pas, on peut comprendre que oui et qu'il y aura des panneaux pédagogiques à une distance aléatoire , mais pas à tous les radars... bref tout est dans la confusion!
on ne va plus regarder forcement la route mais les éventuels radars...toutes façons il y aura bien sur le net une carte sur les nouveaux radars , même si ça sera strictement interdit de la publier...on y arrivera tjrs à la trouver cette carte des nouveaux radars...bref RIEN n'est arrété en fait ...

KFS-1

donc on est dans le flou, et on n'est sûr de rien...  :'(
ZX-6RR 04

kapa93

La suppression des panneaux sur les nationales se fera après concertation locale ( préfet, pompier, police, associations des utilisateurs de la route et assoc' de victimes) selon Christian Jacob (député de Seine et marne), ce matin sur RMC. Par contre, pas de concertation pour les panneaux situés sur autoroute, on continu la suppression.
La mise en place des radars "pédagogiques" est bien à l'ordre du jour (coût 20 millions d'euros, financé par les amendes et budget de l'état).
never mind the bollocks !!!

Piloux

anthony 50

je sais pas s'il a déjà été posté je l'ai pas trouvé alors voici un appel à manifester le 18 juin, venez nombreux et faites tourner, ça concerne aussi bien les 2 roues que les 4 roues !

dwarfy

Ecoutez à partir de la 10ème minute, ça va vous faire plaisir ...
*censuré*

Piloux

Citation de: anthony 50 le 26 Mai 2011 à 18:02:31
je sais pas s'il a déjà été posté je l'ai pas trouvé alors voici un appel à manifester le 18 juin, venez nombreux et faites tourner, ça concerne aussi bien les 2 roues que les 4 roues !

SI UN PEU PÄGE 13 SUR CETTE PAGE

Citation de: dwarfy le Aujourd'hui à 18:10:13

C' est nous prendre vraiment pour des cons ! ces politiques ne donnent plus envie de voter :red: :marteau:

Happy_Wizard

Citation de: anthony 50 le 26 Mai 2011 à 18:02:31

Moi j'aimerais bien que passe un message du style

à notre gentil gouvernement.  :-D

PS: si quelqu'un trouve cet extrait en français je veux bien le remplacer.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

eric14400

Citation de: dwarfy le 26 Mai 2011 à 18:10:13

Vi  ???
on fait l'amalgame entre le délinquant de la route qui roule sous stupéfiant, alcool tout en envoyant un texo à fond la caisse et le gars qui fait 80 000 KM dans l'année se fera niqué parce qu'on est pas des ROBOTS

12 ans de permis : un PV pour être passé au feu orange et un pour excès vitesse (120 pour 110)
quand je me suis fait arrété par les forces de l'ordre j'avais l'impression de ressembler à ça:

MERDE ON N EST PAS DES TUEURS

je pense que le métier de président c'est tout pourri. Car M Sarkozy n'a pas envi d'être réélu.

NICO15

Eric, je partage entièrement ton avis.

1 point retiré en 27 ans de permis, je ne me sens pas délinquant. On veux culpabiliser pour mieux diriger...

Happy_Wizard

Culpabiliser et surtout diviser! Ce trimestre ce sont les motos, le prochain les jeunes (normal: l'été, la plage, les jeunes permis, etc.), en automne les routiers, ... et d'ici 2012 tout le monde sera persuadé que c'est l'autre qui est responsable de tout et votera facho pour "être débarrassé de tous ces 'autres' qui nous emmerdent!"  >/:<
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

NICO15

Citation de: Happy_Wizard le 26 Mai 2011 à 21:54:05
Culpabiliser et surtout diviser! Ce trimestre ce sont les motos, le prochain les jeunes (normal: l'été, la plage, les jeunes permis, etc.), en automne les routiers, ... et d'ici 2012 tout le monde sera persuadé que c'est l'autre qui est responsable de tout et votera facho pour "être débarrassé de tous ces 'autres' qui nous emmerdent!"  >/:<

On est un peu HS, mais je crois que l'on a parfaitement compris l'esprit de ce que nous vivons...

Piloux

Citation de: NICO15 le 26 Mai 2011 à 21:56:28
Citation de: Happy_Wizard le 26 Mai 2011 à 21:54:05

On est un peu HS, mais je crois que l'on a parfaitement compris l'esprit de ce que nous vivons...
malheureusement la communication extrême droite plait à trop de gens !