Et si ! Mais avec les étriers Tokico.

17h30, j'apprends par un coup de fil que quelqu'un a trouvé ma carte grise et mon assurance dans le centre ville.
Ah ok, bon rendez vous est prit après le boulot pour récupérer mes papiers.
En rentrant à 19h45, j'ai pas pu m'empêcher d'aller au garage pour monter les Nissin !

Oui mais :
La fixation de l'étrier se trouve juste derrière la durite. J'ai beau tourner le problème et la durite dans tous les sens ... ça va pas. Lavage de mains pour pas pourrir le smartphone avec le liquide de frein. Hop ... Planète Kawasaki ... section Sportives ... [ZX-7R] Rénovation du Kawasaki Ninja ZX-7R de Rafale ... et on retrouve la photo de l'affreux Kekenn :
Citation de: kekenn le 23 Mai 2011 à 19:54:46

Ok c'est plié ... on remballe ... enfin on remet les tokicos ... vidange de liquide de frein ... on est dégoutté et on fait un rapide essai de freinages : tout est ok et ça ira bien pour descendre à Clermont.
Un aperçu de la différence Tokico / Nissin .... difficile d'imaginer que les Nissin freineront mieux ... m'enfin : "Y'en a qu'on essayé ... ils ont pas eu d'problèmes !"
Il me reste à acheter des durites avia avec banjos coudés. Si là ça freine pas mieux ....