[ZX 7 R Renovation] Entretien du Kawasaki Ninja ZX-7R de Rafale

Démarré par rafale, 22 Août 2010 à 18:41:50

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0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

nErur

Et tu pouvais pas visser la durite sur le côté, histoire quelle passe plus devant ta vis ? Elle a une position fixe ?

Après j'dis ça, mais moi j'aurais mis du scotch et du fil de fer, ça aurait très bien fait l'affaire !  :-D :-D

rafale

 <D

J'avoue avoir essayé de voir si y'avait moyen de bricoler en la décalant sur le côté, mais ça tirait trop sur les durites, les banjos sont vachement long d'origine. Ca écartait trop les durites.  :-\

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale

Tip top. Banjos inox. Prix ... je vais appeler pour avoir plus d'infos sur le type de montage :

- Deux durites ?
- Une durite + pont au dessus du garde boue ?
- Trois durites avec répartiteur comme à l'origine ?

Et connaitre aussi l'angle des banjos.

Je vais les appeler quand j'aurais un peu de temps.
Je galérais à trouver un truc bien à pas trop cher.
Merci beaucoup KFS.  :)

Taeron

Yabon HEL, j'avais testé sur le ZR7 et j'en étais très satisfait ! L'apparente faiblesse de diamètre des durites ne gêne pas du tout le ressenti au freinage :) Du bon matos !

Happy_Wizard

Petite question à 2€: tes banjos d'origine, tu ne peux pas simplement les tordre? ???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

Mauvaise idée  :sifflet: S'il pète en route, ça te fera bizarre !

kekenn

Ne fait pas de pont, 2 dirigé direct sans répartiteur

nErur

Citation de: kekenn le 01 Juin 2011 à 21:54:10
Ne fait pas de pont, 2 dirigé direct sans répartiteur

+1 les deux durites directement aux étriers

KFS-1

le kit de base c'est 2 durites directes du MC. pouravoir le pont par dessus le gb c'est un poil plus chere...
n'hesite pas a les appelés, pour les angles de banjos.
:pouce:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Taeron

Tiens en parlant de ça, j'ai une question pour les mécanos : puisque le ressenti au levier est meilleur et que les fabricants de durites blindées préconisent d'avoir 2 durites qui partent directement du MC, pourquoi les constructeurs s'archarnent à laisser le système de "pont" sur la plupart des motos ? Je ne pense pas que cela permette de réaliser des économies...si ?

rafale

T'as vraiment des questions à la con toi hein !!!   :-D

Taeron

Va mourir, toi ! C'est une question parfaitement fondée !
(oui, fondée mais à la con, tant pis j'assume :D)

KFS-1

y a moins long de durite a couper...
sur une moto ca ne se sent pas, mais sur toute une prod, ca fait de consequentes economies...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Taeron

Histoire de longueur alors ? Etonnant, merci KFS ;)

KFS-1

bas en gros la durite qui passe par dessus le gb et 2fois plus courte que celle qui descend du maitre cylindre.
donc 25% d'economie/moto
donc 1jeu de durite de gagné toutes les 3 motos...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

unkawanoirsvp

Qui pose sabot sur sa monture, confond moto et motoculture.

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

dwarfy

Pas mieux, et en plus tu connais toute son histoire grâce à ce topic.

Il vaut le coup ;)
*censuré*

mickey

ZX7R c'est super mais ça:



Je la verrais bien à côté de mon Z .....  :-*  (la10R pour les incultes...)

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