[KZ 400 LTD Restauration] Kawazaki KZ 400 H LTD

Démarré par Wimps, 29 Avril 2011 à 22:12:55

« précédent - suivant »

antho14zr7

Bravo  :incline:

Par contre met un cax   :gign: le prochain coup  :red:

Vivement la suite   0(0

Piloux

Super Wimps ! très bon post  ! j'attends la suite ....
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

dwarfy

Citation de: antho14zr7 le 21 Mai 2011 à 19:01:43
Par contre met un cax   :gign: le prochain coup  :red:

Y a besoin d'un casque sur un tracteur ?  :sifflet:

Sérieux, superbe bruit ta meule ! Et ça doit faire du bien qu'elle démarre et fasse quelques tours de roues ;)
*censuré*

Wimps

Pour le casque , j' suis le premier a gueuler quand je vois des jeunes qui ce balade sans , mais bon la ça devait faire 10 min qu' on poussait comme des rats et la meule calait sans arrêt..alors le casque etc pour courir et rouler 50 m  :sifflet:

Claire que ça fais du bien même si elle tourne comme une patate  <D
Le bruit c' est sympa oué mais je regrette d' avoir vider les pots de leurs tôle/chicane pourri car la si je veux faire quelques réglage j' emmerde sans doute tout les voisins  :-[

J' vais me débrouiller temporairement pour qu' elle fasse moins de bruit , j' aimerais la régler au mieux pour faire un essai sur route avant de complétement la démonter.

Et en priorité je voudrais que le démarreur fonctionne au poil , je suis pas sur a 100% que la platine et les charbon sois en cause , car une fois sorti le démarreur est très dur à tourner a la main , il faut que je me trouve un éclaté , j' ai ça:

Mais il manque des détails...

Edit: cet aprem démontage , encore... (je vais y arriver , je vais y arriver...)
J' ai réussi a faire en sorte que le démarreur sois moins dur a tourner en déplaçant des rondelles et en n' en rajoutant , merci tonton qui ma expliquer à quoi elle servait :)
Par contre les charbons finissent pas coller quand même , sans que la moto démarre..

Pour le bruit....
Je l' ai équiper d' échappement bonduelle performance  :-D

cyrille76

Félicitation pour ce démarrage ! !
<D pour l'échappement bonduelle, tu doit gagner au moins 20 chevaux avec çà non  :sifflet:

antho14zr7

rafale

Y'a assez de trous pour que les gaz s'évacuent bien ?
Le scotch ne va pas fondre ?

Je sais que c'est uniquement pour les essais et pour rester en bon contact avec les voisins mais c'est le genre de connerie qui peut t'empêcher de démarrer ou de rouler correctement. L'idée est bonne mais je doute que les trous soient assez nombreux.

XIII

Alors là, le coup de la conserve bonduelle j'adore!
Par contre je viens de voir ta vidéo, ce son.... :-*

Bon courage pour la suite!

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Wimps

Des flageolets  :sifflet:  :-D
Pour les trous j' en ai pas fais plus car les pots sont percés a divers endroits , mais ça fera peut être juste j' en rajouterai si nécessaire et pour le scotch ben je verrais bien  <D

Je vais commander une nouvelle platine pour le démarreur en espérant que ça règle le soucis.

En attendant je commence à attaquer l' avant de la moto:

Décapage des fourreaux:

Puis j' ai commencer le fourreaux droit au 240 ce matin et 400 à l' eau en rentrant du taf:

Le truc con c' est que le fourreaux gauche semble avoir était poli , le droit lui était resté brut...

rafale

Wimps

Ben je sais pas trop encore  ???

Sur les photos que je vois les fourreaux sont gris , après je sais pas si c' est peint ou si c' est l' alu brut.

Je pencherai plus pour le brut , donc je pense les poncer aux 400 voir 600 pas plus pour garder un aspect gris mat  :)

Par contre les tubes eux sont piqués et rouillés entre les deux tés , je sais pas encore comment je vais me débrouiller pour les ravoir..  ponçage aux 250 , 400 , 600 , 800 et polissage peut être?

Piloux

ca serait plus beau en aspect mat gris que coloré ..c'est un avis ....maintenant je n'ai pas cherché des photos de la bécane! ça doit bien se trouver... ;)
http://www.bikez.com/pictures/browse.php?bikeid=26099&pageno=2    = là  :-D

Citation de: Wimps le 24 Mai 2011 à 19:37:53
Ben je sais pas trop encore  ???

Sur les photos que je vois les fourreaux sont gris , après je sais pas si c' est peint ou si c' est l' alu brut.

Je pencherai plus pour le brut , donc je pense les poncer aux 400 voir 600 pas plus pour garder un aspect gris mat  :)

Wimps

Bon hier j' ai rien fait , mauvaise journée de taf , crevé , pas motivé quoi!

Du coup je me suis rattraper 2 heure ce soir  :-D

J' ai continuer au 400 , puis passer un coup de belgom pour voir ce que ça donne :

C' est pas loin de faire miroir mais j' ai pas mal de petit default à corriger , et encore tout les recoins à faire..

ça rend pas mal non plus comme ça je trouve, peut être que je vais les polir plutôt que de les faire mat , je sais pas trop ???

Piloux

référe toi aux photos sur le net ..c'est déjà pas mal  ça ! tu finiras à la paille N° 000 ?

Wimps

Sur la majorité des photos c' est gris mat , après même si je fais le choix de la conserver d' origine je peux me permettre quelques fantaisie^^

La je vais déjà finir les deux au 400 , et si je décide de polir je repasserez au 600 , puis 800 , et enfin oui pour finir la paille 000 (Génial cette paille pour les collecteur :) )

rafale

Cinglé !  Oo:

Sinon tu peux finir au Belgom.  ;)

Piloux

Citation de: rafale le 25 Mai 2011 à 22:44:32
Cinglé !  Oo:

Sinon tu peux finir au Belgom.  ;)

ou sinon belgom + paille de fer  :-D

ça vous dirait pas d'aider Wimps d'une manière ou d'une autre pour l'encourager! 23 ans , ça à le mérite de le souligner !! ça n'engage que moi cette remarque, s'il devait avoir une petite aide autre que morale, non?..

Wimps

:-[

C' est sympa Piloux , j' vais avoir plein de ponçage bientôt je vous invite tous  :-D

Bon j' ai continuer les fourreaux cet aprem , me suis occupé du gauche , ponçage au 240 , 400 et 600, ça ma pris 6 heures et j' ai mal au doigts  :-D.

un coup de belgom aprés le 400:

un coup aprés le 600:

On voit vraiment le différence que de prés , me restera le 800 à passer et je pense que j ' en resterez la , car le ponçage ben c' est  >/:<  <D