[ZR-7 Echappement] Son de votre echappement

Démarré par HotCmel, 26 Juin 2006 à 23:42:45

« précédent - suivant »

Zed-R

pierre6110

Citation de: Zed-R le 12 Mars 2007 à 18:20:25
Citation de: pierrot le 12 Mars 2007 à 18:19:52
Ben c'est normal alors...  :sifflet:

ha bon ???  :o

Ooooh ben, elle bouffe pas d'huile ta machine ? de toutes façons ça n'a pas l'air méchant

Zed-R

Citation de: pierrot le 12 Mars 2007 à 18:27:34
Citation de: Zed-R le 12 Mars 2007 à 18:20:25
Citation de: pierrot le 12 Mars 2007 à 18:19:52
Ben c'est normal alors...  :sifflet:

ha bon ???  :o

Ooooh ben, elle bouffe pas d'huile ta machine ? de toutes façons ça n'a pas l'air méchant

bah comme la norme quoi, rien de plus !!! Un p'tit reajustement de temps en temps !
Si elle boufait de l'huile ce serait quoi ? ??? segmentation ?

pierre6110

ouaip, mais on ne va peut être pas débattre de ça ici, on va ce faire tirer les oreilles sinon  :sifflet:

Zed-R

Citation de: pierrot le 12 Mars 2007 à 20:27:39
ouaip, mais on ne va peut être pas débattre de ça ici, on va ce faire tirer les oreilles sinon  :sifflet:

ok suite ici

klemonnier

Citation de: cpg le 27 Octobre 2006 à 08:19:33
petite mise a jour du premier message du topic... ;)

Klemonier : petit probleme ton fichier n'est plus dispo...pourrais tu le remettre en ligne stp ?

Oups désolé, je viens juste de voir le message (comment ça j'ai un peu de retard  :sifflet: ), je crois que je l'ai plus. j'essairai d'en faire un autre (vidéo) avec un APN que je reçois dans 15 jours. ;)
Brûle la gomme, pas ton âme!

kornito76

slt je vien d'acheter mon zr7s et je voudrai changer le pot pour avoir un bruit digne d'une moto et non d'un vélo.
quelqu'un à t'il un pot akrapovic pour que je l'entends. Et peu t'on touver un tube intermédiaire pour une position haute merci

marcomax

Salut à tous,
Petite question quand vous changez de pot vous effectuer de nouveau réglage de carburartion ? car j'ai un mig à mettre. Qu'est ce que je risque si je le mets directement sans réglage.

cpg

Citation de: kornito76 le 24 Mars 2007 à 21:44:53
slt je vien d'acheter mon zr7s et je voudrai changer le pot pour avoir un bruit digne d'une moto et non d'un vélo.
quelqu'un à t'il un pot akrapovic pour que je l'entends. Et peu t'on touver un tube intermédiaire pour une position haute merci

bonjour kornito et bienvenue sur le forum.

La coutume veut que l'on prenne 5 mn pour une petite presentation afin que chacun puisse te souhaiter la bienvenue  ;)

pour ta question je ne me rappelle pas si l'un d'entre nous en a un  ???
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

flex33

pour l'akra sa m'étonnerai que quelqu'un en ai un parce qu'il est pas homologué aprés je peu me trompé. Sa d'aille moi qui voulez en mettre un en plus chui dégouté.
Fl€x

cpg

Citation de: marcomax le 24 Mars 2007 à 22:53:46
Salut à tous,
Petite question quand vous changez de pot vous effectuer de nouveau réglage de carburartion ? car j'ai un mig à mettre. Qu'est ce que je risque si je le mets directement sans réglage.

il me semble que tu devrais pouvoir trouver une reponse dans un de ces post :

http://www.zr-7.org/forum/topic-888-0.html
http://www.zr-7.org/forum/topic-158-0.html
http://www.zr-7.org/forum/topic-1852-0.html

si je me souviens bien un des membres en parle  ;)

cpg

Citation de: flex33 le 24 Mars 2007 à 22:58:27
pour l'akra sa m'étonnerai que quelqu'un en ai un parce qu'il est pas homologué aprés je peu me trompé. Sa d'aille moi qui voulez en mettre un en plus chui dégouté.

t'as raison ...y en a qui s' genent... :-D  >:D

HotCmel

Citation de: kornito76 le 24 Mars 2007 à 21:44:53

bienvenue

Petit Mémo à destination des nouveaux membres :

Merci de vous positionner sur la carte des membres
Merci de voter dans les differents sondages et notemment celui ci pour les "zr7istes"
Aide pour placer votre avatar ou votre signature
Merci de renseigner dans votre profil votre type de moto et votre localisation
Ou poster la photo de sa moto et comment ?

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kornito76

pour votre info à tous, l'akra est homologué avec la chicane qui est amovible pour 485 € il me semble je l'ai vu sur un site

flex33

je suis pas d'accord avec toi, l'akra n'estp pas homlogué du tout. J'ai demandé au maxxess prés de chez moi et il ma di qu'il était pas homlogué.
Fl€x

Zed-R

Ne serions nous pas dans la section : "Son de votre echappement " ? :?: :sifflet:

Et non pas, "quel echappement" ? :?:
quel echappement choisir ?
Echappement ??

sinon ici ya tous les liens pour les échappements !  :-D :-D :-D :-D :-D

:sifflet: :sifflet: :sifflet:

->

flex33

oui désolé c'été juste pour répondre a se qui avait été dit c tout
Fl€x

Zed-R

Citation de: flex33 le 26 Mars 2007 à 13:16:16
oui désolé c'été juste pour répondre a se qui avait été dit c tout

t'inkiete, j'suis pas l'dernier a avoir pourri un post !  <D  :sifflet:
Faut juste qu'on se reprenne en main.....  ;) ;) :biggrin:

flex33

oué c clair allez fini les bétise on redevien sérieux
Fl€x

marcomax

J'ai fait des trou dans le pot d'origine avec la méthode de zinzin le son est vraiement mieux. Le seul point ou il faut faire attention c'est ne pas percer trop près de la paroie pour ne pas touché l'isolant à l'intérieur sinon c'est tout good.
Merci zinzin.