[ZR-7 Echappement] Son de votre echappement

Démarré par HotCmel, 26 Juin 2006 à 23:42:45

« précédent - suivant »

Zed-R

Citation de: marcomax le 26 Mars 2007 à 20:23:43
J'ai fait des trou dans le pot d'origine avec la méthode de zinzin le son est vraiement mieux. Le seul point ou il faut faire attention c'est ne pas percer trop près de la paroie pour ne pas touché l'isolant à l'intérieur sinon c'est tout good.
Merci zinzin.

on aimerait pouvoir ecouter ça  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

:biggrin: :biggrin: ;) ;)

marcomax

Je vais essayer de l'enregistrer aec mon appareil photo mais ensuite je sais pas trop comment mettre la video sur le site j'ai essayé de lire la procédure mais j'ai rien piger il faut dire qu'en informatique je suis pas trés doué :-\

cpg

Citation de: marcomax le 30 Mars 2007 à 20:58:38
Je vais essayer de l'enregistrer aec mon appareil photo mais ensuite je sais pas trop comment mettre la video sur le site j'ai essayé de lire la procédure mais j'ai rien piger il faut dire qu'en informatique je suis pas trés doué :-\

Zippe ton fichier une fois qu'il est sur ton pc, ensuite tu l'heberge sur http://www.sendspace.com/ et tu me mets le lien par MP je te la mettrais en ligne...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

marcomax

Désolé pour l'enregistrement mais après avoir reconditionné mon pot mig je l'ai installé et le bruit carrément différent plus rauque. Mercredi j'irais faire un essai mais je n'ai effectué aucun réglages de richesse ou carburation je sais pas ce que sa va donner.
a+

Zed-R

pierre6110

Citationj'ai voulu passer la 6  laugh laugh laugh

ouais y a du cafouillage dans l'air  <D <D <D

sinon je prefère le mig.....

antoine

c vrai que le son de zed-r est moins rauque, mais joli quand meme quand on l'entend à haut régime... ;)
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

pierre6110

Zed-R

Citation de: antoine le 09 Avril 2007 à 23:16:05
c vrai que le son de zed-r est moins rauque, mais joli quand meme quand on l'entend à haut régime... ;)

:biggrin: merci  ;) !

Au fait on t'entends te marrer sur une video !  <D (apres la rupture...)  :sifflet:

manucrx

salut a tous, je voudrai savoir si vous avez entendu parlé de la marque "nikko" et surtout  avoir des renseignement sur la qualité
merci d'avance ;)

machistador

Yop !!!

Je viens de changer de pot, j'en profite donc pour vous faire partager.
Désolé par avance, je ne fais pas "hurler" le moteur, je tiens à ce que les voisins m'offrent encore l'apéro  :biggrin: <D

Avec le silencieux d'origine :

Toute nue  :-[ (heuuuuuu .... si les chicanes mobiles se bougent pas avec ca ... ^^ ) :

Avec le nouveau pot (Ixil xtrem black) avec la chicane :

J'ai pas testé sans la chicane, mais le jour où elle saute, je fais touner !

Plutôt sympa non ?

V à tous
Une vieux sage chinois a dit : Assures toi avant de parler que ce que tu vas dire est plus beau que le silence.

cpg

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

En roulant il doit drôlement "chanter" celui là....

et en plus il est super beau...

:bravo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

manucrx

aidez moi les gars :'(, alors pour le pot " nikko"$

Zed-R

je n'saurais trop te dire...  :-\ connais pô.

De toute façon, tu gagneras pas de puissance, alors pourquoi ne pas se lancer...
Quand j'ai pris mon ninja, je savais ce que ça valait sur un scoot ou une mob, mais pour une moto... pas du tout.
J'voulais un position haute déchicanable, alors je l'ai pris.
J'ai pas de regret...

manucrx

bon les gars j' ai chopé la connerie se soir, j' en avez marre de se pauvre bruit de mobylette >:D
1) j' ai fait sauté la tole perso
2) j' ai fait un trou( euuuh rectangle <D et oui marteau burin :sifflet:)sur la tole qui tien la premiére chicane,  se trou je l' ai fait enface de la chicane de sortie
3) j' ai remonté et la sa commence a cossé je commence a apprécié le son :-*

Zed-R

bah a l'APN avec la video  :photo:

manucrx

bon bien sur cet en entendent mon pot, j' ai envoyé un e-mail au distributeur de pot  "nikko", car j' adore avoir des produit différent des autre (merci zed-r ;))

klemonnier

Citation de: cpg le 27 Octobre 2006 à 08:19:33
petite mise a jour du premier message du topic... ;)

Klemonier : petit probleme ton fichier n'est plus dispo...pourrais tu le remettre en ligne stp ?

j'ai retrouvé le lien (ça tombe bien, j'avais une flemmingite aigüe d'en refaire un :-\):
http://www.box.net/shared/pesn1jzzsq

Brûle la gomme, pas ton âme!

Maxi

Au fait au sommaire du topic, c'est Ikyo, pas Ykio  ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

HotCmel

merci c est rectifier

d ailleur il faudrai que je la mette a jour a l occaz  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0