Bonsoir à tous,
j'ai déconner
j'ai remonter toute la moto mais...j'ai oublié de prendre des photos
enfin je vais quand même expliquer mais malheureusement sans les photos.
Donc j'ai remonté mais dés le début j'ai eu un soucis c'est pour le calage pour les arbres à cames impeccable(simplement des repères) mais pour le villebrequin,la revue technique disait qu'il y avait des repères sur la cloche d'allumage avec le carter mais moi j'ai démonté et je n'avais rien de tout ça, donc j'ai décidé de mettre cyl 1 et 4 au pmh et ca à bien marché
.
Ensuite le moment ou je me suis bien amusé aussi c'est pour re-riveter la chaîne (de distribution) car même avec l'outil c'est super galère (
conseil: pour ceux qui comptent dériveter leurs chaînes
N'ENLEVER SURTOUT PAS l'axe du maillon entierement (laisser le au moins tenir sur une "palle" de la chaîne (je ne sais pas comment ca s'appel mais bon... sinon pour le remettre c'est un grand moment de bonheur
)
Une fois tout remonté la moto ne démarre pas,sur le moment je me demande si le villebrequin n'a pas fait 1 tour ce qui décalerais donc l'allumage et je décide en dernié recour d'utilisé du start pilot et la HOURRRRRRA
elle demarre mais cale tout de suite,je ré essaye de redémarré et la elle redemarre sans rien donc nikel :biggrin:pui elle a calée quelques fois mais après ça a été nikel (le temps que les carbus se "purgent").
Enfin elle a fumée pendant une dizaine de minutes car j'avais mis quelques gouttes d'huiles dans les cylindres pour le premier démarrage histoire que ça ne tourne pas à sec.
Maintenant je cherche quelqu'un pour faire ma synchro de carbu.(si quelqu'un habite pas très loin de cher moi et veux bien faire un tour par là ça serait cool
) m'enfin le plus important c'est quelle RETOURNE
.
Je vais faire un récapitulatif de toutes les pièces qui ont été changées:
-joint de culasse
-segments
-joint de queue de soupape(+rodage soupape)
-chaîne de distrib
-tendeur de chaîne
-joint cache culbu
-pipes admissions (*4)
-et je passe certaines pièces...
En gros j'en ai eu pour 900 euros de pièce donc j'éspère qu'elle va avoir la santée comme a ces premiers jours
.
En tout cas merci pour les conseils qui ont été donnés et si vous avez des questions n'hésiter pas
A+