[Informatique] Montage d'une configuration

Démarré par nErur, 23 Décembre 2010 à 14:48:59

« précédent - suivant »

rafale

nErur

Jailbreak impossible, j'ai fait la dernière mise à jour ... Si je croise Steeve Job un jour, je pense que je lui péterais les genoux !

rafale

Ah ah !

Par contre tu peux encore le désimlocker si ça t'intéresse mais la manip est plus longue. Faut d'abord charger une partie de l'iPad. (Pas le firmware mais un truc dans le genre, un nom barbare)
Y'a des vidéos sur Youtube, dont une d'un Québecois (accent insupportable, mais bien expliqué)

Et si tu fais un restaure complet, ça peut pas te remettre en version d'origine ? (Je sais pas si c'est lié, jpense pas)

nErur

Non je peux pas revenir en version précédentes, sauf en faisant des manips super lourde ... et pour le moment, j'ai aucun intérêt à jailbreaker, donc j'ai pas envie de m'embêter !

Pour la config', quelques chose d'assez important que j'ai pas précisé, c'est que j'en ai eu que pour 1000€ ... Chez Alienware, la même configuration, on la trouve à 3000€ ! Comme quoi, en informatique, ça vaut vraiment le coup de s'y mettre un peu ...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

nErur

Allez, une petite photo pour la route, j'ai fais mumuse avec la machine et je l'ai un peu poussé ...

Ben ça envoi !

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

polishglider

Citation de: nErur le 06 Avril 2011 à 22:22:21
Allez, une petite photo pour la route, j'ai fais mumuse avec la machine et je l'ai un peu poussé ...

Ben ça envoi !

donc c'est pas cette année que tu va sortir ton tracteur ...

nErur

Nan, puis mon tracteur il va sortir de moins en moins souvent, parce qu'il va plus durer très longtemps ...

rafale

Sauf si tu te décide enfin à le refaire.  >:D

Mais c'est un autre sujet.

polishglider

Citation de: nErur le 10 Avril 2011 à 15:05:45
Nan, puis mon tracteur il va sortir de moins en moins souvent, parce qu'il va plus durer très longtemps ...
animateur ballade ... avec un pc ...

:sifflet: