Mon permis !

Démarré par little_buddha, 10 Janvier 2007 à 14:52:35

« précédent - suivant »

nurbo

Ca sent bon le permis pour le printemps, tout ça... cool pour toi  :)

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

little_buddha

A condition de pas le louper.

Et derrière ça va être encore pire pour les places de circu, à priori il aura de la place vers fin avril. Je compte sur les désistements !!! Je vais trouver des photos des candidats du coin, et faire appel à un marabou  >:D

titi750

Citation de: little_buddha le 01 Mars 2007 à 15:49:02
Les panneaux je les ai déjà zieutés, à priori j'en vois pas de piégeux. Les examinateurs posent systématiquement des questions sur les panneaux ?

Par exemple, si tu tires la fiche 5, tu auras les panneaux 5 et 25.
Donc tu en a systématiquement 2.
Gaffe au dépassement en moto solo et moto-side...

little_buddha

Ce qui me turlupine sur l'épreuve interrogation orale, c'est qu'autant pour les autres épreuves, il y a un barême assez précis, autant pour celle là, je me demande comment l'examinateur décide que ça fera A, B ou C.

derricc

ben c est pas trop complique
si tu connait tes fiches par coeur c est a
si tu connait le plus gros b
et si tu ne sors rien tu devient le maillon faible et tu peut dire adios a ton permis c  :'(
et surtuout n oublie pas les panneaux s serait balot des efaire boulet pour ca alors que ta reussi ta fiche
c est arriver au mes qui est passer avant moi
super mise en confiance avant d entre dans l arene
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

nurbo

Pour les panneaux, j'ai vu une fille se faire recaller pour le paneau carré fond bleu avec une vitesse conseillé: "bin ça veut dire qu'on doit rouler à 40 km/h" -> hop recallée  :( confondu vitesse conseillée et vitesse minimale obligatoire, plus une formulation approximative.

Après si tu as du bol tu tombes comme moi sur un inspecteur hyper cool (surtout si tu as tout cartonné sur les épreuves précédentes, ça le détend) ce qui fait que sur les fiches, ça a plus été une discussion qu'une interro. En gros il a vu que j'avais compris l'esprit du truc, il a pas cherché à me faire dire tous les mots surlignés en jaune dans le bouquin. Mais ça, c'est une question de bol, comme dans toute épreuve orale...

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)

little_buddha

J'vais préparer un carnet de blagues pour le détendre alors  :biggrin:

D'façon les panneaux je les savais avant de les apprendre, le code n'est pas si loin.

joe bar team

Moi aussi quand j'ai passé mon permis j'ai eu une inspectrice assez cool j'ai eu un A dans toutes les epreuves et arriver au fiche elle remplissait deja mon petit papier.
rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

titi750

nurbo +1.

Moi aussi. Sauf que le mec avait confondu voie cycliste et voie interdite aux cyclistes.

Il n'avait eu que des A jusque là... Ben... Il a dû le repasser...

Courage !

little_buddha

Bon, mon mono m'a (enfin) appelé pour me dire qu'il m'a trouvé une date mercredi matin prochain à 10h. Par contre, il ne peut pas me placer une leçon avant, on en a casé une la veille. J'ai un peu peur d'aborder les épreuves à froid...

Enfin bon, c'est une place qu'il a récupérée d'une autre moto-école, ce n'est pas sûr à 100%, il me la confirmera plus tard.

timstripes

Zed-R

Maxi

grosse bouse de vache qui pue la merd* avec des mouches qui tournent autour !!!!!!!!!!!!   >/:< >/:<

si avec ça tu l'as pas ...  <D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

nono

V bonne route

nurbo

Bon, bin... MERDE ! ;)
On pensera bien à toi mercredi.

Zed-R

il faut le mettre dans le calendrier !!!!

tigrou

merde enfin..............BONNE CHANCE!!  ;)
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

fredo

BONNE CHANCE et je pense que d avoir une leçon c est mieu la veille que le jour meme surtout que tu passe le matin.
moi c etait le meme cas et ca la fait nikel donc pour toi pareil ;)

little_buddha

Ca fait plaisir de se sentir soutenu, merci.

Ce qui me lourde c'est que je sais que j'ai du mal à froid sur le lent. En général sur le premier passage j'ai facilement tendance à toucher un ou deux plots. Une fois chaud je ne touche plus rien.

Enfin bon, de toute façon je dois avoir confirmation si le mono a bien récupéré la place.

Pour les verifs je suis méga au point, les fiches c'est quasiment OK et les panneux OK.

tigrou

tu sais que tu peux le faire, t'inquiétes pas et ça se passeras bien  ;)           et puis toucher un plot sur le lent c'est pas la mort si tu reussi le reste.
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!