Mon permis !

Démarré par little_buddha, 10 Janvier 2007 à 15:52:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

little_buddha

En même temps, à 1000 - 1100 c'est bien chaud aussi car la moto broute. A 1500 tours/min ça doit pas brouter, par contre faut-être au taquet sur les trajectoires et anticipation.

little_buddha

Ayé j'ai eu mon code ce matin. Par contre, c'est nul à chier leur système maintenant, on nous donne même pas nos scores...

Prochaine leçon de moto demain matin.

titi750

Félicitations !!!

Pour le code, le mec m'avait dit "parfait". Je lui ai donc demandé si c'était bien 0 faute et il m'avait dit oui  0(0.

Suffisait juste de lui demander...

Courage pour la suite !

little_buddha

J'ai hésité à demander. Je savais pas si sur son écran elle avait "oui/non" ou le score. Et puis il restait plus des 3/4 de la salle à passer derrière moi, j'ai pas voulu retarder quoi que ce soit.

nurbo

En fait ils ne donnent le score qu'à ceux qui ne l'ont pas, je trouve ça complètement stupide.
Enfin, l'important, c'est que tu l'aies! Une bonne chose de faite.

Féloche!

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

little_buddha

Merci  ;)

C'est dingue ce qu'on peut stresser pour quelque chose de pas si vital que ça (surtout quand on est coincé dans les bouchons et qu'on arrive 1 min avant d'entrer dans la salle...).

Enfin bref c'est passé, mais j'imagine pas le stress pour le plateau, surtout le lent.

J'en ai profité pour aller voir l'endroit où se déroule el plateau, mais il n'y avait pas d'examen à ce moment là.

vrom

Félicitations !  :pastis:
plus que le plateau la sirculation ca va le faire !!

nurbo

Ca dépend comment tu stresses... moi en général c'est la veille au soir que je stresse comme un malade. Pour le plateau et ma première présentation à la conduite, j'ai réussi à dormir 3 ou 4 heures à tout casser >/:<. Par contre une fois sur place, c'est tellement répété, rabaché, su sur le bout des doigts que je pense plus à rien. Et après, quand j'ai réussi (puisque évidemment je ne rate jamais >:D), je suis tout cool, un vrai chewing-gum.

Tu vas fêter ça au bar ?

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

pierre6110

CitationAyé j'ai eu mon code ce matin

Félicitations !

tigrou

bravo  :bravo:
t'as fait le plus dur
  :pastis:
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

little_buddha

5ème leçon ce matin, route bien mouillée.

On reprend le lent, un petit échauffement et j'ai attaqué les 4 parcours. Ca va mieux que la fois dernière ou j'avais compris mes erreurs. J'ai fait 3 A et un B (un pied à terre) tout du premier coup. Ca commence à rentrer et on le retravaillera avant le plateau. Sur 2 essais au pire, ça devrait passer.

Et on continue sur le rapide. On a juste travaillé la sortie rétrogradée, et il m'a laissé me familiariser avec le slalom. Chronos entre 22 et 23 secondes, mais j'y allais assez cool, je ne cherchais pas le temps. La prochaine fois on travaille les sorties avec les évitements et freinage d'urgence. Et on travaille le chrono. Il faut à mon avis que je remette les gaz plus fort et plus vite en sortie de demi-tour, car j'étais trop lent sur le chemin retour. J'ai sûrement bien plus d'une seconde à reprendre là.

J'en arrive à la moitié de la formation (10h). Le mono prévoit la préparation de la circu en 4h (2*2h), donc il me reste à priori 3 séances pour finir de préparer le plateau. Pour la prochaine séance, j'espère maitriser les 3 sorties et être dans les temps. Ca laisse une voire 2 séances pour réviser la totale.

La suite mardi prochain.

rammstein80

felicitation  :bravo: c'est bon t'as eu le plus dure  ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Zed-R

#53
pour le rapide, un p'ti truc qui marche pas mal !

Grand gaz ouvert (1,2 et 3) avant l'entrée du slalom (bien calé a allure constante) puis en sortie, encore un coup de gaz avant de sauter sur les freins.
Demi tour et re-gaz en gd jusqu'a l'entrée de la derniere partie du slalom (a allure constante).
Tu vas voir, le chrono va vite tomber !  ;)

Reste fort !

et toutes mes felicitations ! :pastis:

little_buddha

Oui j'y ai pensé à remettre un coup de gaz en fin de slalom après le demi-tour, je suis assez facile sur le freinage, donc il y a de la marge. Mais même le slalom je suis assez facile, je peux le prendre plus vite.

Mon mono a l'air de dire que le chrono ne sera pas un problème visiblement, donc je suppose qu'il a vu où gagner facilement du temps.

Mais rien qu'à la remise des gaz, si je me concentre mieux sur la fin du demi-tour, ça devrait suffire à faire tomber les temps en dessous des 22.

cpg

heu !!!!!!!!!  veux pas casser l'ambiance moi , mais tout à ta joie et au plaisir de rouler , n'oublies pas tes fiches................ ;)

car si tout ce passe bien , comme cela semble âtre le cas , tu risque de te retrouver à l'exam rapidement...alors va pas te faire planter sur du théorique, c'est trop con... <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

titi750

Gaffe aux fiches... Et aux panneaux à la fin du livre... C'est éliminatoire (déjà vu).

Le slalom à allure constante, en sachant que les cônes ne sont pas espacés régulièrement.

Courage, tu tiens le bon bout !

little_buddha

Citation de: cpg le 31 Janvier 2007 à 11:40:28
heu !!!!!!!!!  veux pas casser l'ambiance moi , mais tout à ta joie et au plaisir de rouler , n'oublies pas tes fiches................ ;)

car si tout ce passe bien , comme cela semble âtre le cas , tu risque de te retrouver à l'exam rapidement...alors va pas te faire planter sur du théorique, c'est trop con... <D

Hein, quoi ? Quelles fiches ?  :-[

Pour l'instant, je m'occupais du code, maintenant je vais me pencher sur les fiches. Mais j'ai déjà pas mal survolé, et je pense que ça ne devrait pas poser trop de problème pour assurer un B là dessus. Z'en faites pas pour moi  ;)

cpg

pourquoi voir au rabais...... ???

AAAA c'est le top.... :-D

courage !
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

nurbo

Citation de: cpg le 31 Janvier 2007 à 12:30:01
AAAA c'est le top.... :-D

Non, le top c'est AAAA du premier coup, au premier passage sur le lent et le rapide :-D
(Et un p'tit burn pendant l'épreuve de circu, ça c'est la classe en plus)

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!


Sujets Similaires (5)