[ZX 7 R culasse] Je déculasse !

Démarré par rafale, 26 Août 2010 à 21:54:26

« précédent - suivant »

rafale

Le réalésage tu le fait faire par une boite, et tu commandes les segments adaptés à la côte de l'alésage.  :)

Ensuite bin tu fais le montage toi même, en plus ça te laisses du temps, donc moins de stress.

derricc

c'est ti pas malheureux d'avoir passé autant de temps a refaire ce vieux tromblom poussif pour ce trainer la teub jusqu'au Balto (lieu de rdv des kéké de st mere )   >/:<
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

rafale

... pendant ce temps sur MSN :

Citation(23:29:10) cedric : bon quand est ce qu'on boit un verre ?

T'es vraiment un champion toi !  :-*

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

timstripes

je m'inscris en faux !

c'est pas : "bin viens au Baltot demain, j'y suis tous les jours moi, tu sais bien    enculé !"

mais : "bin viens au Baltot demain, j'y suis tous les jours moi, tu sais bien    culay !!! !"

Gand

Citation de: rafale le 14 Septembre 2010 à 23:01:09
Il m'aura fallut 30 heures pour déculasser le ZX-7R, et environ une centaine d'euros.
Partons sur une base 40€ de l'heure, tu viens d'économiser 1200€ bonhomme !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

rafale

C'est la première fois que je démontais la machine. Si je devais le refaire je pense pouvoir gagner 10h. Incroyable le temps qu'on perd à regarder comment c'est foutu à chercher les infos dans la revue tech .... à galérer aussi.  :-D

Mais ouais c'était inchiffrable en magasin.  >/:<

timstripes

mouais, mais si t'avais fait changer les bougies par un pro, ça t'aurait couté surement moins de 100 roros de m o   :-D

nErur

Citation de: timstripes le 16 Septembre 2010 à 16:42:17
mouais, mais t'avais fait changer les bougies par un pro, ça t'aurait couté surement moins de 100 roros de m o   :-D
<D <D

davidles

et beh bravo pour le beau boulot !

le silentblock que t'as en rabe, ce serait pas un sur le réservoir de carburant, une fixation de carénage ?
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

rafale

Merci David !

Bin j'ai pas trouvé. Je l'ai gardé ... je finirais peut-être par trouver.  ;)

rafale

Je n'ai toujours pas retrouvé d'où venait cette pièce mais il est possible que ça appartienne au GPZ.  :-D

Sinon j'ai eu très peur en regardant mon moteur l'autre jour, pour la révision j'ai du enlever mes carénages et là :

En fait j'ai eu peur que le joint d'embase que j'avais remplacé ne joue pas bien sont rôle et que j'ai des suintements.
A priori il doit plutôt s'agir du toyo de liquide de refroidissement qui a un raccord complétement moisi au dessus :

Je regarde ça cet aprem pour confirmer.  ;)

kekenn

c'est étonnant car il ne pourris pas habituellement, sauf si en cas de chute ou là il se déteriore (le miens avait pété)

dgin61

On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

timstripes

C'est dingue, mais même dans le titre de ses topics, il arrive à placer le mot cul  :o

Elomeo

...............et 2 fois en plus !!! <D

kekenn

timstripes

rafale

Citation de: dgin61 le 14 Février 2011 à 18:44:17
+1 pour le tuyau de liquide
Citation de: kekenn le 14 Février 2011 à 17:49:40
c'est étonnant car il ne pourris pas habituellement, sauf si en cas de chute ou là il se déteriore (le miens avait pété)

Ouais, bin j'avais pas envie de purger le circuit alors je me suis contenté de nettoyer la crasse et de mettre deux gros colsons sur le toyo.
On verra dans 2000 Kms au moment de la vidange si j'ai toujours des résidus à cet endroit.  ;)

kekenn

de toute manière le circuit ne se purge pas..........