Un petit vote pour mon site?

Démarré par mickey, 30 Octobre 2010 à 16:05:07

« précédent - suivant »

testouffe

Salut les matinaux!!!! vote fait! bonne semaine a tous 0(0

timstripes

mickey

Merci testouffe et tim pour vos votes! Bonne journée les gars.  ;)

Kamares

+5 effectué...

après je pars en vacances, donc je m abstiens (c est mon droit  :biggrin:) sans le web a portée....

mickey

Hello Kamares et il faut que tu restes!!! Non? allez ... Non? bon d'accord !!  <D
Passes de bonnes vacances et un grand merci pour tes votes  ;)

small@Z

:) vote fait ...+5
tiens à moi de te montrer une photo (prise d'un portable , désolé) de l'Hopital où je bosse pendant la 1ere neige ...
:)
On ne dit pas : « Adéquation »Mais : « Y a-t-il des questions ? »

Plus tu freines moins fort, moins t'avances plus vite

mickey

Salut tout le monde les gens !!!!

Waouah !  0(0 trop belle cette photo  :-*  Comme quoi il y a des choses magnifiques à voir quand on prend la peine d'ouvrir les yeux.  :bravo:
Merci pour ton vote small@Z !

ce matin, un petit tour du côté du Col de la Bataille: Je ne m'en lasserais JAMAIS !

Une très très bonne journée à vous tous .  ;)
:V:

NICO15

Désolé, je n'ai pas de photo sous la main, en plus je ne suis pas très doué avec un objectif.

Mais je vote quand même !!!  ;)

timstripes

XIII

mickey

XIII / tim /NICO .... merci !  ;)

Citation de: NICO15 le 21 Décembre 2010 à 08:43:27
Désolé, je n'ai pas de photo sous la main, en plus je ne suis pas très doué avec un objectif.

Pas besoin d'être doué: Tu ouvre grand tes yeux, tu oublies tes soucis de tous les jours, et là tu vas te dire ouah c'est vachement beau cela, et je ne l'avais jamais observer! Et tu prends en photo ce que tu as vu et hop, un beau souvenir !! C'est simple non?  ;)

NICO15

Oui, tu as raison, c'est simple, mais je ne prends pas le temps... En plus je n'ai pas de talent artistique... :(

mickey

Faisons un exercice: Tu te balade avec ton appareil photo numérique tous les jours pendant les vacances (si tu en as... ) et tu observes ce qui t'entoure tous les jours. Tu n'as qu'un simple clic à faire et à la rentrée, tu les regarde. Tu seras surpris du résultat! OK?  :)

NICO15

Oui, il faudrait que je m'y mette....  Cependant j'admire ceux qui ont le talent pour mettre en évidence la belle image.

testouffe

salut tout le monde! petit vote bonne soirée!

Mamykawa

mickey

Un grand merci à vous deux mamy et testouffe !  :pouce:

small@Z

Citation de: mickey le 21 Décembre 2010 à 13:16:04
Faisons un exercice: Tu te balade avec ton appareil photo numérique tous les jours pendant les vacances (si tu en as... ) et tu observes ce qui t'entoure tous les jours. Tu n'as qu'un simple clic à faire et à la rentrée, tu les regarde. Tu seras surpris du résultat! OK?  :)
+1 excellent conseil empreint de modestie ...je suis d'accord avec toi à 100% ..A l'heure du numérique , la technique aidant , tu seras très surpris (avant , avec les Reflex 24x36 Argentique , c'était juste un peu plus compliqué ..mais pas impossible non plus...)
et ta dernière photo , elle colle des frissons ..superbe ..
bon allez , vote ..bonne journée à tous
On ne dit pas : « Adéquation »Mais : « Y a-t-il des questions ? »

Plus tu freines moins fort, moins t'avances plus vite

NICO15

Z'êtes des artistes les gars....

Allez vote du jour... ;)

timstripes